[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Normal, on est obligé de sortir l'omnibus Furya pour espérer vous contrer.
Non mais sérieux, je respecte les petites "com" mais bon et je ne parlerai pas des NOM à proprement parlé, mais ce que vous appelez les guildes "bus" ne vont pas, pour vous plaire, faire 3 groupes de 10 sur 3 maps différentes.

Vous êtes opti en petit groupe, bravo à vous, je m'incline devant votre talent, nous après on prend plaisir avec notre taille de com et notre façon de jouer.

Ca n'engage que moi, mais nous n'avons pas la prétention d'être une guilde de roxxor McM, ni ubber skill, simplement un regroupement de joueurs avec l'envie de se faire plaisir sans build imposé ni ambiance militaire.

Alors stop prôner le 5vs5 ou 10vs10 comme la seule vision "convenable" du MvM (qui je le rappel invite au Monde contre Monde), go Spvp si ça ne vous convient pas.

Citation :
Publié par Kronwald
(on me dit dans l'oreillette que mes gars on donner des féssé au NOM hier soir, finalement faut que j'arrete de me co...)
Etrange j'ai pas de souvenirs "des fessées" en question, tout du moins un wipe ou deux en début de soirée (oui oui mes amis on est pas ubber skill ni immortel, on tombe aussi au combat, si si je vous asssure !!!) et j'ai souvenir aussi de quelques wipe chez nos adversaires.... mais bon la désinformation a toujours fait partei des conflits, à chacun après de croire ce qu'il a envie Kronwald.


P.s: GG a la Guilde troll MON sur MdJ, belle mentalité mais aussi bravo pour le broutage de gazon... au final ce genre de mépris de votre part, montre que vous nous portez de l'intérêt

Pour le reste, je souhaite, très sincerement, bon courage à MdJ pour la suite.
Citation :
Publié par AIkalone
Bonsoir,

On a donc repeint RA (sauf baie) et on l'a quitté vers 20h.
Enfait y'a vertebranche que vous avez pas repeint non plus (et d'ailleurs vous avez disparu juste après avoir wipe dessus).
Citation :
Publié par Yasujiro
Enfait y'a vertebranche que vous avez pas repeint non plus (et d'ailleurs vous avez disparu juste après avoir wipe dessus).
Le monsieur t'a expliqué que c'était un hasard et que c'était planifié de longue date.
homme de peu de foi!
Citation :
Publié par Daneel - Gnondpom
Non mais sérieux, je respecte les petites "com" mais bon et je ne parlerai pas des NOM à proprement parlé, mais ce que vous appelez les guildes "bus" ne vont pas, pour vous plaire, faire 3 groupes de 10 sur 3 maps différentes.

Vous êtes opti en petit groupe, bravo à vous, je m'incline devant votre talent, nous après on prend plaisir avec notre taille de com et notre façon de jouer.

Ca n'engage que moi, mais nous n'avons pas la prétention d'être une guilde de roxxor McM, ni ubber skill, simplement un regroupement de joueurs avec l'envie de se faire plaisir sans build imposé ni ambiance militaire.

Alors stop prôner le 5vs5 ou 10vs10 comme la seule vision "convenable" du MvM (qui je le rappel invite au Monde contre Monde), go Spvp si ça ne vous convient pas.
Torkaal n'a jamais rien dit de tel (et dieu sait qu'il en dit des conneries), chacun joue comme il l'entend et comme il le souhaite et encore heureux. C'est, ici, lui prêter des propos qu'il n'a jamais dit ni même songé.

Il ironisait plus sur la façon bien personnel de votre GM à raconter sa vision des choses je pense, rien de plus.

Dernière modification par Hey z ; 24/01/2013 à 00h28.
Citation :
Publié par Small0
Dit donc la guilde PRD, elles fuient bcp je trouve, au lieu d'accepté la mort, ils cavalent comme des petits lapins...

Bof le pull tu peux mieux faire, je te met quand même 2 sur 10 pour l'initiative et car j'ai répondu.



Radicia
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Je trouve ça vraiment moche que les GN soient allés sur MdJ... Autant habituellement je m'en fous des migrations autant la je trouve ça hyper petit...
Une grande partie de l'ES ayant migré sur Mdj (DK, Defiance, LNM, SR) , il était logique qu'ils (les GN de PA) y aillent aussi, non ?
Toc Toc ! .. coucou c'est moi .. Bon ca a bastonné sur les maps ou quoi ?

Personne dit rien , y'en a qui ont ramassé leurs fion a par nous ou quoi ?

__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Hier soir certains nous ont cherché mais on était en discussion pour savoir où on allait à la fin de ce match-up. Eh bien... on sait toujours pas

En revanche ce soir on sera là
Citation :
Publié par Wothan
Epic fail notre back au keep alors si vous étiez que le nombre la ( on était dans l'idée que vous étiez 25~)
Bah je peux comprendre, en général on tourne à env 20/25 (on a eu un pic de 35 dimanche/lundi)... mais hier c'était compo bizarre, pas mal de deco et d'afk (j'ai été agro par Mme la moitié de la soirée), pas d'envout et cie... on a fait avec ce qu'on a pu mais ça nous a pas empêcher de se marrer
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Daneel - Gnondpom

Etrange j'ai pas de souvenirs "des fessées" en question, tout du moins un wipe ou deux en début de soirée (oui oui mes amis on est pas ubber skill ni immortel, on tombe aussi au combat, si si je vous asssure !!!) et j'ai souvenir aussi de quelques wipe chez nos adversaires.... mais bon la désinformation a toujours fait partei des conflits, à chacun après de croire ce qu'il a envie Kronwald.
Avec les coups que vous vous êtes pris ce soir là, ça n'a rien de surprenant ces amnésies passagères.
Citation :
Publié par Toum kétamine
ben non a 19h15 garni et etheron étaient rouges !
En fait, y a eu une poussée de fièvre vers 19 h 00 et un bus RA a enchainé les prises de Garnison > Etheron > Lac bleu. Une fois la dynamique enrayée, depop en masse pour aller sur une autre map.

Toutes les positions étaient reprise dans la demie heure qui a suivi.

Après c'est nous qu'on affuble de faire les zerg... amusant

Pour ce qui est de la soirée d'hier, je ne sais pas ce que ceux d'en face en ont pensé, mais c'était bien creux hélas...

Dernière modification par Aaltar ; 24/01/2013 à 08h44.
Citation :
Publié par So4D
Bof le pull tu peux mieux faire, je te met quand même 2 sur 10 pour l'initiative et car j'ai répondu.



Radicia
<3<3

T'es venu pour moi mais tu n'oses te l'avouer ?
Citation :
Publié par Elviona
Merci aux BSF pour les fights sur Noirflot (aucune hironie, ni taunt)
Questions aux BSF:
Vous testiez une nouvelle strat hier soir?
On vous a pris 2 fois tout le monde bien stak immobile?

Je pense que la première fois (dans la plaine entre Bruyrouge et Baie) ce n'était pas nous que vous attendiez, je me trompe?

La deuxième sur le pont au nord d'Aska, la encore je pense que vous vouliez vous faire les BLAK à la senti mais vous n'avez pris que les Black Hope.
Citation :
Publié par Wothan
Epic fail notre back au keep alors si vous étiez que le nombre la ( on était dans l'idée que vous étiez 25~)

Merci à Prd et Sow pour les fight.

Pour le combat contre Sow sur Vertebranche, malgré votre back avant la fin vous l'aviez gagné imho.

Dommage contre Prd, on a pas réussit à avoir de bon fight sans add ou buff du fort
Nos mesmers/necros n’étaient pas là ou sont arrivés tard dans la soirée et on a bien ressenti leurs absences . Faut qu'on travaille nos engagements sur vous car on a systématiquement brouté le gazon bref, on va se revoir .

Plus que 2 soirs bordel .
LNM devrait (si on arrive à rentrer) avoir son effectif ce soir (20 ene de joueurs).

J'dis ca pour les p'tits comm que j'ai pas envi d'add, mais le bus à toujours un peu d'inertie dans les virages


( Nous serons sur RA)

Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Avengers
Quelle est la différence entre Gnou et Garde Noire ?
il y a eu scission quand la branche PvE s'est rebellée et a décidé de rester sur RA
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Avengers
Quelle est la différence entre Gnou et Garde Noire ?
Une différence de vision du jeu.

Pour les Gnous qui sont en grande majorité les GNS qui tu as pu croiser sur WaR : pas d'envie d'implication dans le McM, juste de raom un peu en essayant de s'en sortir avec le gameplay de GW2. On est devenu très casus en plus.

Pour les GNs, une vision plus orientée serveur et jeu de royaume en y mettant les moyens nécessaires.


Notre manque d'investissement dans le jeu de royaume était devenu un frein pour ce que les officiers GN essayaient de mettre en place alors on a fait une scission sur GW2.
On reste rattachés à la maison mère pour tout le reste mais pas sur GW2.


Ca valait bien la peine de taunt Falkynn sur OO et OOFF avant la release .

@krono : sale type, je te pisse à la fesse !
Citation :
Publié par Torkaal
Normal, on est obligé de sortir l'omnibus Furya pour espérer vous contrer.
Que vont-ils dire lorsqu'ils vont voir l'étoile noire interstellaire Furya une fois qu'on aura assimilé LNM et SR !

Citation :
Publié par krono
comme prévu on sera la pour se taper dessus... nous on a casser la bouche aux furya à 30 v 5 (on roxx) alors on a eu ce qu'on voulait... on peut mourir en paix
Enfoiré ! J'suis sur que t'es quand même tombé par terre qq fois !

Dernière modification par Banecheat ; 24/01/2013 à 10h30.
Citation :
Publié par Edennae
( Nous serons sur RA)
comme prévu on sera la pour se taper dessus... nous on a casser la bouche aux furya à 30 v 5 (on roxx) alors on a eu ce qu'on voulait... on peut mourir en paix
__________________
krom4life
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés