Une mort débile, ai je loupé quelque chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

voila je viens d'avoir une mort totalement idiote de ma part en jeu, débutant depuis peu le jeu, je sais que je vais louper des titres il me semble, et j'ai un peu peur qu'un de ces titres débloque un trait ou autre je ne sais pas.

Dois je recommencer depuis le début ou ce n'est vraiment pas grave svp ? merci ^^

Je vous avoue que j'ai pas trop envie de recommencer quand même, mais bon si je passe a coté de quelque chose la ça devient gênant ^^
Citation :
Publié par Sylie
Bonsoir a tous,

voila je viens d'avoir une mort totalement idiote de ma part en jeu, débutant depuis peu le jeu, je sais que je vais louper des titres il me semble, et j'ai un peu peur qu'un de ces titres débloque un trait ou autre je ne sais pas.

Dois je recommencer depuis le début ou ce n'est vraiment pas grave svp ? merci ^^

Je vous avoue que j'ai pas trop envie de recommencer quand même, mais bon si je passe a coté de quelque chose la ça devient gênant ^^
les titres ne sont la que pour faire joli, si t'es mort ca ne changera en rien l'evolution de ton personnage.
Citation :
Publié par Elendarion
Tout ce que tu rates, ce sont des titres, le dernier s'obtient au niveau 20. Rien de fondamental
Donc ça dépend quel niveau tu avais à ta mort
je suis 16, et j'avoue que même si j'aime le jeu, devoir recommencer, avec mon temps de jeu, un peu dur de se motiver, surtout si c'est juste pour un titre. D'ailleur je vois peu de gens avec ces derniers ( il sont un peu exagérer aussi je me vois mal porté ça ). Il y en a des bien plus beau je suppose ^^

edit : donc a priori aucune raison que je recommence rien d'important donc ?

Dernière modification par Sylie ; 26/01/2013 à 00h04.
Ne t'embête pas à recommencer juste pour obtenir le titre Immortel(le) si tu n'as pas un grand temps de jeu, c'est vraiment juste pour avoir le titre, aucun intérêt fondamental donc.
oki merci quand je repense a cette mort en plus -_- elle était totalement évitable, mais bon ^^

juste pour savoir y a d'autre chose qui sont possible a louper ( en titre ou autre ? ) dans le jeu ?
T'as dû juste louper le titre l'immortel (ou l'increvable ^^ lol) du niveau 20, rien de bien important. Tu vas en gagner des centaines et des centaines d'autres jusqu'au moment où tu en trouveras un qui te plaie vraiment et tu t'en occuperas plus !

Après si vraiment sa te chagrine, niveau 16 c'est pas non plus très élevé et tu peux facilement recommencer.
Je ne vais pas en rajouter pour le titre

De mon point de vue, tu ne risques pas de manquer quelque chose d'important, car le plus important c'est la quête épique et là c'est obligatoire et il y a un chemin tout tracé.

A coté de ça, tu peux trouver des quêtes, dans des endroits perdus. Mais en dehors de la récompense et d'un éventuel background rien à perdre...

Il y a ensuite les prouesses. Là c'est plus intéressant car cela débloque souvent des traits et des points Turbine. Pour ça il suffit juste de trouver le déclencheur, comme tuer un animal, trouver un objet, un lieu, etc... Les prouesses ne sont jamais perdues, tu peux les commencer à n'importe quel niveau. Tu es niveau 85 et tu peux faire les nickbriqueux de la zone 5-20, c'est juste un peu plus ennuyeux de par le niveau de facilité.

Pour le reste, je laisse les joueurs expérimentés approfondir.
Citation :
Publié par Valornim
N'oublies pas de tuer un sanglier dans chaque zone que tu visites. Tu pourras ainsi débloquer le titre: débiteur de côtes de porc.
Je l'ai pas celui-la ^^

AHHHHHHHHHH

Encore faut-il trouver les sangliers, certains ne sont présents que dans des zones très ciblées... Je l'ai débloqué tout à fait par hasard la première fois en montant ma quête de Classe de Gardien xD
au final j'ai loupé plusieurs titres vu que ma mort a été au niv 14, j'ai donc loupé, "l’invincible", "l'indestructible" et "l'immortel".

Je râle toujours un peu, mais bon si ce n'est que ça et que ça n'a aucun impact sur le personnage je crois que je vais continuer.

Mon problème c'est que je pourrais recommencer, mais y a le temps de jeu, mais surtout le faite que j'ai une petite accroche a mon perso déjà, et l'effacer pour le refaire, comment dire enfin bref j'ai pas super envie

Vous l'aurez compris je suis vraiment entre deux, entre l'envie de recommencer, et pas du tout

des personnes ayant fait la même bourde a monté son perso niv max et le vive comment sans ces titres ... ?

( je me relis et plus j'ai l'impression vraiment que c'est idiot tout ça, mais bon ^^ )
Hum, pour te rassurer, tu as la réponse dans ta dernière phrase...
Ce n'est franchement pas l'essentiel du jeu ! Des titres, tu en louperas d'autres !
Citation :
Publié par Castorix31
Et pour la liste des prouesses cachées, in english :
(bien que certaines ne sont pas ou plus vraiment "cachées")
http://lotro-wiki.com/index.php/Category:Hidden_Deeds

  1. Student of the Past
  2. Revealer of the Lost
  3. Seeker of Truth
  4. Master of the Forgotten Lore
Ces prouesses en Eregion ne sont plus possibles (ça indique que les quêtes pour les faire ne sont plus en jeu) ? Parce que je crois que j'ai fait la première (ou bien une qui donne un titre dans le genre) après 2008.
J'ai raté aussi ces titres suite à un pb de connexion en plein combat contre des araignées (merci banane.fr), ça ne m'a pas empêché de continuer avec ma sentinelle.
Comme beaucoup d'autres avant moi te l'ont dit, ça ne change rien à ton personnage sauf si tu cherches à avoir tous les titres en jeu (et je ne crois pas que ce soit possible).
Amuse toi bien et bon jeu
merci a vous pour vos réponses

le pire c'est que même si je les avaient je sais que je ne mettrai pas ce genre de titre ^^ ( d'ailleurs mise a part les petits perso, je ne vois pas beaucoup de personne avec ces titres, faut dire pour ma part je les trouvent un poil exagérer ^^ question de goût bien entendu )
Citation :
Publié par Sylie
des personnes ayant fait la même bourde a monté son perso niv max et le vive comment sans ces titres ... ?
Avec mon personnage principal qui est niveau 77, je suis mort au niveau 11 et ça ne change en rien la vision du jeu. Il y a des centaines de titres donc je pense que tu en trouveras un plus à ton goût que ces trois là. D'ailleurs si tu est mort au niveau 14 tu devrais avoir "l'invincible"
Ne te prends pas la tête a te refaire ton personnage, surtout si tu n'a pas beaucoup de temps pour jouer
c'est bon je suis passé au dessus, j'ai continué , merci a vous

tiens rien a voir avec le sujet, j'ai rien acheter du tout, histoire de bien choisir le premier achat, que faut il prendre svp ? je vois un tri pack d'extension a 36 € ( http://store.turbine.com/store/turbi...ctID.253909400 )

est cela a prendre en 1er svp ?

un ami la déjà prit d'ailleurs et me dit que lorsqu'il a du l'activer il a du prendre 1 mois d'abonnement, c'est possible ça ?
Citation :
Publié par Sylie
le pire c'est que même si je les avaient je sais que je ne mettrai pas ce genre de titre ^^ ( d'ailleurs mise a part les petits perso, je ne vois pas beaucoup de personne avec ces titres, faut dire pour ma part je les trouvent un poil exagérer ^^ question de goût bien entendu )
Sur mon perso principal, j'ai loupé les deux derniers, et je suis d'accord avec toi, indestructible bof bof, et immortel, quand tu es un elfe c'est un peu inutile ce titre ! Par contre je trouve que l'invincible c'est assez sympa.

Pour ta question sur le triple pack, c'est bien à prendre, ça te permet de continuer une fois que tu as fini le jeu de base (niv 50) et jusqu'au niv 75, après il te manquera juste la toute dernière extension.
Après ça dépend aussi si tu as un abo ou pas, parce que si tu n'en as pas, il va te manquer le contenu entre les terres solitaires (30-35) et la moria.
Il faudra que tu le débloque soit en prenant un abonnement au moins le temps que tu fasse ces zones soit en les achetant une par une.
Et pour ce qui est de ton ami qui a du prendre un abonnement après l'achat, je crois que ce n'est pas obligatoire, il doit y avoir moyen de juste acheter, mais c'est présenté de telle façon que beaucoup de monde ne voit pas comment faire autrement que prendre l'abo.
Citation :
Publié par Sylie
un ami la déjà prit d'ailleurs et me dit que lorsqu'il a du l'activer il a du prendre 1 mois d'abonnement, c'est possible ça ?
Quand tu vas sur la page de ton compte, il y a plusieurs onglets au dessus.

Le détail des packs que tu possèdes se trouve dans l'onglet "Accueil".

Mais ces petits malins de turbine te dirigent directement sur l'onglet "Moyen de paiement" suite à une transaction. Ainsi, la plupart des gens croient qu'il faut s'abonner parce qu'ils arrivent sur cet onglet.
Pour le triple pack je te conseil d'attendre. De temps en temps il est en promo a -50% (18 €). Continue de jouer ton perso tranquillement et dés que tu vois cette promo, fonce ! Ne prend ce pack que si tu est vraiment bloquer devant la Moria et qu'il n'y a eu pas de promo depuis (mais ça m’étonnerais).
Citation :
Publié par NemesisRoss
Pour le triple pack je te conseil d'attendre. De temps en temps il est en promo a -50% (18 €). Continue de jouer ton perso tranquillement et dés que tu vois cette promo, fonce ! Ne prend ce pack que si tu est vraiment bloquer devant la Moria et qu'il n'y a eu pas de promo depuis (mais ça m’étonnerais).
oki

une dernière chose j'ai vu un joueur avec un don de helmingas + 25% de pex, moi aussi ca je veux bien , j'ai vu que c'était une pierre de derudh qui donnait ce bonus, un moyen de l'avoir ou pas ? ^^
Si on parle bien du jeton à mettre à l'emplacement de poche, tu peux l'acheter au magasin (il faut l'acheter à chaque personnage) ou l'avoir avec l'extension du rohan (tu l'as pour tous les persos).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés