[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toukti
< tourne la page de dworg > ce soir c'est lnm furya et sr
Pour l'instant on ne joue pas sur la même map les 3 guildes. Ca nous permet de découvrir nos nouveaux alliés, ce ne serait pas très fin de s'isoler et former un Getho à peine arrivés
Citation :
Publié par Kronwald
y'a pas de soucis aux dernières nouvelles les ldf nous ont farmé easy mode du coup on veut juste les remercier, et les laisser nous marcher sur la gueule encore une fois avant la fin du matchup.

Sinon on peut faire ça vendredi soir si ça vous dit ? sur MDJ ?
On est des malades, nous on casse la bouche de tout le monde... demande aux RG, je les ai vu dernièrement ils cherchaient encore leurs chicos dans la neige au nord d'étheron (j'ai meme un colier d'oreilles avec leur emblème). Nous on est des fous, on prend LNM / SR / FRY / BLL en meme temps tellement on est des ouf
__________________
krom4life
vendredi j'ai promis à maman de l’emmener au ciné.... faut demander à notre 2eme lead spé wipe : reysore (il est devenu maître dans l'art de mourir en raid)




(j'espère que je vais réussir à le pull ici d'ailleurs)
__________________
krom4life
Citation :
Publié par nandof
Pour l'instant on ne joue pas sur la même map les 3 guildes. Ca nous permet de découvrir nos nouveaux alliés, ce ne serait pas très fin de s'isoler et former un Getho à peine arrivés
N'empêche on bectait plus quand on leechait LNM qu'à te suivre !
Après je conçois que ressortir la map classique PA à l'époque ES, ça risquerait de faire violent.
N'oubliez pas de nous faire une petite vidéo, ça aide pour les trolls.


Merci.
Citation :
Publié par nandof
Pour l'instant on ne joue pas sur la même map les 3 guildes. Ca nous permet de découvrir nos nouveaux alliés, ce ne serait pas très fin de s'isoler et former un Getho à peine arrivés
Une place vient de se libérer, c'est pour une permanente ? un rafraîchissement des pattes ? un frange ? un cassage de bouche sanguinolent ? A quel nom ?

N'hésitez pas à contacter Roubi, gâz, krôm, pour le rendez-vous, le temps de nous passer de l'huile sur le torse et ils sont prêts
Citation :
Publié par Dworg
N'oubliez pas de nous faire une petite vidéo, ça aide pour les trolls.


Merci.
Ah mais nous on filme nos exploits !!! mais on partage pas sur jol, on garde ca pour nous, on a des soirées caresses entres hommes où on se matte en videos

Dernière modification par krono ; 24/01/2013 à 14h07.
Citation :
Publié par sandroplus
Franchement j'ai ri, mais si tu veux hein, on a switch de map juste parcequ'on a eu peur de toi
Ca peut se comprendre, t'as bien fait petit canard de vilaine famille sans quoi je te faisais bouffer ton sphincter et à tes petits copains aussi.
Citation :
Publié par krono
vendredi j'ai promis à maman de l’emmener au ciné.... faut demander à notre 2eme lead spé wipe : reysore (il est devenu maître dans l'art de mourir en raid)




(j'espère que je vais réussir à le pull ici d'ailleurs)

Je voulais t'éviter le coup du pull, mais ton "trollisme" et d'un bide totale ,

Ce n'est du coup pas drôle , Enfin tu ma" pull " via ton échec, Je le rappel au passage, c'est bien quand même

Mais tu dois certainement être au courant étant donné ta petite phrase offensif ET BIEN TENTER du style "je vais pull ici d'ailleurs " c'est marrant ce coter là pars contre, Quand nous avons pas de talent, vaux mieux se taire que de tenter la vague à la mode du troll, à moins que le troll raté et une nouvelle mode :O

J’espère que je ne joue pas trop souvent avec toi soit disant passant

Sera tu plus drôle maintenant ?
Citation :
Publié par Onisquall-Epim
Je voulais t'éviter le coup du pull, mais ton "trollisme" et d'un bide totale ,

Ce n'est du coup pas drôle , Enfin tu ma" pull " via ton échec, Je le rappel au passage, c'est bien quand même

Mais tu dois certainement être au courant étant donné ta petite phrase offensif ET BIEN TENTER du style "je vais pull ici d'ailleurs " c'est marrant ce coter là pars contre, Quand nous avons pas de talent, vaux mieux se taire que de tenter la vague à la mode du troll, à moins que le troll raté et une nouvelle mode :O

J’espère que je ne joue pas trop souvent avec toi soit disant passant

Sera tu plus drôle maintenant ?
la vache.... j'ai rien compris
Citation :
Publié par krono
Ah mes nous on filme nos exploits !!!
Je viens de croiser des mecs de ton tag, franchement, j'aurai bien filmé vos "exploits" aussi. Mais le ridicule ne tue pas, après tout.
Citation :
Publié par Dr ZZ
Je viens de croiser des mecs de ton tag, franchement, j'aurai bien filmé vos "exploits" aussi. Mais le ridicule ne tue pas, après tout.
mince, un mythe s'effondre.... dommage, on aura eu notre heure de gloire
Citation :
Publié par Dr ZZ
Je viens de croiser des mecs de ton tag, franchement, j'aurai bien filmé vos "exploits" aussi. Mais le ridicule ne tue pas, après tout.
Ça c'est spy à nous ça, on a des spy toute la journée, à toutes heures, sur toutes les maps (sauf le soir bien sûr). surtout quand on joue pas, après le soir ils nous font un long résumé de la situation et on fait en conséquence, ça s'appelle de la stratégie à grande échelle, tu pourrais pas comprendre (enfin échelle si^^)

Tiens d'ailleurs ya roubi et toukti là sur notre home map, ils font le guet, (quand roubi n'est pas coincé entre deux portes dans les chiottes de garnison!)

Pour info Mr maarh est sur la map noirflot en ce moment même, on l'a envoyé là bas pour le punir, il veut pas lécher les jolies fesses nordiques de krom.
Citation :
Publié par krono
la vache.... j'ai rien compris
J'en crois pas un mots ! C'est dur ce que je compose, mais tout de même...

Après il y a quand même des trolls bien marrants ici !!
Et je reconnais ne pas être franchement doué en écriture...

Le pire c'est que je m’acharne à faire un effort,

[Modéré par Zaebos: Non ]

Dernière modification par Zaebos ; 24/01/2013 à 15h23.
Citation :
Publié par krono
On est des malades, nous on casse la bouche de tout le monde... demande aux RG, je les ai vu dernièrement ils cherchaient encore leurs chicos dans la neige au nord d'étheron (j'ai meme un colier d'oreilles avec leur emblème). Nous on est des fous, on prend LNM / SR / FRY / BLL en meme temps tellement on est des ouf
Je me désolidarise totalement de notre GM , qui est un va en guerre et qui prône la violence . Il nous menace , c'est simple des LdF pas là ce soir seront fouetté et passerons devant le haut conseil LdF , j'en chie dans mon froc moi .. bref .

Mais oué on est de ouf ca c'est certain

Par contre evitez de mettre des chaussures a talon merci , ca laisse trop de trace sur la tronche ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés