File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai pas l impression que quelqu un sache combien on est réellement a présent , on a un ts et plus réellement besoin de marquer de point cette semaine , ça serait peut etre pas mal de vous reunir entre chef guilde pour compter combien de structure nous avons et avoir une idée des effectifs...et par la même occasion repartir du bon pied au prochain reset...

Et encore une fois les guildes qui ce sont annoncées n ont pas a partir ni celles qui ont participer a faire monter mdj.
Lundi, event PvE + migration payante
Ça va être dure de se faire une idée de la situation McM des serveurs. Il risque d'avoir 2 a 3 semaines de flottement.

L'histoire des couronnes et des journalières (McM ou PvE) va pas arranger la situation.

Bref, si je peux me permettre (ou les modos), c'est la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'en voulez pas à Lecreat, il a poussé sa gueullante, une fois de temps en temps ça fait du bien et puis y a du vrai dans ce qu'il dit.

Après j'ai rien contre toutes les guildes qui arrivent et qui sont fairplay, cherchent à s'intégrer en jouant solidairement avec le serveur, je pense par exemple aux BSF, et ça devrait être aussi le cas des LNM je pense. par contre ceux qui arrivent là en terrain conquis pour faire du soi-disant "beau jeu" ( ils se reconnaitront ) en traitant de noob des alliés du même serveur parce qu'ils se croient sur agramon en McM alors qu'ils auraient mieux fait d'aller faire du JcJ en BG bah s'ils sont pas content ils peuvent toujours repartir hein .

De mon côté tag à 20h, rentrée à 21h, mais d'autres dans la guilde ont eu encore plus d'attente

Citation :
Publié par Falkynn
Vivement Piken et River, qu'on se prenne une rouste
C'est aussi ce que j'espère.

Sinon quelques fight sympa ce soir sur RA notamment contre tempest
les files buggent tjrs.. je tag avant plusieurs guildies... dont ma femme... et je rentre 1H apres eux -_- mais tout va bien

Citation :
Publié par Hironie
Peut être pas en fait, je ne sait plus qui n'a pas suivit le premier mouvement de l'ES :x
vue qu on a jamais été sur le meme serveur que l ES.. forcement ca n a pas du trop impacter les files de PA
Citation :
Publié par Khaira
les files buggent tjrs.. je tag avant plusieurs guildies... dont ma femme... et je rentre 1H apres eux -_- mais tout va bien
Ca arrive pas à reproduire, soit disant... quand A.net dit ça, j'vote foutage de gueule ^_^

Citation :
Publié par Leviat
Bon ba bonjour a MdJ et bisous a Bjerk.
J'viens de tilter... What? Non parce que, autant c'est tendu avec les files, mais on essaie d'avoir une bonne humeur quand même... autant l'arrivée de trolls... non merci quoi Après, c'est le jeu des migrations mais pour le coup...

Pour le coup, on est à peu près sûrs que ça n'en aura rien à foutre de l'orga ou de la bonne entente là... génial. Putin, que Mdj retombe en D19 please...


Sinon, y'a FR ou RA, ou VS pour les PGM.

Dernière modification par Falkynn ; 23/01/2013 à 00h06.
Ce qui est dingue c'est que ce qui pourrait vraiment nous faire mal c'est le départ des guildes de Piken pour les US.

Je vote quand même bluff de SacrX histoire de rendre Piken inattractif pour les migrations de dernière minute.
Après tout ça fait des mois qu'il travaille (très intelligemment d'ailleurs^^) pour "réserver" Piken à se garde rapprochée de guildes amies... Ca semble donc un dernier move tout à fait sensé. Et ce serait curieux de ne pas cueillir le fruit de ces mois de travail^^

Mais un Piken fantôme... et donc une troisième semaine de files avec les tensions afférentes... aie.
Message supprimé par son auteur.
C'est hs vis à vis du topic mais les DK sur RA t'as du rêver à moins que tu m'aies croisé avant que je retire mon tag vu que j'ai choisi de retourner sur le serveur que j'avais quitté juste avant les vacances de noël.
Citation :
Publié par Bizoolol
C'etait un peu le delire des guildes ce soir non ?

J'ai vu Soul reaper community sur RA, les DK (kalidors) sur Mdj et sur RA etc....

wtf ?
Rien que sur PA existaient:
Soul Reapers: nous
soulreapers: pas nous
Soul reaper community: pas nous non plus

Les trois avec le tag SR.
Le prix de la banalité
Citation :
Publié par Cohars
Il semblerait que certaines guildes immigrantes ne sont pas encore arrivés en totalité sur MdJ parlent d'annuler leur migration (lnm par ex); d'autres parlent déjà de repartir.
..
ceci s'appelle une rumeur ...
Citation :
Publié par Psykoyul
Rien que sur PA existaient:
Soul Reapers: nous
soulreapers: pas nous
Soul reaper community: pas nous non plus

Les trois avec le tag SR.
Le prix de la banalité
C'est le moment de créer une nouvelle guilde pour vous, vu qu'il y a les points à refaire, on peut même ouvrir une post à proposition ou chacun pourra vous donner des idées !
Je commence :
- Tout nu sans mon chariot [NsC]
- Reliquats [Rel]
- Daltoniens [Dal] (lol vos choix de couleurs)
- Paillasson [PLS]
- Sous-Furya [SFR]
- Fans de Nandof [Fan] (déjà pris je crois par contre et existant sur de nombreux jeux)
Heyyyyyy je suis choquée les loulous, vous lui avez fait quoi à Lecreat il est gentil et très patient habituellement (en même tps chez Nix c de rigueur : entre blagues pourries, ffa, Nilv qui fait un début streap sans pantalon ...)

Voilà, je joue plus pendant 5 jours et je vois l’ambiance qui s'échauffe (et pas dans le bon sens hein).

On n'en peut plus des files, mais on ne peut rien y faire. Sauf qu'au final tout le monde est perdant.
Les anciens ne peuvent plus entrer en full effectifs et les nouveaux pareil. Bravo, quelle bonne idée les migrations. Ça pourri le plaisir de jeu de TOUT le monde.
Citation :
Publié par Ararindys
Bravo, quelle bonne idée les migrations. Ça pourri le plaisir de jeu de TOUT le monde.
C'est pas tant les migrations que ce qu'on en fait qui est en tort Ara.

La communauté francophone vient en un mois de condamner 2 serveurs sur 5. Ca contraint à se serrer sur les 3 serveurs restants.

L'idéal serait de réinvestir un 4e serveur, mais à 5 jours de la fin des migrations gratuites personne ne s'y risquera sans au moins une grosse alliance derrière.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est pas tant les migrations que ce qu'on en fait qui est en tort Ara.

La communauté francophone vient en un mois de condamner 2 serveurs sur 5. Ca contraint à se serrer sur les 3 serveurs restants.

L'idéal serait de réinvestir un 4e serveur, mais à 5 jours de la fin des migrations gratuites personne ne s'y risquera sans au moins une grosse alliance derrière.
je viens de comprendre ils ont sacrifé PA et FR alors. FR a encore une très bonne communauté PVE, quand il y aura le compagnonnage les gens viendront en vacances chez nous ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Ca arrive pas à reproduire, soit disant... quand A.net dit ça, j'vote foutage de gueule ^_^



J'viens de tilter... What? Non parce que, autant c'est tendu avec les files, mais on essaie d'avoir une bonne humeur quand même... autant l'arrivée de trolls... non merci quoi Après, c'est le jeu des migrations mais pour le coup...

Pour le coup, on est à peu près sûrs que ça n'en aura rien à foutre de l'orga ou de la bonne entente là... génial. Putin, que Mdj retombe en D19 please...


Sinon, y'a FR ou RA, ou VS pour les PGM.
On se connait ?

Bonjour a toi aussi.

Dernière modification par Leviat ; 23/01/2013 à 04h48.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
ta zappper que t etais sur jol
Toi aussi tu reviens voir les vieux coupaing sur MDJ ^^

J'en suis ravie (a pluche dans le bus Barrak )

EDIT pour en-dessous : je joue plus à war moi (mais mon Dok me manque) passe faire un tour sur le fofo ou sur le mumble si jamais, enfin sauf que là j'y suis plus vraiment quoi ... (need t'entendre prononcer le mot WB quoi )

Dernière modification par Ararindys ; 23/01/2013 à 04h20.
on se croisera peu etre vais venir voir si l envie me reviens (mon vieux tueur me manque), j avais arreter le jeux need la sainte trinité
au plaisir de te revoir ainsi que les anciens avec qui j ai apprecié joué.
Face aux arguments nombreux et pertinents de Lecreat et surtout afin de l'eclairer quand a son interrogation premiere ,c'est a dire pourquoi MDJ ,il fallait une reponse ...

Citation :
Pourquoi avez vous quitté votre server ?
Si les mecs vous plaisent pas vous etes pas obligé de leur parler ?
Vous n'avez pas d'amis créé votre guilde
Personne n'écoute qd vous leader prouvez votre valeur, gérer votre escouade.

Quel est l'intérêt de venir se mettre en afk file d'attente sur un autre server ?

En résumé je n'aurais qu'un mot

cassez vous

Lecreat
1 / Nous avons quitté le serveur car il était vide tout simplement ... nous avons combattu jusqu'au dernier soir mais helas le jeu sur PA devenait injouable et nous observions une réelle démotivation de la part de nombre de joueurs ... tu ne peux reprocher a un gm de profiter des principes du jeu (transfert gratuit by Arena ) pour que ces joueurs soient contents

2 / d'accord avec toi et ce n'est pas un soucis

3 / pour la guilde c'est bon ,nous te remercions de ton conseil

4 / Les DKs n'ont jamais eu se soucis , Enzo propose son aide sur une map : si elle est bienvenue c'est parfait ,sinon ,nous ne nous vexons pas et oeuvrons dans l'ombre ... mais souvent ,son aide est plutôt bien perçue puisque Enzo est respectueux ,réfléchi et sympa ( + 10 gold prélevé dans la caisse guilde pour Eolwyn )

5 / Nous étions sur PA en D1 donc les file d'attente on est en totale maitrise et comme toi on a hurlé sur les gens qui arrivaient ... c'est ca la rançon de la gloire : dans la vie c'est pareil ,les gens préfère faire la queue au cine pour voir le dernier succès a la mode plutôt que rentrer direct pour voir une infâme daube .. étrange non ?

Au final pourquoi MDJ ? Suite a de nombreuse discussion c'est le serveur qui nous semblait a terme le plus adapté a notre philosophie de jeu ,voila tout

En resumé ?

Malgré ta demande a la fois reflechie ,enthousiaste et concise ,je ne suis pas certain que nous n'accédions de suite a cette dernière et tu m'en vois confus
Tournons la page sur ce coup de gueule, nous avons des gens déçus comme tout le monde de ne pouvoir se log et jouer le soir. Bref les migrations sont comme ça et on y peut rien.
Hier soir sur la map RA j'ai lead toute la soirée avec les 2/3 de nos effectifs mais ça ne nous a pas empêche de grouper un de nos anciens alliés Carathai que j'ai eu le plaisir de croiser. Nous avons également joué coordonné avec Enzolior des DK notamment sur une attaque de Psud garni.
J'ai passe une excellente soirée. Jouer pour mon serveur avec des gens que j'apprécie j'en redemande tous les soirs.

Par contre quand pour la première fois depuis que je joue à GW2 on me lance à deux reprises "stop add" ou des mots doux en whip quand je décolle pas assez vite du tp en début de soirée ça me fait gerber.

En résumé PhX souhaite la bienvenue aux gens de bonne volonté qui se bougeront pour leur serveur, les autres s'ils peuvent éviter de venir je suis preneur.

Débat clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés