[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
J'attends qu'une chose, qu'on puisse roam en stick avec SR + LNM une soirée face à certaines guildes histoire de voir s'ils tiennent le même discours en fin de soirée !
Faut pas faire ça...
On sera là

Dans le cas des Gnou de RA , je vous trouve dur , Le PVE est fait en zone McM .

C'est une énorme nuance

Un véritable massacre de beliers , boucs , centaures .. ouép
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par Brenwan
Pour les GNs, une vision plus orientée serveur et jeu de royaume en y mettant les moyens nécessaires.
J'en nez même vu un monté une baliste dans Baie lors de l’assaut repoussé dans la salle du lord.
Citation :
Publié par Hey z
Soirée sympa, toujours plus sympa en début de soirée.

Les fins, ça finit toujours en monobus. Rasé à quasi 23h par 60 types sticks pour reprendre une tour, les seuls de la map probablement, mais tous au même endroit.

A demain.
Même constat hier et avant-hier sur CBE. Début de soirée sympa où tu peux tomber des groupes de 10 à 20+ mais à partir de 22h c'est le mastabus et plus possible de rien faire.

Concernant la GN, j'avoue être un peu déçu, j'avais l'infime espoir qu'ils reviennent à la maison. Au moment du choix des serveurs avant la release, j'avoue que le choix de l'Auld d'aller sur RA m'avait influencé. Mais bon, Kitis est restée avec les herbivores donc ça va

Dernière modification par Draknor Neanias ; 24/01/2013 à 10h49.
Citation :
Publié par Daneel - Gnondpom
Alors stop prôner le 5vs5 ou 10vs10 comme la seule vision "convenable" du MvM (qui je le rappel invite au Monde contre Monde), go Spvp si ça ne vous convient pas.
J'irai plus loin en disant que l'essence du WvW est dans le déséquilibre, la petite structure en cour de dévellopement (on a pour l'instant simplement un roster de 5) à laquelle j'appartient aime beaucoup jouer à ça d'ailleurs.

On doit être une des rares groupes à ne pas hésité à attaquer un bus de 20-30 à 5 ^^ (en fait on pourrait même dire qu'on cherche la merde ; faut bien s'entrainer ^^)

On prend des fessés (souvent) et on en donne (plus rarement^^) mais on prend toujours notre pied, et plus on s'optimise, plus on améliore notre ratio de fessé (ou au moins notre temps de survies ^^)

Franchement on s'ennuirai sans gros bus en face ^^

Vivement qu'on soit vraiment opérationnel et un poil plus nombreux, ça nous promet de bon moment de jeu.
__________________
http://i58.servimg.com/u/f58/14/74/85/11/signra12.png
Lockarius Iskelion, guerrier de l'Augure depuis le 27/04/2012
Si un Augurien recule, c'est qu'il charge en Moonwalk.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 24/01/2013 à 11h31.
Citation :
Publié par Aaltar
En fait, y a eu une poussée de fièvre vers 19 h 00 et un bus RA a enchainé les prises de Garnison > Etheron > Lac bleu. Une fois la dynamique enrayée, depop en masse pour aller sur une autre map.

Toutes les positions étaient reprise dans la demie heure qui a suivi.

Après c'est nous qu'on affuble de faire les zerg... amusant
Franchement j'ai ri, mais si tu veux hein, on a switch de map juste parcequ'on a eu peur de toi
C'est une honte de dîner à l'heure du dîner !!!

Lorsque j'ai pop, tout le monde est parti manger.
Je suis désolé pour les adversaires obligés de Zerg dans le vide, et de rouler sur 3 pu dans un camp.
C'est de ma faute, j'ai pourri le début de soirée.
Citation :
Publié par Mynuit - BH -
Questions aux BSF:
Vous testiez une nouvelle strat hier soir?
On vous a pris 2 fois tout le monde bien stak immobile?

Je pense que la première fois (dans la plaine entre Bruyrouge et Baie) ce n'était pas nous que vous attendiez, je me trompe?

La deuxième sur le pont au nord d'Aska, la encore je pense que vous vouliez vous faire les BLAK à la senti mais vous n'avez pris que les Black Hope.
J'étais pas là hier soir mais à mon avis ils étaient trop occupés à troll pour voir si ils se faisaient défoncer par derrière
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
On prend des fessés (souvent) et on en donne (plus rarement^^) mais on prend toujours notre pied, et plus on s'optimise, plus on améliore notre ratio de fessé (ou au moins notre temps de survies ^^)

Franchement on s'ennuirai sans gros bus en face ^^
Tu as bien raison, c'est ça l'esprit !
Citation :
Publié par Toukti
<3<3

T'es venu pour moi mais tu n'oses te l'avouer ?
Y a de ça bogoss !

J'essai toujours de te trouver quand je croise du LDF mais sans succès jusqu’à présent... Need CyberSex quoi


Radicia Sista
me semble avoir lu que LdF veut se faire le fion des LNM, donc à priori sur RA.

C'est vraiment dommage cette histoire de ladder, je pense que comme beaucoup, on aimerait pouvoir affronter les guildes qu'on aime plus longtemps qu'une semaine.. En plus le changement d'adversaires a tendance à casser la JolWar, si c est pas malheureux! (need trouver 3 serveurs et se débrouiller pour rester dans les mêmes divisions! )
Ce soir c'est soirée JcJ chez nous ^^ Mais mon ptit doigt me dit que certains NOM iront peut être mcm, après c'est tout sauf agréable de se faire courir après par tout les MdJ lorsque on est 5 à roam.

Une rumeur prétendrai meme que chaque NOM que tu down te drop un précurseur, ca doit être probablement pour ca que j'arrive a pull des bus entier seul...
Citation :
Publié par sandroplus
Ce soir c'est soirée JcJ chez nous ^^ Mais mon ptit doigt me dit que certains NOM iront peut être mcm, après c'est tout sauf agréable de se faire courir après par tout les MdJ lorsque on est 5 à roam.
Ca dépend ça peut être rigolo, mais faut aimer jouer à "cache cache" ^^
Les DK iront sur noirflots ce soir, essayer de vous retenir et que la carte ne soit pas full verte car la défense de structure c'est pas le plus drôle...

Si je résume il y a les tempest pour BT et les black pour RA, avec les DK sur mdj on a notre triangle amoureux pour ce soir
Citation :
Publié par sandroplus
Une rumeur prétendrai meme que chaque NOM que tu down te drop un précurseur, ca doit être probablement pour ca que j'arrive a pull des bus entier seul...
Et il parait même qu'il y a une faible chance de vous faire drop directement un légendaire


Il faut avouer qu'en période de prime, se balader en petit groupe sans le soutien d'un bus ou d'un raid organisé (et par là j'entends, leur présence quelque part sur la carte, en train de faire quelque chose pas inutile) peut se révéler difficile sur des maps pleines.

Mais le jeu des améliorations de structure, en permettant une défense efficace en sous-nombre, incite à se regrouper afin de pouvoir être efficace (sauf sur les camps), entrainant ainsi la formation des véhicules allant du monospace au porte avion. C'est, et ça a toujours été, le déséquilibre fondamental du PvP en open; le nombre compte, l'équilibre se fait sur le rapport entre le nombre et l'organisation (teamplay, coordination).
Citation :
Publié par Kronwald
juste pour ce soir alors nous serons sur RA dans ce cas. a moins quelnm et bsf soitent dessus... ça risque de faire beaucoup.
LNM et PHX sûrs, BSF... bah personne sait...
Mais bon du coup, nous on va ptet' aller jouer ailleurs^^
Citation :
Publié par Kronwald
juste pour ce soir alors nous serons sur RA dans ce cas. a moins quelnm et bsf soitent dessus... ça risque de faire beaucoup.
Eden a annoncé sa présence sur RA, après je ne sais pas si son effectif sera au complet.
Krom a annoncé qu'il serait donc sur RA pour taper du LNM

Au pire, si vous êtes sur la même map, vous serez ennuyés par la file d'attente et le manque d'opposition solide.
Mais, si dès fois vous croisez Toukti, ne lui marchez pas dessus, il adore ça.......
Citation :
Publié par Dworg
Mais, si dès fois vous croisez Toukti, ne lui marchez pas dessus, il adore ça.......
y'a pas de soucis aux dernières nouvelles les ldf nous ont farmé easy mode du coup on veut juste les remercier, et les laisser nous marcher sur la gueule encore une fois avant la fin du matchup.

Sinon on peut faire ça vendredi soir si ça vous dit ? sur MDJ ?
Citation :
Publié par Dworg
Mais, si dès fois vous croisez Toukti, ne lui marchez pas dessus, il adore ça.......
Je pourrais même pas prendre du plaisir, j'ai plus de pc, si je viens c'est avec mon portable ... Donc si on me marche dessus, je le sais que 2 minutes après
Citation :
Publié par Kronwald
juste pour ce soir alors nous serons sur RA dans ce cas. a moins quelnm et bsf soitent dessus... ça risque de faire beaucoup.
Il me semble que je t'es suivi un moment hier sur la homemap mdj et le super boulot que tu a fait, t'avoir à nos côté ne rendra les wipe adverses que plus fréquent, de plus ça fera deux groupes compétent et on évite de rentré dans les travers du mono bus.
De plus tu joue ou bon te semble
Citation :
Publié par Kronwald
y'a pas de soucis aux dernières nouvelles les ldf nous ont farmé easy mode du coup on veut juste les remercier, et les laisser nous marcher sur la gueule encore une fois avant la fin du matchup.

Sinon on peut faire ça vendredi soir si ça vous dit ? sur MDJ ?

Je ne fais pas parti des LdF, même si j'ai pris plaisir à jouer un peu avec eux sur War.

Mais tu fais un petit MP à Krom, cela devrait arranger vos affaires.



Toukti,
Désolé pour ton PC.
Dworg n'est pas LDF mais vient officiellement d'être désigné agenda de la guilde.

< tourne la page de dworg > ce soir c'est lnm furya et sr... Pour vendredi, ça dépend à quel point notre arrière train aura pris ce soir pour l'effectif, la moitié de la guilde pourrait migrer MDJ si on loose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés