Polaris : 5e boss tu est soit sur les add soit sur le boss en cac tu ne peux pas faire les 2 tu es une gène.
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Guerre des ténèbres premier boss tu n'est pas surl es add explosif, 2r boss tu pourris la vie du tank à cause des collisions, boss akab, tu es dansl es flaque de sang sans pv.
Etc...
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A stuff égal, en cac tèu as un dps bien inférieur à un distance même si il a un build pas terrible, c'est ainsi, trop de déplacement pas assez de frappe.
Alors, autant le dire de suite je suis pas d'accord avec toi.
Mon build principal est Fa/Elem mais j'ai également un deck Lame/chaos soit dps, soit tank.
5eme boss de polaris, même en Fa/Elem, je te mets au défis de taper le boss en même temps que les adds qui sont sur le heal en général. Sauf si le tank a fait un pull de ceux-ci et les maintient contre le boss et dans ce cas l'un et l'autre font une AOE suffisante.
DW (Guerre des Ténèbres)
1er boss, soit ton groupe a un dps suffisant et au pire tu as une seule bombe qui explose très loin, soit le combat dure et tu kite les bombes en même temps que le tank, donc pas de soucis.
Second boss, je vois pas le soucis des collisions, c'est qu'une question de placement et d'interrupt des zones noires du boss.
Akab, si tu as des flaques de sang partout, c'est que ta team joue comme une banane, le tank doit placer les akab sur le coté et là on les pourri. Une esquive et t'es plus dans le sang.
A la rigueur, c'est le 5eme qui sera le plus chiant mais pas impossible. Eviter les bombes peut être pénible mais sans plus.
HR, là ça sera beaucoup plus tendu mais pas impossible, on a des tordus en guilde qui le font.
L'Ankh, je suis d'accord, c'est difficilement réalisable voir impossible pour certains boss.
Pour plus gros, il faut changer de deck tellement souvent (cac/dist) que c'est plus facile de tout faire à distance.
Entre le lance roquette et les jumps, tu arrives très rapidement au cac.
Que ce soit à distance ou au cac, ce n'est qu'une question de connaissance des placements. Maintenant, clairement c'est plus "facile" à distance.