[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onisquall-Epim
J'en crois pas un mots ! C'est dur ce que compose, mais tout de même...

Après il y a quand même des trolls bien marrants ici !!
Et je reconnais ne pas être franchement doué en écriture...

Le pire c'est que je m’acharne à faire un effort,
Mais que voulez vous, on n'as pas tous eu une cuillère en or dans la bouche ou dans le fion
Les LdF , je sais que vous nous enviez la taille de notre Masta Bus, mais la vous commencez a recruter un peu trop large !!!!!
__________________
Utahka, Guerrier [Echo]
"Parce que je le vaux bien !"
J'ai rien compris à ce que dit le monsieur, mais si il insulte krom, je suis d'accord en tout point.

Alors krom, t'as rien à lui répondre hein ? Vas-y, vas-y !

Pour les films, hésitez pas, mais on partage pas les gains à vidéo gag, c'est nous les acteurs.
Ca fait longtemps que mon honneur a été salis, je ne mérite mieux comme guilde.... je mérite de jouer avec l'élite, imagine un habile mélange entre FRY / MOS /LNM / DEFI , avec le caractère des gnous.... ou mieux des supers guerriers : une croisement entre Vandamne, chuck Norris et Pierre richard

Citation :
Publié par Toukti
Pour les films, hésitez pas, mais on partage pas les gains à vidéo gag, c'est nous les acteurs.
n’empêche que gagner un caméscope ça donne plutôt envie
__________________
krom4life

Dernière modification par krono ; 24/01/2013 à 16h03.
Je suis frustré, il y a du drama trollesque à fort potentiel sur JoL, mais je ne comprends rien.


C'est qui qu'a fait quoi ?
Vu de loin, dans le noir, on dirait une histoire de famille honteuse.
Je voudrais quand même signaler aux LdF, que sur RA, les troll et les drama sont toujours compréhensibles pour la ménagère de moins de 50 ans.
Parce que là, venir squatter un serveur pour lui pourrir sa qualité trollesque, c'est limite !

Dernière modification par Compte #316484 ; 24/01/2013 à 16h16.
les torts aussi
Citation :
Publié par Onisquall-Epim
Je voulais t'éviter le coup du pull, mais ton "trollisme" et d'un bide totale ,

Ce n'est du coup pas drôle , Enfin tu ma" pull " via ton échec, Je le rappel au passage, c'est bien quand même

Mais tu dois certainement être au courant étant donné ta petite phrase offensif ET BIEN TENTER du style "je vais pull ici d'ailleurs " c'est marrant ce coter là pars contre, Quand nous avons pas de talent, vaux mieux se taire que de tenter la vague à la mode du troll, à moins que le troll raté et une nouvelle mode :O

J’espère que je ne joue pas trop souvent avec toi soit disant passant

Sera tu plus drôle maintenant ?
Honnetement c'est digne de JCVD ou alors la moquette que t'as fumé n'est pas de bonne qualité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorthor
On me dit dans l'oreillette que Ldf 1 - LNM 0 à toute pour le second tour
Le match était pourtant loin d'être fini.

Faut pas s'endormir après le premier but, sinon on a vite fait de s'en prendre 2 ou 3 derrière
Soirée payuvre de notre coté, on a croisé tempest, mais bon j'ai l'effectif ce soir + de l'add du coup pas glorieux nos fight... et encore une fois j'ai du virer le commander pour eviter le monobus... par contre les sow je comprend pas pk ils se barrent a chaque fois :s, la seul fois ou vous etes venu c'est quand on s'est prit gros zerg entre bleuval et baie... vraiment dommage... par contre on a vu un MoS chez vous .

bref soirée moyenne, avec un gros figth bien sympas sur la fin.
Le truc c'est qu'on peut pas éviter les sticks, ça fait partie du jeu.

Ceci malgré les techniques de TP fourbe d'Eden...

Cela dit les combats sont quand même sympas.
Enfin il parait, moi j'ai vu ça que depuis le TS vu que j'ai passé la soirée en file d'attente, foutus immigrés !!!

Citation :
Publié par Kronwald
Soirée payuvre de notre coté, on a croisé tempest, mais bon j'ai l'effectif ce soir + de l'add du coup pas glorieux nos fight... et encore une fois j'ai du virer le commander pour eviter le monobus... par contre les sow je comprend pas pk ils se barrent a chaque fois :s, la seul fois ou vous etes venu c'est quand on s'est prit gros zerg entre bleuval et baie... vraiment dommage... par contre on a vu un MoS chez vous .

bref soirée moyenne, avec un gros figth bien sympas sur la fin.

Tu veux parler d'un fight a 8 contre 40? Ouais je comprend pas pourquoi on est parti ...

Franchement c'est même pas intéressant de se battre contre vous.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Kronwald
par contre les sow je comprend pas pk ils se barrent a chaque fois.
.

Lol lolilol lol lol lolilolilol...

Je suis sur que si tu utilises la case réflexion de ton cerveau pendant plus de 3 sec tu pourras répondre à ta question tout seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés