[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurushimi
Et bah c'est que ça manque d'inspiration pour nous troll sur un truc passé y a 3 jours oO
Et hier soir !
Zen zen
C'était folklo, mais étrange. Cette formation tortue aurait pu fonctionner ! Si vous donniez moins l'impression d'être sous root zone, on en aurait bavé... !
Citation :
Publié par emK
C etait pas ce fight dont je parlais (la c etait en dessous de la tour, sur la rive) mais celui la a bien piqué les fesses aussi. Car avec defiance non seulement on avait plus de timer mais plus beaucoup de vie non plus
Celui sur le point, on se doutait que vous y étiez. On a fait au plus vite, y'avait les SOW qui essayaient de nous griller la priorité (on venait de la droite ffs !!).

Pour la tour, portes ouvertes, on tue les MdJ devant ... on s'est dit : banco on a notre 4e prise de tour ... bah non, l'accueil n'a pas été très chaleureux en haut des marches.
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Et hier soir !
Zen zen
C'était folklo, mais étrange. Cette formation tortue aurait pu fonctionner ! Si vous donniez moins l'impression d'être sous root zone, on en aurait bavé... !
root zone ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Evidemment, passer après des GN c'est risquer de trouver des morceaux de gant MAPA ou d'attraper des maladies.
J'en ai mal au bide
Citation :
Publié par Colsk
C'est marrant parce que étant sur Vizu depuis le début, on a été très très rarement dans le monobus comme pas mal de guilde par ailleurs.
Je ne faisais pas référence à ta guilde, une des seule guildes que l'on croisait en dehors de ce "monobus", mais les fights de ce type étaient rarissimes. Bref !
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Je taunt pas, j'explique les taunts de Marlay, on devrait jamais avoir à faire ça...
Oui oui je le visais lui tkt ^^ j'ai juste prit ta citation qui montrait bien la traduction de ces dire!
Citation :
Publié par Sharaliz
Comment ça???
Je fais ma belle tout le temps!
C'est ça ou faire la carpette toute façon!

Allez ce soir on remet ça hein! On va s'péter les dents!
Je faisais référence au screen d'Alys où t'es en train de danser !
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
On est pas gentils, on est mignons et confortables.
Lu ce matin sur le chan /carte : "J'aime bien taper sur des méchants"
ce à quoi j'ai répondu "Evidemment puisque c'est nous les gentils".
Citation :
Publié par Abrax
Lu ce matin sur le chan /carte : "J'aime bien taper sur des méchants"
ce à quoi j'ai répondu "Evidemment puisque c'est nous les gentils".
Ce à quoi j'ai failli répondre "c'est con ce que tu dis!" , façon Biouman mais bon j'ai eu peur que ce soit mal pris!
Citation :
Publié par Kurushimi
root zone ?
T'inquiète pas Kurushimi, Karandras je le connais bien c'est le roi de la stratégie illusoire ou foireuse au choix. Il a surement voulu employé un mot qui faisait bien mais qu'il ne comprend pas ...

Et quand je vois sur ce forum que les Tohu c'est une guilde de gentils ... on est dans du grand délire là. Ils sont quand même assez violents envers certaines personnes !

M'enfin bon chacun son point de vue
Citation :
Publié par Phaelgalis
Ce à quoi j'ai failli répondre "c'est con ce que tu dis!" , façon Biouman mais bon j'ai eu peur que ce soit mal pris!
C'est surtout con ce que j'ai fait de poser une cata sur Garni Ouest tout seul comme un boulay Heureusement on a cap Garni easy derrière. Les plagistes devaient être occupés à ramasser leurs dents à Longuevue
Citation :
Publié par Valdou
on a rencontré toutes les guildes qu'on voulait croiser. Tempest / Défiance/ SR/ Furya... A non tjs pas eux
On devait commencer sur RA la soirée mais vu les files on a twist sur Noirflot, malgré que Wothan nous ait prévenu que les guildes petit comité allaient venir.
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer avant la fin du match up malgré tout
Après comme je l'ai dis, vu ce qu'on a produit hier, on aurait même pas été un bon faire valoir...
Citation :
Publié par Colsk
...
Oh le vieux ! Y a pas de Luri Proto sur GW 2 ! tu tournes avec un War Asura ? :]
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Vu que le jeu de royaume, c'est surfait. Si y'a du GvG qui pop, avec assurance de ne pas avoir d'add, vous irez donc en délaissant le McM?

Vraie question, hein.
Citation :
Publié par Abrax
C'est surtout con ce que j'ai fait de poser une cata sur Garni Ouest tout seul comme un boulay Heureusement on a cap Garni easy derrière. Les plagistes devaient être occupés à ramasser leurs dents à Longuevue
Hôtes moi d'un doute, tu parles du garni que, vers 11h, 5 plagistes ont récupéré pendant que votre bus était monopolisé à essayer de reprendre Longuevue (sur lequel on avait posé 2 treb' histoire d’appâter le chaland)?
Citation :
Publié par Falkynn
Vu que le jeu de royaume, c'est surfait. Si y'a du GvG qui pop, avec assurance de ne pas avoir d'add, vous irez donc en délaissant le McM?

Vraie question, hein.
Aux dernières nouvelles on ne met pas les pieds en BG, ça devrait répondre à ta "vraie" question.
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
Oh le vieux ! Y a pas de Luri Proto sur GW 2 ! tu tournes avec un War Asura ? :]
J'étais champion ;-)
Ici j'ai un Gardien humain parce qu'on a mis la pression au début car trop d'asura.
Bon si un jour il mette un respe race je passe Asu parce qu'Humain ca sert à rien en fait ;-)
Citation :
Publié par Onalith
Hôtes moi d'un doute, tu parles du garni que, vers 11h, 5 plagistes ont récupéré pendant que votre bus était monopolisé à essayer de reprendre Longuevue (sur lequel on avait posé 2 treb' histoire d’appâter le chaland)?
Non. Je parle de la prise de Garni de 9h15 du mat'. Sinon je sais pas j'ai déco ensuite, mais 2 treb ça appâte, si c'est fait exprès pour faire diversion, c'est bien joué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés