SoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
mais vous avez pas honte de tourner en petit com ?
On fait semblant !!! sur la vidéo on met un groupe de 3-4 personnes mais derrière ça bus : il y a encore un groupe de 3-4 personnes
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
Ps: ton char a des fuites tu perds de l'huile :]
Ca nous a coûté 3 mois de farm PVE ce kikookikoup ! Du coup, on est un peu noob en McM !
Le but ultime étant de provoquer du clippling à l'inc, ça valait le coup.

Dernière modification par Kopi ; 16/01/2013 à 20h25.
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
mais vous avez pas honte de tourner en petit com ?
C'est l'avenir le ptit com !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
c'est clair qu'il ne faut pas se laisser surprendre par vous , vous avez un sacré punsh à l'inc ! Sur une paire de combats vous êtes sacrément bine placés.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Sympa la vidéo .
C'est le quelle Kopi ?
Hey vieux nabot !

Ben l'asura, on se refait pas..mais encore une fois, c'est moi le plus beau



EDIT : Sinon, on est toujours à la recherche d'un ou deux joueurs pour compléter notre groupe !

Dernière modification par Kopi ; 25/01/2013 à 09h47.
On est pas aussi costauds que les Tempest, on a pas l'esprit de royaume des Gnous, mais on court vite nous !


Dernière modification par Kopi ; 25/01/2013 à 00h45.
un moche reste un moche tu veut dire .

en tous cas je voit que tu coure toujours aussi vite qu'avec ton gob.

/drink

bjerk buveur de bières (amis des kouz , enfin j'ai toujours aimer leur montrer mon affection )
Citation :
Publié par EnHancer
Ca existe encore les Sow ? bonjour a Marty eltan icy naerth and co
Marty et d'autres anciens sont sur Planetside. Hésite pas à passer sur le forum pour les saluer.

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Sympa la vidéo mais j'aurai plutôt vu benny hill en musique
Si tu veux du Benny Hill, tu en as sur une vidéo postée un peu plus haut (TP Mesmer Vol1)
J'ai bien aimé les fight GvG qu'ils soient gagnés ou perdus. Ca change des videos bus clipping spam 1 tout droit^^

Et le pull des Vita a la fin etait sympa aussi , je commence juste a desesperer de les croiser en grp gu pour qu'on puisse nous aussi gouter aux bonnes choses
Bonne route à vous les Sow je vous ai pas souvent croisé mais j'en ai toujours eu un bon souvenir en McM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés