[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trololocat
En même temps j'ai deux potes qui ont test le jeu, se sont fait drop et oneshot par des tanks à l'arrivée... C'est très très cool non plus pour accrocher les joueurs au jeu.
Oui, mais c'est fini l'arrivé en pod. Maintenant tu pop dans une spawn room, tu sors, tu te fais oneshot par un ESF rocket pod. C'est tout de suite mieux
Citation :
Publié par Jovis
Oui, mais c'est fini l'arrivé en pod. Maintenant tu pop dans une spawn room, tu sors, tu te fais oneshot par un ESF rocket pod. C'est tout de suite mieux
Ben pour moi c'est une bonne chose.
Au moins tu peux observer les menus du jeu avant de mourir
Patchnotes du 24/01:

Citation :
The servers will come down at 12:00 AM PT for a hotfix to address a few outstanding issues. Downtime is anticipated to be less than 90 minutes. Players may note the following changes:

A New Weapon is now Available! The G40-F Ranger will make that Reaver pilot think twice about strafing your tank.

A30 Walker:

The Walker has been adjusted in the following ways:

Projectile Speed has been increased.
Fire Rate has been increased.
General firing and accuracy has been adjusted.
Damage has been increased against aircraft.
Damage has been reduced against Infantry and Armor.
Ammo capacity has been increased 50%
Certification for Ammunition Capacity have been adjusted to only add +5 to magazine instead of +10.
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Le up du A30walker , ca vaut pour la version ground et air ?
Ben il y a pour les deux. Quand c'est pas précisé, j'aurai tendance à penser que c'est général. Autrement c'est indiqué ( up dmg vs aérien, réduction dmg vs infanterie / blindés).


EDIT: J'ai trouvé une analyse instructive des changements du Walker, et des stats du nouveau G40-F Ranger.

Citation :
If my analysis is right, the Walker has been upgraded to essentially the Reaver's default gun, except less accurate and with very weak damage against non-aircraft targets. The G40-F Ranger is essentially a MAX Burster for your MBT secondary gunner with identical range, fire rate, and cone of fire and virtually identical damage.

I'm basing the following off of the same data tables that you will find on ps2.dynet.com, although mine were extracted from the most recent files that came with this morning's hotfix. The dynet tables don't provide neatly compiled info for vehicle weapons like they do for infantry (the "Fun Stuff" table), but the data is still there.

Changes to the A30 and G30 Walker

There is nothing to suggest that the A30 and G30 have different performance from each other in any way. There's still only one type of 30mm AA HMG projectile listed in the files.
The projectile speed has been increased from 500 to 750, which is the same speed as the default and rotary guns for the Mosquito and Reaver. This is really great news!
Fire rate has been doubled to 10 shots per second, twice that of the M20 Basilisk/Drake and equal to that of the Reaver's default gun. This is also great news!
The patch notes claim that the ammo capacity of the Walker was increased by 50%. It's actually been increased by 100%, from 75(525) to 75(1050). This makes up for the doubling in fire rate.
The Walker's cone of fire used to have a minimum of 0.25 and a maximum of 0.5. Now it is fixed at 0.75, compared to the fixed 0.5 of the Reaver's Mustang and all ESF rotary guns.
The Walker has been changed from 450 direct damage at any distance to a maximum of 115 damage with falloff over distance. However, SOE also said that it should do more damage against aircraft and less against ground units and armor. My guess is that 115 is the maximum ground damage, which is lower than the Basilisk/Drake at 250/275 max damage, and that there is some multiplier which makes it inflict more than 450 damage per shot against aircraft. I invite more knowledgeable redditors to follow up on this.

G40-F Ranger

The Ranger's data shows it to be, for all intents and purposes, a single MAX Burster for your tank's secondary gunner. It has the same range, fire rate, accuracy, and muzzle velocity. Its indirect damage stat is higher by 3 points which is not very significant.
The Ranger has 24 shots per mag by default compared to the Burster's 28, with identical reload speed of 3 seconds. Of course, the Ranger has far better upgrade potential than the Burster in these respects.
...
Source.

Dernière modification par Khadur ; 24/01/2013 à 16h03.
Citation :
Prowler and Vanguard will be getting some buffs this upcoming patch to help them compete with Magriders a bit better in their own ways.
Je ne suis pas sur que ca aille dans le bon sens.J'aurai préféré un nerf du mag au moins sur les possibilités de monter certaines pentes ou des choses du genre.Rendre les MBT encore plus OP par rapport au reste je trouve vraiment ca moyen
Citation :
Publié par Tenji
Je ne suis pas sur que ca aille dans le bon sens.J'aurai préféré un nerf du mag au moins sur les possibilités de monter certaines pentes ou des choses du genre.Rendre les MBT encore plus OP par rapport au reste je trouve vraiment ca moyen
Ils ne veulent pas toucher à la mobilité du MAG.

quote de Highby sur PSU:

Citation :
Someone asked me what the VS got as an empire advantage, that tweet was an answer to that question - not a declaration of impending nerfs.

IF we change the Magrider it wouldn't be any sort of change to it's maneuverability at all, that's what they're SUPPOSED to do.

We are considering some MBT changes though, including potentially

Removing or reducing magrider front armor since Magriders always have their front facing the things they're fighting, so the front armor bonus scales a bit better for them compared to the other two tanks.

Increasing the muzzle velocity for Vanguard cannons, this would help them be more effective at standoff ranges vs the other tanks, especially the Magrider, and it fits with the NC MO.

Prowlers are only performing very, very slightly below magriders in general right now, so we think they're probably alright, but if anything they might get a minor damage increase to AP and HEAT rounds.

We're still playing with these changes internally, so it's not by any means a done deal.
Source.
Ce que jespère qu'ils vont patcher faaast c'est de donner les assist au gunner du tank, ainsi qu'au tail gunner du libe.
Parceque là ça donne pas super envie envie de tail gunner ...
Et encore, il ya des grosses contraintes pour éviter ça. Le temps de switch / l'incapacité a couvrir tout les angles avec 1 gunner.

Mais oui, en plu d'être... graphiquement pas agréable, sa rapporte rien d'être en tail.
je me demande d'ailleurs pourquoi elle n'a pas la possibilité de tourner dans un angle de 360° et est cantonné à 180° car si l'on regarde l'emplacement du tail, y'a largement la place.
Patch reporté à une date ultérieure, d'ici la fin de semaine si tout va bien.

Citation :
Game Update 02 has been slightly delayed to do some additional tweaking and testing. We are tentatively planning for release later this week and will update specifics when we can. Thanks for your patience! It'll be worth the wait.
Source.
Long ?

Vous connaissez beaucoup de f2p équilibré écoutant autant sa communauté et avec une moyenne d'un patch toute les deux semaines ?

Faut arrêter de dénigrer tout les jeux... à un moment il faut savoir apprécier se qu'on a, SOE fait du bon boulot je connais pas une autre société de dev avec une si grande écoute et réactivité vis à vis de la communauté.

Et ça me fait mal au c*l parce-que c'est une majore et que j'aime pas dire du bien des majores., en générale je les dénigre.
Ils on fait le jeu en speed. Ils savaient qu'ils allait le patcher en continu, même en release (format mmo "persistant" rendant les résultat des beta insuffisant; entre autre).
Mais la c'est un patch qu'on attends depuis noel, puis qui as été renvoyé fin janvier en partie; car ils l'ont étalé sur 6 mois.

Donc encore un report, ça présage rien de bon, et oui, c'est long.
Citation :
Publié par Tenji
La roadmap c'est en faite le patch qu'on attendait depuis noel mais bien sur.
Imo tu melange tout.
Y'a des truc en plus, mais le patch dont ils parlait avant noel était sensé contenir ce qu'ils on étalé sur 6mois; sans parler des trucs qu'ils ont préféré ne pas dater.

Alors excuse moi de trouver, qu'en aillant déjà bien revu a la baisse leurs ambitions; qu'ils exagère niveau délais.
Citation :
Publié par Unlock
Long ?

Vous connaissez beaucoup de f2p équilibré écoutant autant sa communauté et avec une moyenne d'un patch toute les deux semaines ?

Faut arrêter de dénigrer tout les jeux... à un moment il faut savoir apprécier se qu'on a, SOE fait du bon boulot je connais pas une autre société de dev avec une si grande écoute et réactivité vis à vis de la communauté.

Et ça me fait mal au c*l parce-que c'est une majore et que j'aime pas dire du bien des majores., en générale je les dénigre.
En F2P, Fallen earth? qui a pas les moyen de SOE, pas le personel de SOE, pas l'experience que SOE aurai du tirer de PS1, et j'en passe.
Et a abo... plein?

Faut arreter de se contenter de truc mal fini sous pretexte de F2P, alors que pour une majorité de joueur (je parle de ceux qui jouent + que 2h par semaine et qui restent) on injecté de la thune la dedans, et surtout quand on voit le POTENTIEL de planeteside.
Si tu met de l'argent, c'est que tu est content de ce que ta, pas de ce que tu va avoir par la suite. Sinon si ce n'est qu'un décalage d'une semaine, c'est pas la mort non plus.
FE... le cap AP je postait dessus à peine 3 mois après la sortie,il ont mit deux ans à mettre en place des features indispensables... ducoup la communauté pvp à fuit et le jeu est devenu f2p pour pas sombrer dans l'oubli.... paye t'as référence.

Citation :
Si tu met de l'argent, c'est que tu est content de ce que ta, pas de ce que tu va avoir par la suite.
Exactement.
Bonjour !

le patch du 30 est-il déjà passé ? Simplement pour vérifier le niveau de mes FPS et si le jeu a été vraiment amélioré pour les Low config ou si c'est encore des paroles

parolles les parollles les parolleeeeee
Les features que j'attend perso :

- Token reset certs
- XP répartie pour les gunners en Lib/Tank
- Un interet à prendre tout un continent
- Des armes AV uniques à chaque faction comme dans PS1. Le coup d'avoir les même déclinaisons de rocket launcher partout c'est quand même déconné.
- Une diversification des carbines TR que t'aies pas l'impression de jouer que des TRAC-5


La balance de gameplay que j'attend :

- Un léger nerf des Mags
- Un up significatifs des MAX AI TR et VS
- Un up général des Max AV
- Un léger up du Reaver
- Un léger up du Vanguard
- Un revamp des infiltrators pour leur donner plus d'impact durant les prises de base


Voilà ce qui me vient à l'esprit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés