Première Transformation Tablettes d'Atlantide !

Répondre
Partager Rechercher
On reparlait dès début de ToA quand tout à coup, on s'est rappelé de la première transformation CROCODILE de Tablettes !

Vous vous souvenez de cette transfo ? Celle qui, dès qu'un brin d'herbe dépassait du sol vous rendait presque in ciblable ?

Ayant perdu tous mes vieux screens, je fais appel à vous !

Si vous avez des screens, des vidéos, je prends ! Je prends tout !


Bisous.
Citation :
Publié par Aedwa
Et que dire de la première transfo Ombre Brumeuse, ou on te voyait jamais vu que t'étais un fantôme !
Ah oui, on en a aussi parlé, quelques screens de cette transfo ne seraient pas de trop
Citation :
Publié par Fugo
J'aimais bien la transfo ob sur l'assassin, t'étais quasiment inzergable par des FG quand tu courrais en plaine et c'était un bon moyen de raccourcir les déplacements
Bah ! Tu dois en avoir toi ! En vieux Koby que tu es ?!
Grave, je me souviens de la surprise le jour où j'ai croisé pour la première fois Lcfl avec sa transfo croco, caché dans une vieille herbe, je courrais sur OG unstealth avec ma sicaire..


J'ai trouvé ça avec le old croco qualité vraiment atroce..

Dernière modification par Hythz . ; 23/01/2013 à 20h17.
Citation :
Publié par Hythz .
Grave, je me souviens de la surprise le jour où j'ai croisé pour la première fois Lcfl avec sa transfo croco, caché dans une vieille herbe, je courrais sur OG unstealth avec ma sicaire..


J'ai trouvé ça avec le old croco qualité vraiment atroce..
Tu déchires ! Même si la qualité est assez sale, rien que d'apercevoir ce petit crocrodile, je m'y revois déjà
Citation :
Publié par Fayaz
Me souvient des no skill sur ys avec leur opti avec deux eld crocro pbae qui zergait du buss. Sur youtube ya une video no skill ys hib, mais qualité bof!

Sigraas et Zifol
Mais de mémoire c'était deux enchant
Citation :
Publié par Kanza`

Sigraas et Zifol
Mais de mémoire c'était deux enchant
Exact! Rahlala que de souvenirs!c'était dingue la peur qu'ils pouvaient engendrer parmis nous ^^
Ca donne envie xD
Et pour remonter encore un peu dans le temps, il y a eu la découverte du fantôme du Prêtre d'Arawn les premiers jours furent très fun à DF.
Pas mal de joueurs cherchaient à cogner sur l'ombre plutôt que le pet qui castait tranquillement derrière..
c'est une impression ou le meno qui SOS a un speed vraiment au dessus de la normal ? je sais plus le old SOS etait plus rapide?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Et pour remonter encore un peu dans le temps, il y a eu la découverte du fantôme du Prêtre d'Arawn les premiers jours furent très fun à DF.
Pas mal de joueurs cherchaient à cogner sur l'ombre plutôt que le pet qui castait tranquillement derrière..
c'est encore régulier.
C'est quoi le sort qui incanté permet d'être fufu direct? Premiere fois que je vois ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés