[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Xaoc est sur BT depuis le début du matchup? J'ai en croisé qqun et pourtant me semblait qu'il avaient migrés.
Xaoc avait migré sur Vabbi (dunno s'ils vont rebouger).
Il n'y reste que "quelques clampins". ©
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
GG, 1000 réponses en 4 jours.
Et encore ya un nerf de 20 minutes pour éviter le flood . Et sinon pour au dessus comme déjà dit Xaoc est sur vabbi mais va aller sur Gunnar. Ils ont laissé quelques rabatteurs pour informer le gentil PU de BT où aller quand le bateau aura coulé
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Vous étiez plus nombreux et plus réactifs, avec nos 10 LCN, c'était pas possible !
Avec l'âge, on devient moins réactif (et moins nombreux, enfin une fois l'hiver passé, ça sera bon...).

A ce soir les choux-bisous.
y'a qd même des masta bus sur ce match up, ce clipping hier soir oulala on faisait banc de sardines entouré de requins!

Ceci dit le fait de pouvoir switch de map sans files nulle part et avec le buff infério c'est quand même un plus, par contre je plains les mecs de BT, ils font ce qu'ils peuvent mais clairement ce serveur est mort pour l'open atm, ils sont vraiment trop peu en effectif général et n'ont plus aucune grosse structure.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Comme c'est mignon, on n'y avait pas pensé.
Ah, on me souffle que la plupart étaient sur la map JS, sur laquelle 2 guildes voulant "jouer le jeu"© se sont égarées alors que les autres guildes "jouant le jeu"© étaient sur AR/BT (yavait même du trifaction sur ces maps, visiblement plus adaptées pour "jouer le jeu"©). Des problèmes de file sûrement, qui font qu'on va là où on peut entrer.

Enfin, nous on s'en fout on peut aller sur n'importe quelle map si ça ne nous convient pas
C'est malheureusement plus difficile sur les autres serveurs.
Mais toi aussi tu es mimi, t'inquiete pas. Enfin sauf si t'es rousse...
Moi je dit ça comme ça pour rendre service, et je ne parle pas que de toi et ta guilde,le match est plié, j'espere juste que les guildes 5-15 vont pas s'acharner sur nous et les noms (qui au passage sont très bien organisé et très sympa, ne vous arretez pas au commentaire d'un seul de leur joueur), alors que juste pour une question de nombre, l'interet est pas extra.
Résultat les guildes petit com de RA sont obligé de venir sur la map MDJ pour essayer de les chopper et c'est dommage, il vous reste quelques jours pour en profiter. Du bus vous pourrez en bouffer autant que vous voulez après
Et comme ça si les Oo ou Phx le souhaitent, peut être qu'ils pourront venir nous voir.
T'inquiètes, on a nos papis aussi On a toujours peur qu'ils trébuchent dans les escaliers des remparts, mais sont encore en état de marche malgrès l'âge
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209010
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés