[Wiki] Sadida Terre

Répondre
Partager Rechercher
J'suis 1/2 au cac et ronces etc hein.

Puis j'ai joué un mode feu/eau certes pas au lvl 199 mais ça m'a vite gonflé alors que finalement un mode terre "classique" est, pour moi, plus amusant. Et sinon je fais pas de pvp, peut-etre plus tard mais pour le moment c'est pas vraiment mon objectif.
Bonjour voila je viens ici en quête de réponse a ma questions ^^ je suis actuellement un sadi terre de niv 45 avec un mélange de pano prespic et pano rapiat se qui me donne 7pa 3 pm 109 de sagesse( avec le dofus cawote ) et 170 de force j'aimerai savoir si je dois garder cette pano ou passer a une pano abrak ? ( qui me semble moins pratique pour xp a part le pa en plus ^^ ) voila en attendant vos réponse d'expert ^^

Merci d'avances =)
Une Kwak de Terre avec une Amulette du Kam Assutra te permettra d'avoir plus de Pa, de Pm, en gardant une bonne Force, au détriment de la Sagesse et de la Vitalité, mais avec une Alliance de Silimelle et un Cawotte, ça passe.
Tu as aussi la panoplie blop au niveau 50, c'est simple mais relativement efficace.

Pour l'xp en solo, des petits groupes sur la plage oto, forgerons ou blop. Au level 60 avec un gelano, une dinde et la ronce agressive, tu pourras t'attaquer à du plus gros.
Citation :
Publié par dididallet
Bonjour à tous,

je viens poster pour vous demander votre avis sur cette équipement : http://dofusbook.net/perso/Adreca/Isam-Oz-1.html

J'aimerai si vous pensez que c'est viable, ou pas. (je n'ai pas encore fais l'acquisition des items).

Cordialement
Jouer mono-élément à THL c'est moyen je trouve. Après, le problème de ta demande est le même que beaucoup d'autre: c'est pour du PvP ou du PvM? Si c'est le premier cas, compte pas aller bien loin, si c'est le second, tu t'en sortiras. En jouant nobrain en tout cas, parce que le "1 invocation" et le choix des trophées sont assez moches.
J'aime bien l'idée du Sadi pur bourrin, clair qu'en pvp ça doit pas servir à grand chose.. Mais pvm groupe j'trouve ça original. Y'a quelques années ça l'aurait pas été mais là ça l'est.
Puis ça permet d'avoir un focus terre assez important en groupe. Des aggros qui montent à 800 et des ronces/multi à 300 c'est vachement sympa vu la portée.
Bah' jouer bi-élément m’apporterais rien d'extraordinaire (sauf passer eau/feu mais je veux rester terre). Sinon la c'est uniquement pour PVM et oui le truc c'est de rox un max.

Sinon pour le choix des trophée y'a un problème?? j'hésitais entre fuyard ou le retrait PM, mais je me dis que le fuyard va permettre de ne pas rester au c.a.c du mob s'il le faut, histoire de pas se retrouver a ne pas pouvoir taper parce que y'a aussi un allié au c.a.c du mob ^^

Cordialement

P.S : Pour les invoques j'ai connaissance des poupées et j'invoque rarement plus de 4 poupées.
En fuji, tu fuieras pas énormément de mob ( la pano offre du tacle et non des fuites ), j'pensais également fuire et bin non. Personellement, en pvm je joue en pano brouce 12 5 et sa rox bien
Citation :
Publié par -Sese-
En fuji, tu fuieras pas énormément de mob ( la pano offre du tacle et non des fuites ), j'pensais également fuire et bin non. Personellement, en pvm je joue en pano brouce 12 5 et sa rox bien
Affirmation totalement fausse, j'utilise une fuji pour pvm avec ma sadida, avec un fuyard tu détacles presque tout les mobs du jeu..

L'avantage de la fuji permet de jouer bi-élément (en fonction de tes moyens), personnellement je m'en sers :
Soit pour jouer un mode agi, avec ceinture rasbou/glours, frimamu, alliance gloursonne et brelle/hernelle/racle. Tu atteints les 600 d'agi et ça envoie du lourd. L'avantage est la fuite énorme, mais les dégâts aux sorts sont moindre;

Soit un mode force avec ceinture brouce, amu oshimo, alliance gloursonne et champmanique. ça envoie tout autant que le mode agi au cac, et tu as l'avantage de gagner en puissance sur les sorts terre.

L'anneau fuji a l'avantage de te procurer 2invocations, ce qui est toujours utile pour ne pas dépendre complètement de CdP.
Citation :
Publié par -Sese-
En fuji, tu fuieras pas énormément de mob ( la pano offre du tacle et non des fuites ), j'pensais également fuire et bin non. Personellement, en pvm je joue en pano brouce 12 5 et sa rox bien
Imo faut pas choisir en fonction de la panoplie mais du cac: bâton ou marteau = trophée fuyard obligatoire.

Un mode feu/terre peut être envisagé également, la pano henual est pas tip top mais d'autres items sont très intéressants, avec pourquoi pas l'anneau de classe, génial en PvE.
L'anneau de classe avec du Nevark c'est un peu complètement useless non ?
Enfin la question ne se pose même pas.

Puis s'il faut attendre un CC en henual qui a le même jet qu'un CN en Nevark/Fuji le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Something'
L'anneau de classe avec du Nevark c'est un peu complètement useless non ?
Enfin la question ne se pose même pas.
Ben, tu va pas jouer feu/terre en Nevark en même temps...
Bonjour tout le monde,

Au niveau 122, quel CaC correspond le mieux ? Je suis actuellement équiper du bâton yondanwa, mais on me dit souvent de prendre razoir du soir, kelinobranche, ou racine hagogue (sachant que les deux dernier ne sont pas en HdV et que je connais pas le prix)
Pas de Kelinobranche en Hdv ? J'ai du mal à y croire.

La Kelino' est une Arme qui te permet d'envoyer du lourd, en plus d'avoir un VdV Neutre, l'Hagogue te permet de t'épanouir dans un Build clairement porté sur les Invocations.

Si le Stuff suit en Invocations (Avec des Bottes Meulou, par exemple), la Kelino' permet d'avoir un bon Dealing, supérieur à celui de la Hagogue, que je réserverais plus pour du 1 Vs 1.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Pas de Kelinobranche en Hdv ? J'ai du mal à y croire.

La Kelino' est une Arme qui te permet d'envoyer du lourd, en plus d'avoir un VdV Neutre, l'Hagogue te permet de t'épanouir dans un Build clairement porté sur les Invocations.

Si le Stuff suit en Invocations (Avec des Bottes Meulou, par exemple), la Kelino' permet d'avoir un bon Dealing, supérieur à celui de la Hagogue, que je réserverais plus pour du 1 Vs 1.
Tout pareil, je tiens juste à ajouter qu'il te faudra encore prendre quelques niveaux pour le kélino puisque celui ci est niveau 129.
De plus, s'il n'y en a vraiment pas en hdv n'hésite pas à drop/acheter de quoi le crafter, y'a vraiment rien de sorcier dans la recette !
Bonjour, je reviens pour vous demander vos avis sur un stuff complet pour mon sadida niveau 19X.

J'hésite entre 2 orientations un peu différentes :

Un mode full terre à la canne hassukre :
http://dofusbook.net/perso/Link42/Link-1.html

Et un mode terre/air au bâton brelle :
http://dofusbook.net/perso/Link42/Link-3.html

Dans une optique de PvM et kolizeum, est ce que le meilleur reste un mode agi/terre qui donne de très bons soins au sacrifice poupesque?

Ou bien dois-je opter pour du full terre qui me permettra de taper plus fort?

Enfin vous pensez quoi de la canne hassukre? Elle est un peu bl mais le PO, les invocs et les 2 lignes de dommages me font la préférer au bâton brelle par exemple.

Merci de vos avis
Je te conseille de virer le Ravageur Majeur Terre sur le Stuff 2, et le Neutre sur le Stuff 1 pour un Fuyard Majeur.

Pour le premier Stuff, une Coiffe Glourseleste pourrait être plus appropriée.

Tu peux porter les deux Stuffs après Parchottage, garde les sur toi et adapte en fonction de ce qu'il y a en face. J'aurais tendance à partir sur le second pour plus de Régen', et de mobilité, mais le premier a l'avantage d'être plus "Bulky", de tenir plus facilement les coups. En tout cas dans l'hypothèse d'une Coiffe Glourseleste.
Le deuxième, clairement.

J'avoue que bonus de la hassukre sont alléchants, mais quand on joue monoforce, le minimum syndical imo c'est d'avoir un bon cac neutre.

La bâton brelle est donc plus indiqué, et la fuji te permet un regen efficace. Néanmoins je ne trouve pas cette panoplie très impressionnante d'une manière générale, les rés et stats annexes sont un petit peu faiblardes, de même que la vita.
@Kyoshirho C'est vrai que la coiffe glourseleste est meilleure, mais avec je passe à 7PO et c'est un peu dommage... --> http://dofusbook.net/perso/Link42/Link-1.html

Pour le deuxième stuff, pourquoi pas un marteau reine finalement? Les dégâts sont assez énormes et il s'adapte bien à du PvM, même si les 5PA sont élevés, je passe encore 2 coups par tour... --> http://dofusbook.net/perso/Link42/Link-3.html

Le souci c'est qu'avec un build force/agilité je suis forcé de diminuer mes dommages aux sorts. Par exemple la ronce est à 250 à 329 sur le stuff full terre, contre 207 à 275 en fuji.

@Whale La fuji est un peu faiblarde mais comment faire pour jouer terre/air sinon^^?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés