Le cadeau de compensation... bugé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, vous avez peut-être reçu aujourd'hui un cadeau de compensation censé contenir 100 bonbons (je ne sais pas pourquoi, je pense à cause du lag ?).

Mais en l'ouvrant, je n'ai strictement rien eu. En demandant à quelques personne c'est pareil
Peut-être n'ai-je pas compris ce qu'il faut faire ? Ou bien il est réellement bugé ?
__________________
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/masonry/000/820/049/739.png
Faut peut-être arrêter de cliquer partout tel un autiste et commencer par lire la description.

cette description te dit clairement qu'il faut échanger les jeton à dédo maj qui se trouve au zaap du chateau.

(Et c'est 30 pas 100)

De rien.
@Tigrifia :

Justement, la description NE DIS PAS où se cachent ces 30 objets à échanger ! Je l'avais bien lu avant de cliquer. C'est très rare sinon jamais qu'un cadeau d'Ankama contienne des objets qui vont en objet de quête.

Merci pour les autres réponses sinon
Citation :
Publié par Riemann
@Tigrifia :

Justement, la description NE DIS PAS où se cachent ces 30 objets à échanger ! Je l'avais bien lu avant de cliquer. C'est très rare sinon jamais qu'un cadeau d'Ankama contienne des objets qui vont en objet de quête.

Merci pour les autres réponses sinon
Ankama avait dit qu'ils changeraient les bonbons +100 sag/pp 30 tours en bonbons équivalent mais durant moins de tours car trop contraignante.

Par ailleurs, les jetons (doplon, kolijeton, ...) ont toujours été dans les objets de quête, pourquoi pas dans ce cas-ci ?
Celui qui me sort jeton du bworker je le tue.
Citation :
Publié par Riemann
@Tigrifia :

Justement, la description NE DIS PAS où se cachent ces 30 objets à échanger ! Je l'avais bien lu avant de cliquer. C'est très rare sinon jamais qu'un cadeau d'Ankama contienne des objets qui vont en objet de quête.

Merci pour les autres réponses sinon
Les pousses de tanfouguite sont échangeables avec le même pnj en retour de jeton de compensation. Après tout c'est normal, c'est pas échangeable, autant que ça aille en objet de quêtes.
Reconnaissons, pour l'OP, que le fait que les "compensatons" sont des objets de quête (alors que les pousses de tanfouguite ne le sont pas) n'était pas évident dès le départ (moi aussi je me suis posé la question la fois où j'ai refourgué mes vieilles pousses).

Ceci dit, il y a un explication logique: les pousses étaient déposables en banque, pour les transférer à un autre perso du même compte, ce qui n'est pas le cas - il n'y a pas de raison que ce le soit - pour les compensatons.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Reconnaissons, pour l'OP, que le fait que les "compensatons" sont des objets de quête (alors que les pousses de tanfouguite ne le sont pas) n'était pas évident dès le départ (moi aussi je me suis posé la question la fois où j'ai refourgué mes vieilles pousses).

Ceci dit, il y a un explication logique: les pousses étaient déposables en banque, pour les transférer à un autre perso du même compte, ce qui n'est pas le cas - il n'y a pas de raison que ce le soit - pour les compensatons.
Bien vu. Pour le coup, je trouve cela assez étrange d'empêcher l'échange des compensations entre plusieurs persos d'un même compte...
Citation :
Publié par speedfoxx
Bien vu. Pour le coup, je trouve cela assez étrange d'empêcher l'échange des compensations entre plusieurs persos d'un même compte...
Tu met les bonbons en banque quand t'en a pris en echange des jetons nan?
Citation :
Publié par Dreffy
Tu met les bonbons en banque quand t'en a pris en echange des jetons nan?
Oui, désolé, j'avais mal compris ce qui avait été dit, ce sont les jetons qui sont en objets de quête. Mea culpa.
Au risque de passer pour quelqu'un qui vit dans une grotte, c'est bien beau ces "compensations" mais en l'occurrence ça compense quoi ?

Edit : Ok merci, j'avais pas vu que ça allait donner lieu à compensation !
Citation :
Publié par Kratos_Aurion
Au risque de passer pour quelqu'un qui vit dans une grotte, c'est bien beau ces "compensations" mais en l'occurrence ça compense quoi ?
L'attaque DDOS du Lundi 14 (qui ont causé des perturbations sur les serveurs).

Citation :
Tous les joueurs qui étaient abonnés entre 17h00 et 23h30 le lundi 14 janvier dernier vont recevoir, à titre de compensation :

30 Compensatons (à utiliser auprès de Dédomaj près du Zaap du Château d'Amakna).
1 Tofu à utiliser sur le Tofukaz.

Les compensations seront distribuées dans l'après-midi.

Merci pour votre compréhension, et veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...dofus-14-01-13
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Il y a 2 compensations :

  • une pour "tous les joueurs abonnés qui se sont connectés sur Bowisse entre 11h40 et 14h40 samedi dernier"
  • une pour "tous les joueurs qui étaient abonnés entre 17h00 et 23h30 le lundi 14 janvier dernier"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés