HOTS beta

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, c'est pas très réglo mais pour la petite histoire... j'ai pré commandé HOTS sur Amazon, clé béta tout ça, et vu que je ne pourrai pas jouer en Mars, j'ai annulé... Commande annulée, tout en règle, pas de débit sur le compte, mais j'ai quand même une clé béta...
Pour avoir un clef gratuitement tu peux précommandes le jeu sur amazon, il t'envoie la clef beta et après tu annule ta commande.
C'est pas très morale, mais c'est pas illégale.

A dsl j'avais pas vue

Dernière modification par stann ; 13/01/2013 à 19h04.
Je joue à fond dessus depuis une semaine, et j'ai des impressions assez bonnes.

Les Terrans ont l'air de s'éclater avec la mine et sortent déjà des strats très créatives, les Toss ont des options harass supplémentaires intéressantes, je sens que ces deux races sont proches de la version finale.

Bon par contre en Z, le viper est très intéressant, mais le Swarm host souffre de sa similitude avec le BL, et de son T2 requis, qui le place dans des timing midgame où il devient inutile. Vu l'état de l'infestor ils pourraient l'enlever ça serait pareil et la nouvelle méga compo late Viper/Crackling/Ultra est intéressante mais vraiment à l'opposé de ce qu'on a actuellement dans WoL...

A mon avis, le fungal en tant que projectile évitable est une idée intéressante, mais il faudrait renormaliser les terrans contaminés pour remettre l'infestor en compétition. Et mettre les swarm host T1 (ou remettre les Lurkers... Allo les dév) ou bien les Hydra à 1 food T1, comme dans BW. Actuellement les swarm host sont horribles en petit nombre et cheatés en masse, mais si tu as les moyens de masser les SH, autant faire des BL qui volent... Ce qui les rend useless. Et en mid pour contain ils arrivent bien après les gros push et pas assez nombreux.

Bref c'est très fun mais ça va être énormément patché, et même si les T et les P s'amusent beaucoup de façon harmonieuse les Z demandent encore pas mal de boulot...

Mention spéciale aux drops de Widow mines, le nouveau truc super fun quand même, même quand on se le prend. J'ai passé un ZvT entier à défendre de l'harass drop Mines tout en balançant de la macro du mieux possible et je crois que je me suis autant marré que le terran, ce qui est un sacré tour de force.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Je joue à fond dessus depuis une semaine, et j'ai des impressions assez bonnes.

Les Terrans ont l'air de s'éclater avec la mine et sortent déjà des strats très créatives, les Toss ont des options harass supplémentaires intéressantes, je sens que ces deux races sont proches de la version finale.

Bon par contre en Z, le viper est très intéressant, mais le Swarm host souffre de sa similitude avec le BL, et de son T2 requis, qui le place dans des timing midgame où il devient inutile. Vu l'état de l'infestor ils pourraient l'enlever ça serait pareil et la nouvelle méga compo late Viper/Crackling/Ultra est intéressante mais vraiment à l'opposé de ce qu'on a actuellement dans WoL...

A mon avis, le fungal en tant que projectile évitable est une idée intéressante, mais il faudrait renormaliser les terrans contaminés pour remettre l'infestor en compétition. Et mettre les swarm host T1 (ou remettre les Lurkers... Allo les dév) ou bien les Hydra à 1 food T1, comme dans BW. Actuellement les swarm host sont horribles en petit nombre et cheatés en masse, mais si tu as les moyens de masser les SH, autant faire des BL qui volent... Ce qui les rend useless. Et en mid pour contain ils arrivent bien après les gros push et pas assez nombreux.

Bref c'est très fun mais ça va être énormément patché, et même si les T et les P s'amusent beaucoup de façon harmonieuse les Z demandent encore pas mal de boulot...

Mention spéciale aux drops de Widow mines, le nouveau truc super fun quand même, même quand on se le prend. J'ai passé un ZvT entier à défendre de l'harass drop Mines tout en balançant de la macro du mieux possible et je crois que je me suis autant marré que le terran, ce qui est un sacré tour de force.
Ouaip, les SH devraient être l'inverse, bons en petit nombre et pas vraiment utiles massés. Une des idées que j'ai vu (sur un mod qui tente de balance le jeu), c'est de réduire l'efficacité directe des locust, mais leur mettre un petit splash en ligne, ce qui leur donne une bonne utilité pour tenir des zones en petit nombre.
Et les hydra en T1 1 de pop, pareil, le mod en question tente le coup. ça semble indispensable (potentiellement avec l'attaque air sur une recherche pour pas nullifier complètement l'air-play)

Le problème des mines c'est leur 2 supply qui les rendent inutiles en late, ce qui fait qu'il est difficile de les utiliser pour aider le mech terran en late (contre toss entre autre), où on aimerait bien les avoir si c'était 1 de supply.
Je vois pas trop ce que vous voulez dire.
Une unité qui devient plus forte quand elle est en masse c'est logique.
1 stalker blink c'est moins fort que 20.
J'ai une clef beta a donner, le premier jol non voyageur qui me mp la.

Edit : je l'ai donner dsl.
Petite question pour la moderation, la prochaine fois que j'en est une je refais un message ici? ou il y a une autre methode?

Dernière modification par stann ; 17/01/2013 à 20h17.
Citation :
Publié par Alk'
Je vois pas trop ce que vous voulez dire.
Une unité qui devient plus forte quand elle est en masse c'est logique.
1 stalker blink c'est moins fort que 20.
C'est une puissance qui monte de facon exponetielle, comme les tanks et les colosses.

Par exemple, tu peux avoir 1 tank/colosse face a 50 marines, il se fera pourtrer, par contre, a partir de la masse critique (10/15), tu peux avoir un nombre infini de marine, ils survivront pas.
Idem les thors, si t'en a 10/15, tu peux avoir 250 mutas, le dommage de zone va te les fumer a vitesse grand v.


Le pb du swarm host, le meme que le brood lord, c'est qu'il est une unité qui ne fait aps de dommage de zone, mas qui applique quand meme la courbe de ces unités. (le baneling est un cas a part)
Citation :
Publié par stann
J'ai une clef beta a donner, le premier jol non voyageur qui me mp la.

Edit : je l'ai donner dsl.
Petite question pour la moderation, la prochaine fois que j'en est une je refais un message ici? ou il y a une autre methode?
Oui hésite pas vu la demande.

C'est dommage moi niveau lag je peux vraiment pas je dois avoir 600ms sur la beta.
A propos le pret de compte est permit sur scII?
parce que vue qu'il n'y a rien a hacker, ca me dérange pas de faire un compte jol sur la beta pour tout le monde.
Non, ce n'est pas autorisé
Et c'est assez compliqué à mettre en place particulièrement si l'ip change régulièrement - ce qui n'aide pas quand tu te connectes de l'étranger ou d'un cyber
J'ai bien rigolé sur le viking qui se la jouait tranformers (meme si au fond, c'est relativement ca ig).
Mais joli trailer, on voit bien l'effet des tanks .
Par contre, le gros truc qui balance toute l'armée, ca aurait été bien de l'atomiser, au lieu de le laisser tel quel.
Sont cons ces generaux, ils pensent trop que marinimba.
Ils ont toujours été super bon pour les cinématiques/trailer bli².

J'ai hate que ça soit le tour des toss quand même que bon les zergs ça fait quelques temps qu'on en voit déjà assez...
Possesive, en tout cas, la beta. 2 fois que j'essaie de la lancer en même temps qu'un autre jeu s'installe/se patche/se télécharge, 2 fois que ca plante.

Dernière modification par harermuir ; 23/01/2013 à 21h28.
Mon frère a récup une clef beta.
En tout cas ça tourne np sur kubuntu.

C'est nouveau, ça m'amuse (enfin tant que je gagne j'imagine).
Si y a des gens en master prêt a tester des bétises => Ysodar 852.
Citation :
Publié par Gabi
La campagne Zerg c'est autour de Kerrigan qui retrouve ses pouvoirs ? Elle n'est pas véritablement désinfestée ?
Pour autant qu'on sache, elle est désinfectée, mais elle est toujours lié à l'essaim dont elle va reprendre le controle. Parce qu'il faut des chocogentil zerg, pour faire des bisous à leur copains protoss et zerg, et que la galaxie vive dans la paix, l'harmonie et l'amour. Personne veut abattre les scénaristes de chez Blizzard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés