[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si le taux dépend du niveau (quasi sûr), tu devrais avoir un taux équivalent à celui des talisman doline ou des feuilles de printemps!

Teste sur un petit échantillon si tu n'es pas sûr de ton coup, et si l'essai est concluant, fais le en masse! (Attention tout de même à ne pas surcharger l'hôtel des ventes).

Publie tes résultats!
Pour le coup c'était juste car elles nécessitaient moins de cuirs , il n'y en avait plus hdv et plus de kamas de glace

De plus je voulais faire une petite dizaine de tentative éxo PA sur une bague gloursonne axée feu^^

En vain!
Pour avoir fait des baguettes sylviens en masse (plusieurs milliers), j'avais estimé à l'époque le taux d'obtention des runes Po aux alentours des 25%. C'est légèrement supérieur aux 20% annoncés dans le wiki mais je n'ai pas de screens pour prouver celà.

Je comprends ta déception mais sur tes futures séries de crafts, ne t'attends pas à un nombre de runes beaucoup plus important!
J'aimerais avoir une précision à propos du wiki, il y est marqué que pour avoir 100% de chances d'obtenir une rune Ra Pa il faut monter l'amulette de le Boule à +34 minimum, et pour les bâtons tont ata il est sûrement dit de le monter à 30 minimum.
Ayant craft une centaine de bâtons pour le moment, et espérant tirer une Ra Pa de chacun des bâtons, à combien de sagesse est ce que je dois les monter pour être sûr à 100% d'avoir mon Ra ? 30 ? 31 ? 34 ?

Merci de m'éclairer
Réponse amulette boule et baton'ata
Bonjour,

34 est bien le seuil pour avoir 100% chance d'avoir Ra au brisage

En revanche , le jet max du baton'ata est de 30 sag , tu ne pourras pas monter au dessus de 33sag en over

Donc tu peux monter à 33 sag tes bâtons, c'est toujours mieux, mais tu n'auras pas 100% de chance d'avoir des Ra

A 33 sagesse tu as 95,56 % d'obtenir rune RA contre 50% à 30 sagesse
Slt ! je viens de lire rapidement vaux conversations au niveau des runes pour pouvoir plus ou moins s'enrichir , et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté de briser en masse des coiffes koulouss parce que je pense que se serait rentable avec un hl de farm la coiffe et pour la vie quel donne c'est plutôt pas mal
Euh elle se craft la coiffe? Il me semblait qu'on ne pouvait l'obtenir qu'à la fin du donjon Koulosse (=> farm juste impossible).

Pour les Ra Vi les Kitsou restent le must. Et ça se vends plus que bien.
Oui dsl j'ai pas précisé comment la farm d'après moi ^^ . J'avais imaginé abo un petit perso 1 semaine ( 200 000 - 250 000k sur mon serveur ) pour que se perso tp toute l'équipe qui va faire le koulouss , comme ça une fois le dj fini le petit personnage va tp sa team encore et encore et normalement permettre de faire le dj très vite et beaucoup de fois . Je crois que les coiffes koulouss donne pas mal de vie par rapport aux kitsoun donc je sais pas si se serait rentable ( 7000k / u la clé koulouss , 15 000k les 10 )
Citation :
Publié par Grit
C'est pas si bête , avec un perso le chemin prends 5 minutes , mais après il faut voir combien de RA vi chaque coiffe procure ^^.
Sachant qu'avec +100 vie on a 85% de chance d'obtenir une rune Ra Vi au brisage, et que la coiffe donne en moyenne +225 vie, on a 191,25% de chance d'avoir une Ra Vi en moyenne, soit environ 2 runes Ra Vi par coiffe

Après il faut un farm important pour avoir beaucoup de coiffe et stabiliser les jets.
Oki , avec ma team je viens de faire le dj , j'en ai eu pour 30 minutes , mais finalement j'ai pris des bottes , puisqu'on peut avoir des runes GA pm avec. Je pense que ça pourrait être rentable avec plusieurs perso sinon c'est trop long.
Après je sais pas vous mais sur mon serveur les ra vie se vende plutôt vite ,bien et cher après pour les bottes j'avoue que j'y est pas pensée mais après faut faire le dj des centaine de fois et 30 min le dj sa dois tapé sur les nerf ^^ mais je sais pas si il faut un lvl minimum pour lancer le tp de groupe .
Dofus - Artisanat
Salut,

voilà une fournée de quelques milliers de craftes, je mets les screens si qqun est tenté de faire le calcul des taux d'ici ce soir comme je ne vais pas avoir le temps cet après midi.

1000 Baguettes de Sylvien, un taux de 18% ici.
brisage sylviens.png

388 arcs en racines d'Abraknyde.
brisage arcs.png
(Les ba fo/age et pa fo/age sont issus de grands arcs buse environ 500)

302 Arc Royal en Corne de Bouftou, non fm par flemme.
brisage arc.png

800 Triste lame.
(145 runes cc pour 287 épées +4cc,
181 runes cc pour 259 épées +5cc,
242 runes cc pour 254 épées +6cc)
brisage épées.png
C'est rentable tout sa ? Sinon quelqu'un pourrai me dire quel technique (dans l'idée des runes comme c'est le sujet) serait la plus rentable , évidemment sans avoir 100m de kama de départ parce que je viens de remarqué que les postes ex : amulette doline , fausse griffe , ect date depuis quand même longtemps après je sais pas si quelqu'un pourra me répondre sinon pas grave . ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés