[Actu] Mise à jour 2013 du portail JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je m'en rends compte maintenant, il n'y a plus l'option permettant de suivre la discussion sur le forum. Une fonctionnalité dont je me servais énormément quand je consultais les infos du portail : p
Tu veux dire le lien pour afficher les réactions sur le forum ? Il te suffit de cliquer sur le titre "Réactions".
Citation :
Publié par Mind
Tu veux dire le lien pour afficher les réactions sur le forum ? Il te suffit de cliquer sur le titre "Réactions".
Ouch! D'accord, oui, merci!
Il faut quand même le deviner, ça n'est pas évident du tout...
C'est bien de mettre à jour.

2 problèmes pour moi cependant :


  • Je trouve qu'il y a trop d'espaces blancs verticaux entre les informations,

  • Toujours pas d'affichage qui s’élargit en largeur (css3?), avec un écran 16/9 le portail ne fait que 1/3 de mon écran en largeur...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
« C'est comme un slip qui serait tout neuf. Au début, on se sent un peu à l'étroit, puis, ça commence à faire partie de vous ».
et si la prochaine fois tu prenais la taille au-dessus ?
Franchement les mecs ... c'est sur la bonne voie, faites encore quelques rafistole-ment et sa serait parfait, sa fait + pro je trouve ...
Quelques trucs à mon avis à refaire :
-Logo JoL
-Quand on se connecte sur le site on a la page de redirection à la "vieillosse"
- Fond d'écran qui n'est plus d'actualité à ce que j'vois, ce que je trouve dommage dans un certains sens.
- Ba le forum alors sa pas été refait :P

Cordialement,

Lokido Duo-Fuong
Bonjour,
Je ne retrouve plus mes attentes en Actualités et Stats en tout genre : je n'aime pas du tout est il n'est en rien fonctionnel.

J'espère que pour les lecteurs qui utilisent des iMachines vous leurs avez laissé le choix (façon mobile ou normale) ?

Dom
Désolé, mais j'ai d'autres critiques :

Il manque l'affichage des jeux avec le critère : B2P
Car vous avez mis avec ou sans abonnement et certain ne s'affiche pas.

Il serait peut être bien de faire un classement du plus jeunes au plus vieux surtout dans les commentaires (classement par date/heure serait un plus).

Mais bon, nous sommes loin d'un "PORTAIL" on se croiraient sur un site banal.

Dom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés