Vous êtes à deux dents de perdre un doigt…

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
Euh, c'était pas des petits donjons...
Clairement que si.
Des donjons pour un niveau inférieur au niveau 100, c'est clairement des petits donjons.

Sinon, on attend toujours les jetons ou c'est juste moi qui ne les ai pas ?
Je suis le seul à me dire "Hé mais c'est pas un Chapeau de Barbroussa bis ?"

Quitte à faire des items juste pour le Skin puisque déjà présent sous une autre forme, j'aurais aimé un petit Rat en personnage suiveur.
Citation :
Publié par MikoBan
Le barbroussa file de la sagesse à la place de la vita, et pas de do crit. Mais vrai qu'elles se ressemblent.
Elle file des do crit aussi maintenant, c'est l'un des quelques objets à rune do crit (modifié depuis la 2.9)

Hop:
Un bonus de dommages critiques est ajouté aux objets suivants (cette modification n’est pas rétroactive et ces bonus n’apparaîtront naturellement que sur les objets nouvellement créés. Pour les objets existants, le bonus sera absent, mais considéré comme manquant et donc facile à ajouter par Forgemagie) :
Alliance de Corail
Ceinture, Amulette, Arc et bonus de Panoplie du Koalak
L’Œil de Kanigrou
Coiffe du Bimd’Oule
Chapeau de Barbroussa
Cape Itaineflam


http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...ise-jour-2-9-0
Citation :
Publié par Lokyev
Clairement que si.
Des donjons pour un niveau inférieur au niveau 100, c'est clairement des petits donjons.

Sinon, on attend toujours les jetons ou c'est juste moi qui ne les ai pas ?
Moi non plus j'ai pas les jetons...

Mais c'est un donjon moyen, les petits donjons c'est : Incarnam, Donjon des Champs, Donjon Ensablé, Donjon Bouftou.

A partir du moment où faut être plusieurs à moyen niveau (80-150) pour faire le donjon, j'appelle pas ça un petit donjon.
Wouhou, deux jetons par perso
C'était bien la peine que je fasse quatre fois chaque donjon.

Pour ceux qui auraient tenté avec plusieurs persos sur un compte, vous n'avez reçu que deux jetons aussi ?

note : j'échange mon amu contre une ceinture sur Pouchecot (au mois de mars, y a le temps de voir venir)
Ca me fera deux sets complets
Citation :
Publié par Atrus
Wouhou, deux jetons par perso
C'était bien la peine que je fasse quatre fois chaque donjon.
En même temps, ils n'ont pas dit que tu recevrais un jeton par donjon torché
Citation :
Chaque rongeur occis vous rapportera 1 jeton pour un item de la Panoplie Rapine. En plus, si vous venez à bout des deux, une Coiffe Muloreilles rejoindra votre tête !
Je l'ai pourtant pas rêvé cette phrase
Je viens de faire le tirage au sort avec mes personnages, et ce qui en ressort est vraiment crade. Parce que c'est bien beau de nous donner des jetons, on nous balance déjà de l'aléatoire, mais ce qui est encore mieux, c'est quand c'est pour une loterie truquée.

Moi, j'ai du bol, j'ai chopé plusieurs incarnations, mais les gens qui n'ont qu'un compte se font clairement léser par ce système hypocrite.

Bref, il va y avoir pas mal de déçus je pense. M'étonnerait pas que le don de jetons et non d'items cache en réalité une mise en vente prochaine de l'incarnation à un tarif exorbitant proche du prix d'un abonnement mensuel.
Citation :
Publié par Atrus
Je l'ai pourtant pas rêvé cette phrase
Chaque rongeur = 1 rat blanc et un rat noir, on a déjà eu un évent avec les wabbits, c'était le même cas, tuer un wa donnait un bouclier, pas plus.
Citation :
Publié par Aaronson
Je viens de faire le tirage au sort avec mes personnages, et ce qui en ressort est vraiment crade. Parce que c'est bien beau de nous donner des jetons, on nous balance déjà de l'aléatoire, mais ce qui est encore mieux, c'est quand c'est pour une loterie truquée.

Moi, j'ai du bol, j'ai chopé plusieurs incarnations, mais les gens qui n'ont qu'un compte se font clairement léser par ce système hypocrite.

Bref, il va y avoir pas mal de déçus je pense. M'étonnerait pas que le don de jetons et non d'items cache en réalité une mise en vente prochaine de l'incarnation à un tarif exorbitant proche du prix d'un abonnement mensuel.
Personnellement, j'ai choppé trois amulettes, puis un bâton, deux bottes et enfin deux nouveaux bâtons.
C'est clair que niveau aléatoire, c'est pas encore ça ^^

Quelqu'un est tombé sur les "paquets cadeaux" qu'on voyait parfois sur la roue ?
Ca file quoi ? un des items au hasard ?
Citation :
Publié par Fecaa
Chaque rongeur = 1 rat blanc et un rat noir, on a déjà eu un évent avec les wabbits, c'était le même cas, tuer un wa donnait un bouclier, pas plus.
Dans ce cas cette phrase est totalement débile...

Citation :
Chaque rongeur occis vous rapportera 1 jeton pour un item de la Panoplie Rapine. En plus, si vous venez à bout des deux, une Coiffe Muloreilles rejoindra votre tête !
Citation :
Publié par Atrus
Personnellement, j'ai choppé trois amulettes, puis un bâton, deux bottes et enfin deux nouveaux bâtons.
C'est clair que niveau aléatoire, c'est pas encore ça ^^

Quelqu'un est tombé sur les "paquets cadeaux" qu'on voyait parfois sur la roue ?
Ca file quoi ? un des items au hasard ?
J'ai eu 4 invo sur 4 tentatives, je me suis senti mal

Pour les cadeaux, ca sert toujours à compléter la roue, rien d'autre. Si sur la roue tu vois 2 fois le même item c'est celui que tu vas gagner.
Citation :
Publié par Aaronson
C'est quand c'est pour une loterie truquée.
La loterie possède un fonctionnement spécial. Mais de là à dire que c'est truqué !?

Il faut comprendre que la roulette n'est qu'une animation. Elle ne décide pas réellement du cadeau que vous allez avoir. En fait, c'est au moment où vous utilisez le jeton qu'un aléatoire est crée et pour savoir quel objet vous allez récupérer.
C'est ensuite que l'animation de la roulette entre en jeu. Les cases sont déjà pré-remplies en fonction de l'objet que vous allez obtenir. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la roulette possède 8 cases toujours remplies de la même façon : les 4 éléments de la panoplie, l'objet que vous allez recevoir (donc qui apparaît en double sur la roulette) et 3 cases "cadeaux" qui servent à rien si ce n'est qu'à compléter les cases restantes.

J'ajoute que les gains ne sont pas équiprobables. C'est à dire que chaque objet n'ont pas les mêmes probabilités de tomber. Cela se voyait lorsqu'il y avait un compteur du nombre d'objet récupéré et on remarquait très clairement que les éléments visibles en jeu (Coiffe, Cape et Bouclier) avaient une probabilité plus faible d'être récupérés. Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour les armes.

Après je conçois tout à fait que la roulette nous parait truquée et que cela ne ferait pas de mal de mettre à jour celle-ci afin qu'elle s'approche d'avantage de la réalité. Par exemple, en remplissant toutes les cases des lots disponibles au lieu de meubler avec des cadeaux. De même, ne pas rendre évident le cadeau qu'on va recevoir en le mettant en double. Et enfin, ajuster le nombre de case attribué par cadeau en fonction de la probabilité de tomber sur celui-ci : par exemple faire apparaître qu'une fois la coiffe et la cape mais 3 fois la ceinture et l'amulette d'une panoplie. Ainsi, on pourra remarquer que la cape et la coiffe sont plus dures à récupérer même si en réalité la probabilité n'est pas 3 fois plus faible.
Ça je le sais bien que l'animation est là pour faire joli, le problème reste que ce pseudo aléatoire nous dirige dans la majorité des cas vers les bottes ou l'amulette.
Bonjour,

J'ai moi même créé le jeton pour l’évent et il y a 25% de chance de gagner chaque item. C'est le principe de l'aléatoire, il est possible d'avoir 2 amulettes sur 3 jetons.

Il faut arrêter de voir le mal partout
Citation :
Publié par Konala
Bonjour,

J'ai moi même créé le jeton pour l’évent et il y a 25% de chance de gagner chaque item. C'est le principe de l'aléatoire, il est possible d'avoir 2 amulettes sur 3 jetons.

Il faut arrêter de voir le mal partout
Mouais, c'est d'ailleurs pour ça que quasiment tout le monde gagne des drouilles à la loterie.
Citation :
Publié par Konala
Bonjour,

J'ai moi même créé le jeton pour l’évent et il y a 25% de chance de gagner chaque item. C'est le principe de l'aléatoire, il est possible d'avoir 2 amulettes sur 3 jetons.

Il faut arrêter de voir le mal partout
On va encore m'engueuler que je critique mais bon.

Vous même aviez dit pour le Jeu de Lowa que la première case donner obligatoirement soit la Bagouze du Parrain ou la Bouloute.
Donc j'ai du mal a croire a l'aléatoire des jeux ..
Et là, ce que dit Konala, c'est que cette loterie est différente, et que les lots sont équiprobables. Je ne vois pas où elle dit que les autres loteries le sont...

(Et pour pouvoir affirmer que la loterie n'est pas équiprobable avec un degré raisonnable de fiabilité, pour 4 objets possibles, il faut bien plus que les 16 jetons qu'aura un octocompteur qui aurait fait chaque donjon avec chaque compte)
Une amu et une paire de bottes Je trouve que ça aurait été mieux de donner le même item à tout le monde (comme pour l'event du Wa wabbit) mais c'est déjà bien si pour une fois la loterie n'est pas truquée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés