[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunrin
Pour les blak au maximum on a était 35. Enfin bon vous avez raison on était 60.
Tu oublies les adds qui sticks le seul commandant de la map. :/

mais je confirme, pur guide on était 34 a 20h30.
Citation :
Publié par solas
Je suis sur vizu depuis le début Dans une petite guilde du nom de Mist qui joue pas mal dutout d ailleurs .
il y a bien une certaine guilde qui commence par la lettre N et qui fini pas F .

Qui me fait des propositions indécente pour venir sur MDJ mais bon

Sur mdj il y a des pervers nandof :/ il y a des belge aussi et tout quoi .

décide toi vite a la mise a jour ca sera fini les free transfère et au revoir les déséquilibres ^^
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sinon excellente soirée ce soir à partir de 21h30, avant on a croisé Furya / SR mais on avait quelques pickup BT qu'on arrivait pas à destick c'était moche
Il y avait du monde mais même sans ça vous avez fait de meilleurs entames de fight que nous

Sinon, dans l'ensemble, soirée très triste ..... chiante ..... vivement du tri-faction.
Citation :
Publié par Edennae
Je t'avoue Alys :
Tu nous prends de dos, on se retourne, on s'affronte, on prends LDF de dos tous les deux; on pivote, LDF en sandwich entre vous et nous !!
On les acheve, et on fini notre combat
EUh Epic tout simplement !
On a surtout passé notre temps à tempo rez, mettre un pti coup de pression, tempo rez, et on a régulièrement joué le rôle de la feuille de salade

Cela dit, ça nous gène un peu quand tu dis en public "Tu nous prends de dos, on se retourne, [...], on prends LDF de dos tous les deux; on pivote," on est pudique nous
Merci aux LDF, PSY ,Tempest, super soirée ! j'ai eu des grosses monté d'adré niveau scoot surtout vers arah avec les LDF ma tite voleuse a faillie cracker sont s... ^^
__________________
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_977317logolnm.png
Pas mauvaise soirée pour les GNOU aussi, on a pu entrer qu'à CBE, et la ca a été gavage de sac... en fait on cherchait moco qu'on a pas trouvé

On a switch sur Noirflot en fin de soirée, on a trouvé un moco qu'on a depop, du coup on se couche avec le sentiment gratifiant d'avoir accompli notre mission!
Citation :
Publié par enzolior
merci à tous pour ce soir et gg aux blak on se vengera
GG à vous également, sympa la fin de prime dans la plaine du lac vert, on remet ça quand vous voulez. Dommage que nous n'ayons eu qu'un seul commandant de tag sur la map.

Sinon, juste pour enzo, je n'ai qu'une chose à dire : tu cours trop vite
Bonne soirée sur noirflot, GG à tous ceux qui étaient sur le ts ra, la com entre nous très efficace, et GG au Dk et Enzo pour votre fairplay et votre belle mentalité sans aucune ironie.
Y'a pas à dire, ce soir du coté de la map BT y'a eu de beaux fight et beaucoup d'action.
En tant que joueur de RA j'ai vu une bonne mobilisation des guildes présentes sur la map, avec une communication efficace et en face pareil, lors des plus gros fight de beaux rassemblements pour de jolis combats (notamment à la sortie du lac pas loin de garni vers l'est où il y a eu Blak+tohu vs plusieurs guildes MdJ )
Beaucoup de fight intéressants avec les DK qu'on a souvent croisé et qui nous ont pas rendu la tâche facile, au contraire !
Bref bonne soirée avec beaucoup d'actions ça fait plaisir
Juste pour dire que ce fut une soirée épique ce faire découpé en deux hacher et assaisonner par les tpst je peut vous dire que sur mumble bsf sa a gueuler mai bon on a eu notre revanche basse terre Lol. Sinon de belles attaque de beaux ninja que du bonheur
Plus de 200k d'avance sur le 2ème on appel ça comment? sur le forum j'ai pu lire que quand on mets 50k d'avance ont dis que ta reçu une fessé et là 200k même atomisée le mot est faible de plus vu les ont dis de la semaine précédente je m'attendais au contraire. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. GG au serveur mer de jade.
C'est à prendre avec des pincettes , BT plus là et RA compétitif seulement je pense que leur équipe de nuit est moins présente en nombre que mdj.
Attention au retour de baton pour le prochain MU car ça sera surement pas la même pour nous.
Citation :
Publié par Venézia
Plus de 200k d'avance sur le 2ème on appel ça comment? sur le forum j'ai pu lire que quand on mets 50k d'avance ont dis que ta reçu une fessé et là 200k même atomisée le mot est faible de plus vu les ont dis de la semaine précédente je m'attendais au contraire. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. GG au serveur Pierre de Jade.
Fixed.

J'ai pu jouer qu'une heure à cause de ces fucking files.

Comme on était sur CBE on pensait rencontrer les MOCO mais il n'en fût rien.
On s'est consolé avec les monobus MDJ et NF.

On a tourné à 10/11 et bien farmé. Enfin quand j'étais là, sans leur fat dps je suis pas certain qu'ils puissent tuer une biche.

Avant on faisait de la merde quand on était 10/11/12. Mais ça c'était avant.
Citation :
Publié par Hey z
...
Heureusement qu'il y'a eu quelques Tohu et une autre dont j'ai zappé le nom pour avoir eu le courage de pas stick le mono bus, et comme toujours 2/3 défenses de garni sinon omg.
...
Hier soir, on a fait de la.... M****
Citation :
Publié par Venézia
Plus de 200k d'avance sur le 2ème on appel ça comment? sur le forum j'ai pu lire que quand on mets 50k d'avance ont dis que ta reçu une fessé et là 200k même atomisée le mot est faible de plus vu les ont dis de la semaine précédente je m'attendais au contraire. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. GG au serveur mer de jade.
C'est vraiment à se demander ce que vous faisiez si bas dans le classement depuis la release vue votre efficacité. Un déclic récent vous a permis de motiver vos troupes ?
Ce serait sympa de partager avec RA, ils ont un peu de mal en ce moment.
Citation :
Publié par Venézia
Plus de 200k d'avance sur le 2ème on appel ça comment? sur le forum j'ai pu lire que quand on mets 50k d'avance ont dis que ta reçu une fessé et là 200k même atomisée le mot est faible de plus vu les ont dis de la semaine précédente je m'attendais au contraire. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. GG au serveur mer de jade.
GG aux permabus de 30++
semaine sympa, dommage c'est déjà finis alors que les lnm viennent juste de pop sur mdj je pourrais plus emote Maitresse avant que les lnm me marchent sur le dos
par contre, trop lol les rageux RA sur le cc qui crient aux cheat parceque les lnm tombent garni en 5mn avec leurs golems dommage j'ai pas screen c'était un moment kodac
Citation :
Publié par Venézia
Plus de 200k d'avance sur le 2ème on appel ça comment? sur le forum j'ai pu lire que quand on mets 50k d'avance ont dis que ta reçu une fessé et là 200k même atomisée le mot est faible de plus vu les ont dis de la semaine précédente je m'attendais au contraire. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. GG au serveur mer de jade.

Tu sais y a eu des ont dits dans les deux sens, certains RA avaient annoncés un effet PIKEN 2.

C'est clair avec 200 K d'avance vous nous avez atomisés, annihilé et autre terme que tu veux.

Du coup pourquoi vous continués à UP vos fort T3 à les blindés d'arme de siège? Tant de dépenses inutiles pour écraser le misérable insecte que nous sommes.
Gardez vos sous pour plus tard, va en falloir des pépètes pour vaincre vizhuna!
Go en plaine ca coûte pas un rond
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés