[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=MagicY;25465805]On était tout seul ce soir... /QUOTE]

Merci de confirmer donc quand vous êtes seuls vous testez de nouvelles choses, genre le tp spawn au lieu de pleurer pour un bus de rezzers.
[QUOTE=Marlay;25465822]
Citation :
Publié par MagicY
On était tout seul ce soir... /QUOTE]

Merci de confirmer donc quand vous êtes seuls vous testez de nouvelles choses, genre le tp spawn au lieu de pleurer pour un bus de rezzers.
Dis le mec qui appelle le bus Blak dès qu'un scout les inc
C'était porcin ce soir. On a passé une très bonne soirée sans temps mort.

Avec tout ce beau monde sur la partie est de la map RA avec des tp dans les forts à coté on s'est un peu marché sur les pieds.


Du coup, entre le clipping, les adds, les followers ... on a fait comme depuis Daoc : on évite les politesses et les emotes en plein prime : ça conduit à des quiproquos débiles et on se finit par se fâcher avec des gens qu'on apprécie.
Et j'attends bien évidemment qu'on ne m'épargne pas non plus ... sinon c'est le même problème : réciproquer ou pas au coup d'après ...


On a tourné entre 9 et 12 Gnous , désolé les SR , pas de bol pour vous mais ce soir on était plus nombreux que d'habitude.

Les Putes, on s'est pas vu en 1vs1, dommage. Vous êtes très solides. Votre position sur NF ne vous facilite pas la tâche .. y'avait très (trop) peu d'autres NF sur cette map.

Pour les SOW, sans rancune, c'est tout à votre honneur de pas avoir add sur ce fight.
On avait engagé Défiance depuis un bout de temps et quand les PhX nous ont traversé on a jamais réussi à se recoordonner, les Défiance nous ont ensuite fumé petit à petit.

Bella c'était toi sur le rempart de Baie ? Désolé pour le kill mais comme dit plus haut : on se pose la question après. Il m'a fallu 4 essais pour passer une emote mais t'avais déjà rel .. enfin si c'était toi.
Citation :
Publié par Falkynn
Dis le mec qui appelle le bus Blak dès qu'un scout les inc
Le bus BLAK c'était 16 connectés en McM dispatch sur 2 commander + les "pick up" suiveurs.
Je veux bien reconnaître par contre qu'en début de prime, RA s'est inspiré de la méta allemande pour repousser les assauts de BT sur Baie à trois reprises, aka monobus bien dégueulasse @mass cliping, mais ça n'a pas duré bien longtemps.

Ce qu'on s'est pris sur Aska P1 puis P2 nord y ressemblait beaucoup d'ailleurs.
Bonne petite soirée roaming (en PU d'abord puis avec des coguildeux et la compagnie de 2 SR) de mon côté, avec une touche d'architecture défensive.

On a croisée pas mal de chips mais on a enfin eu la chance de croisée du plus costaud aussi.
Toutes nos tentatives fufu de prise de tour on avorté pour cause d'inc plus ou moins massif malgré les attaque du bus PU (c'est de la grooose diversion ça pourtant ! ^^).

Toujours impressionner par la vitesse de réaction (et la masse) de nos enamies de MdJ

Regret que le bus PU n'est pas réussis à concretiser sur notre défonçage du mur de baie pendant qu'on se reposait les pieds à garni. Mais une bonne soirée tout de même.

J'ai bcp aimé l'attaque triple de MdJ sur garni aussi (en début de soirée). On a presque eu peur jusqu'à ce que ça arrive en P2 aqua et qu'on découvre un paquet de chips qui n'a pas eu l'occasion de taper la porte et est rester bloqué en haut des escaliers ^^

L'attaque de MdJ sur Etheron est passer à pas grand chose de réussir, mon groupe a été heureux d'arriver à temps pour la fête dans la salle du lord où il y avait plein d'amis pour prendre un curly.

Petit plaisir durant un trajet aussi de croisé un minivan (environ 10) noirflot au prise avec un groupe Gnou, me suis invité à la fête croyant croisé du MdJ avant de réalisé l'erreur : j'avais participé au génocide de gentil bleu en voie d'extinction : aller les bleus !

Du siège, de la grosse baston, de opé commando
Bref une vrai bonne soirée selon mes critères.
Citation :
Publié par Brenwan
C'était porcin ce soir. On a passé une très bonne soirée sans temps mort.

Avec tout ce beau monde sur la partie est de la map RA avec des tp dans les forts à coté on s'est un peu marché sur les pieds.


Du coup, entre le clipping, les adds, les followers ... on a fait comme depuis Daoc : on évite les politesses et les emotes en plein prime : ça conduit à des quiproquos débiles et on se finit par se fâcher avec des gens qu'on apprécie.
Et j'attends bien évidemment qu'on ne m'épargne pas non plus ... sinon c'est le même problème : réciproquer ou pas au coup d'après ...


On a tourné entre 9 et 12 Gnous , désolé les SR , pas de bol pour vous mais ce soir on était plus nombreux que d'habitude.

Les Putes, on s'est pas vu en 1vs1, dommage. Vous êtes très solides. Votre position sur NF ne vous facilite pas la tâche .. y'avait très (trop) peu d'autres NF sur cette map.

Pour les SOW, sans rancune, c'est tout à votre honneur de pas avoir add sur ce fight.
On avait engagé Défiance depuis un bout de temps et quand les PhX nous ont traversé on a jamais réussi à se recoordonner, les Défiance nous ont ensuite fumé petit à petit.

Bella c'était toi sur le rempart de Baie ? Désolé pour le kill mais comme dit plus haut : on se pose la question après. Il m'a fallu 4 essais pour passer une emote mais t'avais déjà rel .. enfin si c'était toi.
Ouais c'etait moi hehe ^^

En fait j'ai pas rel ! J'ai mm un screen de vous avec mon corp a l'horizontale pendant mon LD...
Vous avez fait peter ma connec bande de salauds
[QUOTE=Marlay;25465822]
Citation :
Publié par MagicY
On était tout seul ce soir... /QUOTE]

Merci de confirmer donc quand vous êtes seuls vous testez de nouvelles choses, genre le tp spawn au lieu de pleurer pour un bus de rezzers.

vu le score oui on peu se permettre

perso j ai scout sans plaisir et j ai fini par deco tellement la soirée étai vide de surprise, en même temps z etes pas discret c est dommage... les épées pop en P2 nord a aska et la chasse a l envout qui a duré plus de 5 min avant votre tp mesmer nous a laissé même le temps de prendre du ravi pour réparer le mur qui étai low avant de venir vous depop :s

ravis que ca vous ai plus.. de notre coté le coeur n y etai pas du tout.

despair voleuse RDT
Citation :
Publié par Bizoolol
Ouais c'etait moi hehe ^^

En fait j'ai pas rel ! J'ai mm un screen de vous avec mon corp a l'horizontale pendant mon LD...
Vous avez fait peter ma connec bande de salauds
Need une macro emote.

:NOW
:BOW
/BOW
/bow

Fais péter le screen
C'est vrai que c'était riche en bons combats et bons adversaires ce soir, on connaissait quasiment tout le monde.

En plus nous avons été vernis, Bren nous a emmené sur des bons inc, add de dos, Prd qui dez devant nous le buss BSF que demander de plus.

Je suis pas très bon en géopolitique mais il y avait quasiment tout jol ce soir sur RA ; )
Citation :
Publié par Droone
Le seul regret c'est de pas avoir eu SR au complet en face...
je ne sais pas si on arrivera à aligner une compo correcte cette semaine. Si ça doit se faire le plus probable est pour demain... si jamais
ceci dit si j'en crois notre fofo, rien à dire, vous piquez
Citation :
Publié par Shai'Tan
C'est qui chez les Gnous le gromegamoche ?

J'parierais bien sur Bren mais... ^^
C'est oken aka Seed je crois, Bren est encore plus moche
Je mange des petits enfants au déjeuner.

Je suis pas sur le screen ... enfin je dois y être mais derrière ce gros sac de Seed . C'est notre cheval de Troie, on se cache dans ses fesses.

Sympa le screen, c'est vrai que ça fait un peu autel sacrificiel ^^.
Bon on a pas brillé des masses ce soir chez BSF je trouve mais c'était très intéressant pour nous et très fun accessoirement
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Exclamation
La prochaine fois je prends mon asura, pour pas prendre toute la place sur la screen.
Non mais XD

Sinon question pour les mdj, en faite tout le monde peut y répondre.
Est ce que l'emblème de guilde sur armure, ce voit inter serveur, ou c'est juste intra ?

Du coups j'aurais bien vu bren sur la screen vu qu'il a la taureau en blazon, pour confirmer ou infirmer
AUjourd'hui c'etait pas la folie en debut d'aprem , par contre la fin /d'aprem soirée a été riche en fight.
On a meet 2/3 fois Furya sur BT et aussi qq Gwar , puis switch home map AR car on trouvait plus grd chose a kill, et on a pas été decu.

Aparement la plus part des teams avaient deja deco , mais il restait qd mm le bus BSF qu'on s'est fait un plaisir d'impacter plusieurs fois.
J'ai spécialement aimé le fight vs eux au fort a l' Est ( etheron/aska ?)mm si une horde de Gnous est venu perturber tt ca
Citation :
Publié par Droone
Au contraire, victoire mérité de leur part, et les nix nous sont passé dessus pendant le fight sans nous add non plus... ca fait drôle d'ailleurs, imo c'était ara qui leadait
Non je ne joues plus pour le moment Droon (tu le sais bien en plus hein, touche Y toussa) et tu sais aussi que je ne lead pas moi. (le fouet c en privé mais ça aussi tu le sais ^^)

Ravie de voir que vous avez passer une bonne soirée ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés