Archetype heal.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

N'ayant rien trouvé de récent sur le heal je me permet de up ce post sorry

Voila j'avais commencé par Assault + Sang vite passé en Griffes + Sang mais je dois dire que le sang me saoule un peu pour le moment. Par quoi je pourrais le remplacer? J'ai regardé Shotgun et Pistol mais j'arrive pas a me décider sur quel est le plus utile des deux.

Niveau arme principale je pense rester sur mes griffes m'enfin Le FA est monté aussi si besoin ^^
Les Pistolets sont pas mal en complément des Griffes, cela te permet de lancer le buff de critique, de lancer 1 ou 2 drones pour te soutenir en soins ou purger la cible amie.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par suycyco
Si tu parles anglais, il y a ce post sur le forum officiel qui détaille bien toutes les possibilités du soin en fusil d'assaut, ça m'avait pas mal aidé quand je m'y suis intéressé:

http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=65533
la même, par contre ça demande un investissement en stuff assez conséquent, avec les stats vraiment adaptées. tu fera pas du heel leach correct avec du 10.1/2 loot.
si tu débute, reste sur les griffes, avec pistol. le plus important dans ce template, c'est le soin surpuissant qui tick a chaque critique de HOT. Cautérisation et acier chirurgical en builder/finisher, refuge pour ae, buff critique, drone de renfort, et un des deux elites actif griffe, au choix suivant le besoin. vise environ 3/4 de critique et 1/4 de puissance de critique en stats, et tu sera op.
J'ai vu aussi dans la branche elem qu'elle avait une partie support. On peux faire quoi comme build pour assist heal/ support a base d'elem?

ça me tente beaucoup cette branche mais je veux pas dps donc bon
Oula, de mémoire y'a peut être un peu de purge mais à part ça je vois pas vraiment en quoi la branche élem peut être qualifiée de support pour moi c'est une pure branche dps au contraire.


En support ça sera plutôt pistol ou pompe.
le "support" elem est dans la purge (plein) et le buff de groupe dps.
le pompe est un support "défensif" avec buff protection & tourelles de défense, et le pistol un soutien "heal" avec buff heal et drone de renfort heal.
et les trois avec une bonne grosse partie DPS.
Citation :
Publié par Luthyen
(...)
Bif bof. En vrai le heal ponction marche plutôt autour de 50% heal 50% dps au niveau des talisman si tu veux heal en NM. Si tu veux solo en ponction, c'est pas plus d'un talisman heal, tout le reste en dps, avec eventuellement un peu de vie.

Au niveau des compétences, transfuse anima fera probablement plus de dégats que 3-round burst pour cause qu'il prend en compte le bonus d'experience.

Il faut bien comprendre que les tooltip des compétences servent à rien induisent en erreur; Ainsi :
-Experience, l'elite passif augmente les dommages et la valeur de ponction de 25 des compétences ponction directe (anima shot, anima burst et transfuse anima, le reste c'est de la merde donc on s'en fout, ou bien ça prend pas le bonus, comme shot of anima). Ce qui augmente les soin via ponction de 62.5%. A partir de là, plus besoin de faire un dessin. Par contre, ça n'augmente pas les soins directs.
-Energize, l'actif qui augmente de 40% la ponction fait pareil. Donc un bonus de 96% des soins via ponction. Idem pour Do or Die, l'elite de la branche divers dps.
-Eagle eye, twist the knife sont au même tarifs (donc un bon build ponction les prends aussi)
-Improved burst et anima shot sont également au même tarifs, mais ça suppose utiliser anima burst ou anima shot, et n'influe que sur une partie de ton dps/heal. Discutable en NM, oubliable en solo.
-Ferocity, lethality n'augmentent que les dommages, à la différence des autres, ne me demandez pas pourquoi. Donc c'est à prendre en fonction de la disponibilité. Idem pour accuracy et les trucs comme ça.

Tout ces %ages se multiplient les un les autres. Donc quand vous empilez tout ça vous commencer à faire des templates qui talonnent les griffes en heal en temps normal et les surpasse lorsque vous utilisez vos timers.

Pour ce qui est du heal pur pour PVE, y'a pas ouatte milliards de passifs à prendre. En fait selon les builds y'en a même pas 7, laissant une place pour un passif "de circonstance". Genre subtility.

Pour PvP, c'est tout à la griffe. Tu prends en arme secondaire blood, pour cold blood (sang froid, elite actif, qui est totalement débile en terme d'efficacité), et le petit heal bonus sur les shield pour les proc du signet de benediction (un insigne vert suffit).
http://www.drakkashi.com/secretworld...&21=5&9=0&21=3
Pour utiliser cold blood quand t'as un mélée sur toi tu fais sleight of hand juste avant (histoire de bien rigoler). En dehors de ça essaye toujours de faire face aux dps qui sont sur toi, bouge un max quand y a un mélée sur ta gueule, et ne t'éloignes pas trop des éléments de terrain qui permettent de LOS un dps distance.

Les 2 derniers actifs ne sont pas du tout obligatoire, tu peux les remplacer si ça te chante. Idem pour le dernier passif. Making amends est à considérer si t'utilises bracer (fait bien baffe à n'utiliser que charge, density n'est pas terrible).
En arme secondaire, y'a pas masse choix, charge - density ou death from above pour échapper à un mélée.

Pour le stuff, tu te mets 7k hp et tu mets tout tes glyphes en critique/dommage critique avec un rapport 3:1. En insigne tu prend benediction (vert suffit), tempérance (vert suffit), et echos (violet facile à se procurer) et le reste en harmony, thirst ou equilibrium.

L'autre solution, c'est d'y aller en fist/gun, tu remplaces cold blood par fired up, tu fais de la place pour deadly aim, backup drone et le passif associé à deadly aim, et en glyphe tu restes plutôt dans un rapport 2:1 critique/dommage critique.
Citation :
Publié par Todd W
Ils augmentent avec le stuff DPS si tu as un stuff basé sur le critique car celui-ci impacte tes dégats et donc le pourcentage que tu vas récupérer mais également les "tics" qu'il procure qui ont plus de chance de critique, la stat Valeur de Critique étant partagé.

Testé et vérifié avec mon perso Fusil d'Assaut pour lequel j'ai été cherché tout les passifs liés aux critiques dans les autres armes (pistolets et marteau), on tue beaucoup plus vite car on critique énormément et on soigne beaucoup plus car on fait plein de soin critique.
T'as plutôt intérêt à booster ton hit et ta penetration, beaucoup plus efficaces pour améliorer ton dps et donc tes soins via ponction. Le critique qu'il y a sur ton stuff heal (domage critique et chance de critique) est déjà beaucoup trop élevé quand tu mix ton stuff heal et des pièces dps pour faire un stuff ponction. En vrai, comme le hit est obligatoire jusqu'à 600-650, t'es même forcément un peu léger en pénétration ce qui t'impose Iron Maiden.

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 04/02/2013 à 14h31.
Citation :
Publié par StarDan
petit complément pour le heal leach, un guide ultra complet (en anglais) sur le forum off :
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=65533

à haut niveau, c'est quasiment une alternative "obligatoire" au heal griffe/pistol en NM/Raid, pour le dps ajouté, et le heal tout aussi compétitif.
Oui ce qui rend la branche sang complètement à l'ouest au final

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 19/02/2013 à 09h31.
Citation :
Publié par Hyde
Y'a des spés étranges qui arrivent à finir le raid, donc obligatoire, bof non. Après tu fais pas de pickup mais bon...
d'ou les guillemets sur le obligatoire. le griffe/pistol reste très bon en heal, mais le dps entre 1000 et 2000 d'un (bon) heal leach est vraiment un coup de main non négligeable. quand tu commence a tomber sous les 6 minutes sur le raid, ça devient une alternative sérieusement envisageable.
d'ailleurs j'ai testé le heal full sang sur polaris avec le coagulation up a 40%, ça marche très bien, jusqu’à l'ur-draug. la la valeur de soin "pure" du sang à eu beaucoup de mal face au lente et grosses baffes. et sur HR, en leech, j'ai pu finir les 65k de vie du boss tout seul après que les dps se soient suicidés sur le bouclier et le tank sur 3 cibles en même temps...
d'ailleurs la moisson de sang qui passe a 60 sec malgré la baisse (très légère) de son efficacité, c'est devenu très bon.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
La spécialité sang est devenu une variante possible, ou est elle toujours à la rue ?
Elle est toujours pas terrible. Ca change un peu du heal griffe, mais elle n'a toujours pas eu le revamp intégral qu'elle méritait ~ Du coup les seuls deck qui marchent c'est ceux qui utilisent bloodline/finish the movement + shot of anima/exquisite corpse. Ce n'est pas tant un problème d'efficacité, c'est plus un problème de, comment dire, logique.

Apparemment, les decks qui utilisent builder heal sang et consumer heal sang, c'est pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Apparemment, les decks qui utilisent builder heal sang et consumer heal sang, c'est pas pour tout de suite.
sisi j'ai fait tout polaris NM avec. c'est passé facile avec un tank moyen, sauf sur l'ur-draug ou j'ai sué.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Elle est toujours pas terrible. Ca change un peu du heal griffe, mais elle n'a toujours pas eu le revamp intégral qu'elle méritait ~ Du coup les seuls deck qui marchent c'est ceux qui utilisent bloodline/finish the movement + shot of anima/exquisite corpse. Ce n'est pas tant un problème d'efficacité, c'est plus un problème de, comment dire, logique.

Apparemment, les decks qui utilisent builder heal sang et consumer heal sang, c'est pas pour tout de suite.
Ouais j'ai posté sur le forum off un build comme ça voir ce que les gens en pensaient et personne m'a dit que c'était complètement gimp. Après c'est probablement plus de travail que fist pour le même résultat mais pour changer un peu c'est pas mal
Citation :
Publié par StarDan
sisi j'ai fait tout polaris NM avec. c'est passé facile avec un tank moyen, sauf sur l'ur-draug ou j'ai sué.
Je suis à peu près sûr de pouvoir heal polaris en appuyant sur les touches avec mon nez, ça n'en fait pas pour autant une alternative viable à mes doigts.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Je suis à peu près sûr de pouvoir heal polaris en appuyant sur les touches avec mon nez, ça n'en fait pas pour autant une alternative viable à mes doigts.
mauvaise langue que tu est. bon j'avoue qu'avoir essayé en 10.4/10.5 ça tord un peu la difficulté, mais ayant soigné avec "tout" les cas de figure (griffe pistol, griffe sang, assaut leech), j'ai pu voir que maintenant le sang était plus ou moins équivalent. sauf quand il faut vraiment soigner beaucoup en peu de temps, comme quand le tank prend des baffes a 60% de sa vie sur l'ur-draug.
Après j'ai pas plus poussé le test sur le reste du 18/18, parce-que ça me faisait chier de pas faire du leech.
Citation :
Publié par Arkio
Bonjour.

Je creer ce topic car j'ai une question a propos des archetypes heal côté illuminati.
J'ai commencer mon personnage et pour mon archetype j'ai suivie celui de necromencien.
Mais avec ce système j'ai beaucoup de mal a comprendre comment ça fonctionne.

Je voulais savoir si je souhaite faire un personnage heal quel archetype suivre etc ?
Que me conseillez vous ? Car la je suis totalement perdu >< !!
Je suis assez satisfait de mon build "Necro" (en gros healer AR/Blood) en groupe comme en solo.
Je me suis orienté plus healer que AR leech parce que je suis encore en phase de leveling en stuff vert/bleu. C'est à dire que je priorises les stats +soin, +penetration, +toucher.


En groupe j'utilises Anima Burst comme builder AR augmenté par improved burst, Donor et Experience. Anima Shot avec increased dosage et Shadow Medic et reanimator en Elite.
Pour ce qui est du heal de groupe je prend Platoon, Linked Veins et Hematic Rites.

En solo c'est surtout à base de Anima Bust + Transfuse Anima avec Anima Shot "au cas où" et Blood Shield/Scarlet Arts entre les combats au besoin. Je prend Slow the Advance comme AoE mais il est pas impossible que Fire at Will soit aussi efficace.
Bonjour,

Juste une petite question. Je viens de créer mon personnage, et j'ai remarqué que les soins de la spécialité griffes étaient lançables uniquement au CAC. (Logique pour une arme de corps à corps ...)
La côté "hot" me plaît bien, mais n'est-ce pas trop gênant d'être un soigneur en plein dans la mélée ?

Merci d'avance ^_^
Merci beaucoup Hyde
Je n'ai pas pu essayer car j'ai vraiment rencontré de joueurs, et visiblement, les pnj ne sont pas soignables.
C'est assez étrange car plutôt mal expliqué. La description laisse vraiment penser qu'il est nécessaire d'être au cac. Mais ça me rassure, ça correspond tout à fait à mon gameplay du coup !
Encore merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés