[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien d'extraordinaire, hormis le cross-over et un petit Yoshi même si on savait plus ou moins qu'il était en développement. Le reste annonce du bon Nintendo qui fera vendre la console, mais j'aurais aimé en voir un peu plus.
Heureusement qu'il y a le titre de monolith et la promesse d'un nouveau mario 3D, parce que le nintendo direct était vraiment... nul quoi
Un mario kart, un yoshi remake by kirbye tissu, un zelda skysword, un zelda windwaker remake HD (pour un jeu qui n'en a pas besoin)... ok ok.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koyaan
Les 3/4 de la vidéo n'ont servi à rien, mais les dernières minutes ont été un spectaculaire retournement de situation
Je me suis fait clairement troller en tout cas

"Un nouveau mario 3D, un nouveau mario kart, un party game", je tweete en disant "super les annonces inattendues !" et juste après "Bon, pour ceux qui voudraient nous dire qu'ils s'y attendaient à tout ça et que c'est pas des news, voici les vraies annonces"

Citation :
Par contre autant le remake de Windwaker me tente, autant je trouve le nouveau style très moche. Rendez moi mes aplats de couleur.
Idem, j'ai jamais fait le jeu (je l'ai vu speedrunné par contre ) et clairement le style de la version GC me parle plus que les premières images hd, à voir :/
Des confirmations qui font plaisir (Mario Kart ) et de très bonnes annonces. J'ai adoré Zelda WW, je serais content de pouvoir y rejouer. En plus ils nous collent ça en plus d'un nouveau Zelda, que demander de plus ? J'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire, mais j'ai peur qu'un Zelda moins linéaire soit trop déroutant (puis ça colle pas vraiment avec la politique casual de Nintendo).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Zelda non-linéaire et moins focalisé sur le scénar, ça n'augure que du bon en ce qui me concerne. J'espère que ça veut aussi dire qu'on aura pas de stupide compagnon qui explique des évidences toutes les 30 secondes.
T'es pas prêt de le voir, l'annonce officiel est pour le TGS et faudra compter au moins un an ou deux pour qu'il sorte
Mouais.....pour moi le principal problème reste que l'on va pas voir ces jeux avant quoi .... 1 ans minimum ?

et a mon imo Shin Megami Tensei X Fire Emblem ne sortira pas du japon

sinon Mario kart viiiiiiiiiiiiiiiiite
ça commence à devenir intéressant tout ça.

Pour le cross-over SMT&FE, à surveiller. Je crains en effet que ça reste au Japon.
Pour WW, sans intérêt pour moi, bien que le jeu ne peut qu'en sortir amélioré. Je ne l'achèterais certainement pas. Le jeu gagnerait à posséder de nouveaux donjons (j'ai cru lire ça et là que le jeu a été rushé, et que certains donjons ont été abandonné : l'île du poisson devait offrir un donjon à la base je crois bien).
Pour le vrai nouveau Zelda, on va devoir attendre.
Pour "Xenoblade 2" : yabon !!!
Citation :
Publié par Sargasurm
Pour WW, sans intérêt pour moi, bien que le jeu ne peut qu'en sortir amélioré. Je ne l'achèterais certainement pas. Le jeu gagnerait à posséder de nouveaux donjons!
J'espère bien qu'ils ne vont pas nous servir une copie mais l'améliorer comme ils ont pu le faire avec Mario 64 DS. Par contre j'ai pas eu l'occasion de tester OoT sur 3DS, c'est qu'une simple copie de la version 64 ?
Citation :
Publié par LordYu
J'espère bien qu'ils ne vont pas nous servir une copie mais l'améliorer comme ils ont pu le faire avec Mario 64 DS. Par contre j'ai pas eu l'occasion de tester OoT sur 3DS, c'est qu'une simple copie de la version 64 ?
D'après ce que j'ai lu, c'est essentiellement le même jeu, si ce n'est que tu as également accès à la "Master Quest" en mode miroir : ce mode te permet de refaire le jeu avec des donjons plus difficiles, et dont l'intérieur est soumis à un effet miroir (un peu comme Twilight Princess sur GC et sur Wii). Mais bon, ce mode était déjà dispo dans la version GC de OoT, donc fondamentalement rien de nouveau.
perso ce qui m'intrigue le plus c'est leur "nouvelle facon de développer" avec des collaborations prévues de partout.

Vu que nintendo doit etre le seul editeur a avoir une santé de fer au japon en ce moment, les voir en figure de proue rallier tous les devs et editeurs japonais de qualité derriere eux pourrait etre la bouée de sauvetage que l'industrie du JV au japon attendais.

et en passant donner un coup de main a nintendo pour avoir un catalogue plus étoffé et ciblant plus les gamers.

parce que bon :

monolith soft racheté
atlus de plus en plus souvent demandé
namco bandai ( la partie combat cf le prochain smash)
platinium games financé

ils ne sont pas allés chercher les pires je me demande qui sera le prochain...

tant que ca apporte des trucs comme ca :

http://www.abload.de/img/amekbv.gif
http://www.abload.de/img/aturjs.gif

voila quoi

edit : en passant il y a toujours des gens qui pensent que la wii U sera une vita bis ?

Dernière modification par jaxom ; 23/01/2013 à 18h12.
Citation :
Publié par Animal
Comment passer d'une console qui m'intéressait pas du tout à un achat indispensable :/ xenoblade 2, mario kart, SSB. argh.
Je suis dans le même cas. Jusqu'à maintenant, les jeux déjà sortis et ceux annoncés ne m'intéressaient pas, mais avec ces franchises ça change carrément la donne. Il faut voir ce que ça donne, si Nintendo ne déçoit pas.
je viens de commencer xenoblade sur ma wiiu et... omfg c'est probablement mon best rpg depuis persona 4 sur ps2, oulalala ps3 et xbox360 fan, claquez 60 (wii classique) + 30 (jeu d'occaz) pour y jouer car c'est largement au dessus de la plupart des rpg sur ces supports

definitivement une perle

alors là, m'apprendre que le 2 va sortir sur wiiu, je bénis odin et loki !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jaxom

edit : en passant il y a toujours des gens qui pensent que la wii U sera une vita bis ?

Absolument pas. L'avenir de la Wii U en terme de jeux est déjà moins nébuleux que la PS Vita. Même Sony ne semble pas se remuer le derrière pour sortir des jeux sur leur propre portable. Alors que pour pour la Wii U, Nintendo prévoit pas mal de trucs et il suffira que leur jeux se vendent et donc la console, pour que les tiers se réveillent un peu.
Pour l'instant il y a deux killerapp, à savoir un jeu sans date de sortie et un autre sans annonce réel, même la vita fait mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés