[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208634
Citation :
Publié par Sharaliz
ça y est, c'est la guerre.

Tout doux, viens boire un coup, les rousses c'est au-dessus de "mimi", voilà tout.

Je sais pas si on se croisera ce soir, y en a qui veulent se lancer dans le sPvP
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
personne sur la map Noirflot ?
L'équipe Tohu s'y trouve chaque soir
Tous les soirs Tempest fait la tournée des grands ducs et essaye de croiser un max de monde tant que c'est intéressants. C'est à dire jusqu'à ce que les guildes yell pour zerg le tag Tpst

J'espère que ce soir certains seront un peu plus joueurs que d'autres et ne vont pas yell les copains trop vite

Franchement rien que pour le switch Blacktide me manquera
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Mais toi aussi tu es mimi, t'inquiete pas. Enfin sauf si t'es rousse...
Moi je dit ça comme ça pour rendre service, et je ne parle pas que de toi et ta guilde,le match est plié, j'espere juste que les guildes 5-15 vont pas s'acharner sur nous et les noms (qui au passage sont très bien organisé et très sympa, ne vous arretez pas au commentaire d'un seul de leur joueur), alors que juste pour une question de nombre, l'interet est pas extra.
Résultat les guildes petit com de RA sont obligé de venir sur la map MDJ pour essayer de les chopper et c'est dommage, il vous reste quelques jours pour en profiter. Du bus vous pourrez en bouffer autant que vous voulez après
Et comme ça si les Oo ou Phx le souhaitent, peut être qu'ils pourront venir nous voir.
Rien ne vous empêche non plus d'aller sur une autre carte pour y trouver des structures pratiquant le même style de jeu que vous.
En début de soirée, la map JS quasi full verte c'est l'assurance que les "grosses" guildes JS iront sur BT/RA, parce que c'est sur ces maps que les combats de structure les plus intéressants auront lieu. (Et puis sont pas cons non plus, si ils veulent amasser des points en prévision des divisions supérieures, c'est sur ces maps qu'ils le feront, pas sur une homemap maîtrisée h24)
Je dis ça aussi pour vous rendre service, en supposant que vous préférez combattre des adversaires que taper du bois.

Tu vas me répondre qu'avec les files c'est tendu, mais c'est tout aussi tendu pour les guildes moins nombreuses que vous, voire pire quand tu essayes de ramener des guildes de serveurs différents sur une même carte (plus facile de trouver une map avec 30 slots qu'une map avec 2x15 slots).
Citation :
Publié par Droone
Han c'est pas beau les vico de tenter de gank un pauvre petit asura isolé
tsss tssss sont remonté les vico , entre ceux qui peuvent pas jouer , le manque de gus en face etc....

et puis se promener tous seul en asura c'est ta faute.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Einara
Je m'insurge ! C'était pas les furya ou j'ai arrosé à la confusion, c'était les tempest !
Et en particulier, une grande norne avec des dread
Trop tard, tu es black listé avec tes copains bovins (surtout le vieux Bren, campeur de repop) !
Ce soir, on zerg à vu !
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Tout doux, viens boire un coup, les rousses c'est au-dessus de "mimi", voilà tout.

Je sais pas si on se croisera ce soir, y en a qui veulent se lancer dans le sPvP

On doit juste en causer Drak
Puis on a toujours po rencontré Mlle Sharaliz
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
personne sur la map Noirflot ?
L'équipe Tohu s'y trouve chaque soir
Tiens c'est nouveau, je ne savais pas que tu avais besoin d'ennemis pour te faire dépop Karandras en général les npc suffisaient si j'ai bonne mémoire ...

M'enfin ce soir je pourrais pas m'inscrire avant 21h donc pas dit que je sois de la partie pour faire une embus... euh se battre à la loyale !
Citation :
Publié par Lipou
Tiens c'est nouveau, je ne savais pas que tu avais besoin d'ennemis pour te faire dépop Karandras en général les npc suffisaient si j'ai bonne mémoire ...
Tu as bonne mémoire
OMG !!!!!! on ticke a 315 et on a repris notre HM !!!

Il y en a chez RA qui ne suivent pas le Master Plan !!!

Et en plus il va falloir defendre ce soir!!! mais on ne sait plus faire ca ( si on n'a jamais su ) depuis longtemps

GG a la team de jour
Citation :
Publié par Mysenzor
Trop tard, tu es black listé avec tes copains bovins (surtout le vieux Bren, campeur de repop) !
Ce soir, on zerg à vu !
sors déjà de tes foutues fractales avant de manger la file !
Citation :
Publié par Utha
OMG !!!!!! on ticke a 315 et on a repris notre HM !!!

Il y en a chez RA qui ne suivent pas le Master Plan !!!

Et en plus il va falloir defendre ce soir!!! mais on ne sait plus faire ca ( si on n'a jamais su ) depuis longtemps

GG a la team de jour
Vous avez même un T3 sur notre home ! Scandaaaaaaaaale !
j espère quand même que vous aurez du monde, ainsi que les guildes présentes sur mdj hier, sinon la soirée risque de devenir vite fade

bon mode gps en action, je croise les doigts pour que ca soit aussi sympa que hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés