La mise à jour 1.0.7 disponible sur le Royaume de Test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L
Bon sinon parlons 1.0.7 : je trouve que l'augmentation du default pickup radius est une bonne chose, surtout pour les gros feignants comme moi qui ne prennent pas le temps de faire des détours pour ramasser quelques piecettes.
L'augmentation ne sera pas non plus énorme. Il était mis les situations où tu dois gérer ta vie et le ramassage des globes comme justification, pour ne pas trop l'augmenter. Pour le coup, je me suis quand même demandé si je ne devais pas utiliser les furets pour ramasser les pièces d'or avec ma chasseuse de démons
Citation :
Publié par Dawme
Je te conseille de prendre quelques cours sur les notions de statistique et d'aléatoire.
Par ailleurs, les théories conspirationnistes sur ce sujet sont complètement inutiles car elles ne sont absolument pas prouvables dans un sens ou dans l'autre, alors à quoi bon ?
D'un autre côté tu étais persuadé au début du jeu que Blizzard hotfixait régulièrement des trucs sans en parler. Notamment des dégâts de mobs.
Alors pourquoi pas les chances de drop du légendaire ?


Edit : Sinon l'affichage de + de 5 buffs à la fois, non, toujours pas ? :x
Citation :
Publié par Star0x
2) Expliquer simplement ce que j'ai écris dans l'autre post , cad au sujet du loot quotidien de leg , comment peux t'on expliquer simplement que de passer de + de 11 leg quotidien (encore si ça avais été 1 jour 11 leg , 2e jour 4 leg , 3e jour 12 leg , ça aurais été dans votre logique , mais ici il est question de + de 11 leg par jour quotidien (11 étant le minimum) , sur le mème temps de jeu.
Il est ou l'aléatoire ? ou la probabilité ?
Juste par curiosité, tu expliques comment qu'un mec gagne un jour au loto, et plus jamais de sa vie ensuite ?
Citation :
Publié par Quild
D'un autre côté tu étais persuadé au début du jeu que Blizzard hotfixait régulièrement des trucs sans en parler. Notamment des dégâts de mobs.
Alors pourquoi pas les chances de drop du légendaire ?
J'en suis pas persuadé, je le savais c'est tout. Mais c'est pas une donnée intangible comme le droprate ça, il suffisait de jouer avant et après un reboot serv et constater des différences concrétes (quand un mob qui te tape enléve la moitié de tes hp avant et le quart après, y a un truc qui s'est passé).
D'ailleurs, mon propos est même pas que Blizzard ne modifie pas les droprates à la volée, c'est de dire que c'est absolument pas possible de confirmer ou infirmer cette thése. Les sample size de chaque joueur sont trop faibles et les témoignages sur les sujets d'événements aléatoires sont toujours biaisés, le cerveau ne retient que ce qu'il veut bien retenir.

Si on veut aller dans la pure théorie, je pense que Blizzard aurait intêret à contrôler les droprates pour faire en sorte que le joueur reste addict mais je n'en sais rien et je ne le saurais jamais.
et puis c'est variable sont déjà pas les même PM6 un jour pm4 un autre ok le % de loot est plus élevé mais si tu tue moins élite...enfin bref Synsiik à déjà fait preuve de grande patience je trouve.

Sinon Hate de voir ce que va donné le radius, marre de passé 2 à 3 fois sur un tas d'or.
Citation :
Publié par L
Bon sinon parlons 1.0.7 : je trouve que l'augmentation du default pickup radius est une bonne chose, surtout pour les gros feignants comme moi qui ne prennent pas le temps de faire des détours pour ramasser quelques piecettes.
Pas mal mais cela ne fait que remonter le fait que l'on aimerai un pick up automatique optionnel des golds / potions / tomes / gemmes.

Au final il ne font que corriger un bug qui faisait que l'on n'arrivait pas à ramasser certaines piles de pièces inaccessibles.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Juste par curiosité, tu expliques comment qu'un mec gagne un jour au loto, et plus jamais de sa vie ensuite ?
Et bien justement, il ne se l"explique pas, il a gagné au loto tous les jours pendant 3 semaines et depuis une semaine, il ne gagne plus, c'est rageant non
Si je me souviens correctement de ce que j'en ai lu, le rayon de ramassage est doublé, il passe de 1,50 mètre à 3 mètres.
Ca devrait aider mais ça sera pas encore le grand confort, il faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Dashung
Si je me souviens correctement de ce que j'en ai lu, le rayon de ramassage est doublé, il passe de 1,50 mètre à 3 mètres.
Ca devrait aider mais ça sera pas encore le grand confort, il faut pas se leurrer.
Je dirais bien qu'ils le upperont à nouveau dans un autre patch. Voire à la release de celui-ci, mais ça doit pas être leur intention. C'est surtout que sans bonus de pick up radius, tu dois vraiment passer SUR les pièces pour les choper, c'est relou.

J'ai +6m de pick up radius, c'est pas encore bien fou. C'est clair que 3m ça casse pas 3 pattes à un canard.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Juste par curiosité, tu expliques comment qu'un mec gagne un jour au loto, et plus jamais de sa vie ensuite ?
Une fois qu'il a gagné au loto, il arrête d'y jouer ?
Citation :
Publié par Mery
Une fois qu'il a gagné au loto, il arrête d'y jouer ?
Il gagne au loto et mises tout pour acheter toute les combinaisons possibles ?
De toutes manières on joue à un jeu en permanence connecté, s'il est techniquement possible que les droprates soient changés à la volée sans patch ou reboot serveur on en sait rien, le doute sera toujours présent pour moi en tout cas.

Le plus "rageant" dans tout ça c'est que même si on se tape des moyennes de légendaires/h ou /jour pendant une longue période ça peut s'arrêter du jour au lendemain nous empêchant de ce fait de se trouver une méthode de farm et de ne plus en changer.

Moi ce qui m'étonnera toujours c'est la loi des séries dont je suis victime, la moitié des légendaires que je loot, je vais les relooter peu de temps après, en ce moment je suis branché sur les forte-poigne ^^
Citation :
Publié par Mortvivant
Le patch le plus intéressant du moment, du coup, s'appelle path of exile... et sort demain. Ça laisse le temps de voir venir l'addon de D3.
On a déjà une idée de la date de sortie du 1er addon de D3 ?
Moi ça me plait bien le rayon de ramassage augmenté. Parfois je passais clairement sur le tas sans le ramasser...

Et puis le féticheur a deux passifs qui dépendent de ça. Je pense pas que quiconque les utilise en fait...
C'est bien ce que je me disais... je viens de faire une partie publique avec un féticheur dans le groupe et mon rayon de ramassage a été "grandement" augmenté! Je comprenais plus!

en tt cas c''est bien pratique
Citation :
Publié par Baraal
Moi ça me plait bien le rayon de ramassage augmenté. Parfois je passais clairement sur le tas sans le ramasser...

Et puis le féticheur a deux passifs qui dépendent de ça. Je pense pas que quiconque les utilise en fait...
si c'est pour ca que beaucoup de féticheurs jouent avec thing of the deep
Il se passe quoi sur le serveur la ? Il n'y a que le chat Sorcier d'open (enfin pour moi , chacun à un chat ...) , Je n'ai loot aucune cléf en 15 run pm 6 , et le dernier que je viens de tuer viens de me loot 14 jaunes et 1 bleu wtf ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés