[Actu] Mise à jour 2013 du portail JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/1/2013 à 10:46 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
JeuxOnLine entame 2013 en parant son portail d'information de nouveaux habits plus élégants, légers et fonctionnels. Attention, ceci n'est pas une chronique de mode.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai cru avoir ouvert gamekult.. j'ai fermer et réouvert et je me suis rendu compte que j'étais sur jeuxonline...

je trouve tellement identique que je trouve ça très moyen...
Citation :
Publié par gotmaug
http://www.gamekult.com/
franchement les gars, avril c'est pas pour tout de suite !!
C'est pas par ce qu'ils utilisent presque le même patron que c'est identique .. de plus c'est exactement comme avant mais en plus épuré..

Dernière modification par Scellow ; 24/01/2013 à 11h18.
Manque le lien "lire les réactions sur le forum" en bas de com, c'était quand même bien pratique ça.
Sinon le design épuré, on aime ou pas, moi perso, je me suis cru le site mobile... Bof donc.
Citation :
C'est pas par ce qu'ils utilisent presque le même patron que c'est identique ..
mouais, je sais pas pourquoi mais je suis pas trop convaincu.
si tu changes les textes qui ne sont pas les meme, ça reste le meme format/couleur/pagination.*
alors il est vrai que l'important c'est le texte mais de la à dire que c'est pas identique ... ouais je suis pas convaincu
Noooooon... vous auriez au moins pu nous préparer mentalement à ce changement. *Prends ses pilules*
Perso je trouve le responsive design très mauvais pour ce site... sur mon gsm je suis maintenant obligé de scroller comme uin malade jusqu'en bas pour voir les blocs de droite... ca me gave vraiment...

Encore, j'ai de la chance, je n'ai pas un iphone, du coup j'ai roue libre pour descendre jusqu'en bas... mais ceux avec un iphone 4 je les pleins les pauvres....

Parfois, les nouveautés technologiques ne sont pas forcement les meilleurs, j'aurai préféré glisser mon écran vers la droite pour atteindre la colonne de droite....
whaa, sacré coup de poussière. je crois que l'ancienne version datait d'avant 2006. en tout cas je l'ai toujours connu.

bref, j'aime bien le nouveau portail. Félicitation aux designers et longue vie à jol ! (oui c'est de la lèche)
c'est identique a gamekult, tout est pareil niveau imagination de portail on repassera, même la ligne qui sépare le menu du logo header est identique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés