Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir je me suis connecté à partir de new york pour faire genre sur TS3 avec le petit drapeau américain

Sinon blague à part, j'essaierais un pays frontalier ce soir pour voir merci pour l'info Koudro
Jusqu’à récemment j’étais épargné par le lag (FAI : SFR)
Mais depuis ce week end je galère de plus en plus, hier soir en McM c’était même franchement injouable
Je joue sur VS, serait-ce une conséquence des arrivées de nouveaux joueurs ?
Citation :
Publié par entropie
Jusqu’à récemment j’étais épargné par le lag (FAI : SFR)
Mais depuis ce week end je galère de plus en plus, hier soir en McM c’était même franchement injouable
Je joue sur VS, serait-ce une conséquence des arrivées de nouveaux joueurs ?
Absolument pas ! :

Citation :
Publié par Stephane Lo Presti
Comme je l’ai déjà dit dans les messages précédents, le problème des joueurs qui ont contacté le service clientèle ne provient pas de nos serveurs.
Citation :
Publié par Stephane Lo Presti
Je voudrais être d’autre part très clair : rien n’indique que le problème vient de notre côté
Citation :
Publié par Stephane Lo Presti
je peux vous assurer que nous ne mentons pas quand nous vous disons que les données qui nous ont été donné par les joueurs qui ont soumis un ticket d’assistance montrent que le problème n’est pas de notre côté
Je crois que c'est clair ...
Bonsoir,

Etant donné que beaucoup de joueurs ont rapporté et discuté les problèmes de latences sur réseau Orange ici plutôt que sur les forums officiels, je voudrais signaler ce message que je viens de poster :
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...tez-ici/118768

En espérant que la situation s'améliorer pour beaucoup d'entre vous (mais nous restons prudent et à l'écoute), merci à toutes et tous de votre patience et compréhension.

Dernière modification par Stéphane Lo Presti ; 26/01/2013 à 00h13.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Bonsoir,

Etant donné que beaucoup de joueurs ont rapporté et discuté les problèmes de latences sur réseau Orange ici plutôt que sur les forums officiels, je voudrais signaler ce message que je viens de poster :
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...tez-ici/118768

En espérant que la situation s'améliorer pour beaucoup d'entre vous (mais nous restons prudent et à l'écoute), merci à toutes et tous de votre patience et compréhension.
Stéphane, c'est quoi le but de mettre un gros message rouge à la connexion sur le forum, incitant fortement à lire ce thread et de diffuser partout cette URL, déjà beaucoup plus accessible que l'autre (qui est au milieu même de ce même topic), dédiée aux utilisateurs des autres FAI ?

De plus on demande aux utilisateurs Orange de refaire des tests (pour grossir le topic?)
Et aux autres, rien : sont-ils quantité négligeable?

En même temps, c'est vrai qu'imputer le problème à plusieurs opérateurs plutôt qu'un seul décrédibiliserait peut-être la thèse 'Nos serveurs sont au top, ça ne vient pas de nous, je vous le garantis sur facture'?

D'autres part, vous conseillez l'utilisation d'un VPN comme solution : avec tous les risques que ça comporte (vols d'identifiants, vol de code CB), vous préconisez tout de même cette solution ?

Ce n'est guère sérieux, j'espère que vous n'avez pas d'actions dans ces sociétés...remarquez ça compenserait le fait que GW n'ait pas d'abonnement.

Dernière modification par Logan35 ; 26/01/2013 à 04h43.
Un seul commentaire sur le message "Officiel" :
ils n'ont toujours RIEN COMPRIS au problème et continuent de faire l'autruche.
Je leur promet une chute vertigineuse de leur joueurs dès la sortie du prochain MMO correct. Qui voudrait jouer a Guild Wars 2 dans ces conditions ? Qui voudrait payer 10 ou 15 euros par mois pour un VPN sur un jeu sans abonnement, pour lequel il faut encore payer les micro transactions ? Qui veut toujours d'un jeu ou les forums sont hyper censurés, ou la moindre remarque vis à vis du jeu est immédiatement supprimée ?

Ils sont rares les joueurs a accepter l'ensemble de ces conditions (du moins chez Orange et Free).
Citation :
Publié par singman
Ils sont rares les joueurs a accepter l'ensemble de ces conditions (du moins chez Orange et Free).
Ca ne concerne que les français. Tu parle qu'ils en on rien a faire des français, sinon depuis le temps ils auraient pu contacter la société Cogen pour trouver un accord pour le trafic vers leurs serveurs. Trion l'a bien fait pour Rift, c'est donc possible.

Arena.net donne l'impression de "je m'en foutistes" concernant certains sujets. McM et problème de lag. Par contre pour sortir des évènements PVE qui rapportent encore plus de pognon la ya du monde.
Vont perdre "la base", les passionnés des mmo qui jouent 15h-20h par semaine. Les "casuals" qui représentent l'essentiel des joueurs se toucheront le pipi encore quelques mois et puis les serveurs français seront mort.
Je sais que cet FAI n'est pas très connu, mais pour info j'ai changé de fournisseur en passant de Free pour OVH et je revis. Je ne déplore plus aucun lag.

http://wiki-fr.guildwars2.com/images/thumb/4/4b/Chevaucher_l%27%C3%A9clair.jpg/64px-Chevaucher_l%27%C3%A9clair.jpg
C'est même mieux que lorsque j'utilisais WTFast ou BattlePing. En effet avec ces derniers je constatais un léger retour arrière (warp) lorsque j'arrivais sur ma cible à l'aide de la compétence "Chevaucher l'éclair" (la boule électrique de l'élémentaliste double dague). Or avec le changement de FAI, c'est devenu parfaitement fluide.
OVH est très connu auprès des professionnels de l'informatique, c'est un des leaders dans le domaine pour ce secteur, donc le service est forcément super, et j'approuve totalement le message du dessus !

Petite question tu paye combien ?
30€ par mois. Ils fournissent une box et, à l'instar des autres offres internet du marché, la téléphonie est incluse. Par contre pas de télévision mais bon ça ne me manquera pas.

Plus d'informations disponibles par ici.
Personnellement je n'ai plus de pobleme depuis 3 jours mais je ne saurai dire ce qui a eu le plus d'effet sur mes problèmes :

- passage de orange dégroupé à free dégroupé
- passage d'aspi mensuel dans l'ordi
- patch du jeu

je suis revenu à 30 ips ( je tombais à 2 au moindre bus ) constant en wvw comme début décembre et je n'ai plus de pic de latence de plusieurs secondes.
Petit up du thread :

je suis dans une grande ville, Free en dégroupé total, et je joue avec un vpn depuis presque le début du jeu.

Depuis deux jours, je tente sans, pour voir, et à peine croyable, je peux jouer sans lags ou freezes dans tous les domaines du jeu, même en rvr de masse. Miracle temporaire ou de longue durée, j'en sais rien mais je prie

Mes réglages et/ou bidouilles :

- ouverture des ports préconisés par Anet dans la Freebox qui est en mode routeur.
- réglage (depuis deux jours...c'est peut etre ça) du ping sur "Fastpath"
- installation de leatrix 3.0.
- lancement du jeu via Game Booster (gratuit).
- désactivation du fire wall windows et de mon antivirus ( je prefere faire comme ça le temps de jeu et les remettre apres, plutot que d'ouvrir des ports définitivement dans ces softs. Si on doit naviguer pendant le jeu pour une aide google par exemple, je tape la touche Windows, réactive fire wall et antivirus, fais ce que j'ai à faire, puis les re désactive quand j'ai plus à naviguer)

Dernière modification par papillo_On_37 ; 18/03/2013 à 22h57.
Citation :
Publié par papillo_On_37

Mes réglages et/ou bidouilles :

- ouverture des ports préconisés par Anet dans la Freebox qui est en mode routeur.
Pourrai tu me dire on tu as vu les ports a ouvrir, car avant j'etais chez SFR et j’avais aucun souci de lagg. la on est passé chez FREE et c'est l'horreur ça lagg a mort tout le temps et tout le tintoin qui va avec.

Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés