[Wiki] Les Succès

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 22/1/2013 21:13:22 : Lachancedeca (Rajouts)
(Voir) (Comparer)22/1/2013 21:12:39 : Lachancedeca (Rajouts)
(Voir) (Comparer)30/12/2012 21:24:45 : barodeur (Rajout ornement Bagarreur imposant)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par feuby
J'ai pas eu de souci moi, j'ai fait zombie + intouchable d'un coup.
Pareil avec Sram/Enu/Xel/Sacri.

Tu place l'enu vers la droite de la map et tu pourra maladresse 3 tynril/tour.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Shuggananas
Quel est l'intérêt de mettre les titres et les ornements dans le wiki au passage ? Tout le monde y a accès IG...

Je suis d'accord, un récapitulatif associant l'ornement ou le titre au succès qui le débloque serait préférable.

De manière à pouvoir essayer un titre/ornement ig et de voir direct ici les pré requis pour pouvoir pavaner avec.
Ou des tips sur comment les avoir rapidement/facilement.

Par exemple pour les brisages d'items, lesquels en apportent le plus pour un prix moindre etc. Ce serait déjà plus intéressant.
Citation :
Publié par Shuggananas
Quel est l'intérêt de mettre les titres et les ornements dans le wiki au passage ? Tout le monde y a accès IG...
On ne peut pas voir les ornements IG non? Si oui j'aimerais savoir comment

(Je veux dire avant d'avoir débloqué celui-ci)
Citation :
Publié par Link42
On ne peut pas voir les ornements IG non? Si oui j'aimerais savoir comment

(Je veux dire avant d'avoir débloqué celui-ci)
Dans le menu titres/ornement, tu as une petite case en bas à gauche pour voir les ornements/titres non déverouillés
Bonjour !

Je vous informe de quelque chose de très fourbe.

Si comme moi pour le Succès Collant vous préférez soloter la Salle, attention, si vous invoquez, vous devez réaliser le Succès Collant avec l'Invocation comme vous l'auriez fais avec un allié, bien que vous soyez seul à la base. C'est extrêmement trompeur. J'ai fais l'erreur d'invoquer sans réfléchir, et j'ai perdu mon Collant, c'est très trompeur.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Si comme moi pour le Succès Collant vous préférez soloter la Salle, attention, si vous invoquez, vous devez réaliser le Succès Collant avec l'Invocation comme vous l'auriez fais avec un allié, bien que vous soyez seul à la base. C'est extrêmement trompeur. J'ai fais l'erreur d'invoquer sans réfléchir, et j'ai perdu mon Collant, c'est très trompeur.
De toute façon, si tu y vas solo et que tu n'invoque pas au premier tour et te colle à l'invocation, le challenge est perdu (bawi, collant tout seul ça marche beaucoup moins bien).
Citation :
Publié par Gawel
Il me semble de toute façon que pour réaliser les succès Anachorète et Collant, on soit obligé de combattre à 2 minimum.
Il me semble aussi.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Bonjour !

Je vous informe de quelque chose de très fourbe.

Si comme moi pour le Succès Collant vous préférez soloter la Salle, attention, si vous invoquez, vous devez réaliser le Succès Collant avec l'Invocation comme vous l'auriez fais avec un allié, bien que vous soyez seul à la base. C'est extrêmement trompeur. J'ai fais l'erreur d'invoquer sans réfléchir, et j'ai perdu mon Collant, c'est très trompeur.
J'ai pas bien compris, qu'est-ce qui est trompeur ?

Citation :
Publié par Gawel
Il me semble de toute façon que pour réaliser les succès Anachorète et Collant, on soit obligé de combattre à 2 minimum.
Il me semble qu'on peut moi, je crois avec fait collant solo sur le tournesol affamé. Mais j'me souviens pas totalement, j'me trompé peut-être aussi...
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai pas bien compris, qu'est-ce qui est trompeur ?



Il me semble qu'on peut moi, je crois avec fait collant solo sur le tournesol affamé. Mais j'me souviens pas totalement, j'me trompé peut-être aussi...
Non j'avais testé le succès Collant sur Tournesol à la sortie et ça avait foirer. Il faut bel et bien être au minimum 2 pour réussir ce succès.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
D'ailleurs j'ai une question, le succès blitz (celui du croca par exemple) marche-t-il comme le chal càd qu'une corrup permet de gagner un tour ?
Je l'ai fait hier en 2 tours via une corrup et le succès n'a pas été validé, des gens ont eu le même cas ou le cas contraire ?
Même constat, pour moi blitz est correctement check, et foire quand même avec corrup.

@ en dessous : oui mais le chall blitzkrieg marche avec corrup. Mais pas le succès.

Dernière modification par Shuggananas ; 23/01/2013 à 18h00.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Non j'avais testé le succès Collant sur Tournesol à la sortie et ça avait foirer. Il faut bel et bien être au minimum 2 pour réussir ce succès.
Ah ok bah j'avais sûrement mon deuxième perso alors, pourtant je le prends rarement mais j'ai dû me faire une folie ce jour là. Désolé d'avoir dit de la merde du coup !
Okay.

Alors, j'ai réessayé sans invoquer.

Et la solution est une solution à la Ankama.

Dans deux situations similaires, une fois, mon Succès Collant est validé, l'autre fois non.

Du coup, c'est amusant, à la sortie de chaque Boss que je cogne, j'ai un petit moment de "Combien de Succès vont passer ?" (Faut aussi compter ceux qui passent mais que tu n'obtiens qu'après avoir vidé le cache, ou aléatoirement quand tu reco'), c'est un peu Hard quand même pour quelque chose qui se veut tactique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés