La game juste après : Warwick AP puis tank , un build absolument pas classique sur lui.
Je l'ai déjà dis, à ce niveau, c'est pas toi qui fait la game mais les trash , plus il y en a dans ta team, moins t'as de chance de gagner, plus il y en a en face, plus t'as de chance de gagner. J'ai déjà gagner en étant AFK avec 8000 ms simplement parce qu'en face c'est de la grosse merde.
C'est vrai, nautilus farm mieux tant que tu n'as pas de lanterne/griffe et il tape plus fort. Cependant niveau gank et dommage, il reste vraiment sympathique et offre d'autres possibilités ! Par exemple , un Z en retrait puis un A sur une cible et hop , tu ramènes un copain embusqué avec toi après avoir grab ta cible, tu rajoutes un R et elle peut plus fuir.
Et puis il permet de sauver un gars qui se fait gank en étant très safe si tu prédis l'arriver d'un jungler affamé la bave aux lèvres ^^.
Et puis c'est fun surtout !
alors 3 âme par tranche de 5 minutes, on va pas aller loin.
Pas d'accord sur ce point : tu peux prendre des âmes partout, un coup de lanterne quand tu passe même si tu gank pas.
Pour te donner une idée, j'ai roam comme un fou , j'avais dans les 6X à 20 min et je suis sûr qu'on peut monter plus haut avec des "mobilité".
|