Vidéo d'hommage à FFXIV 1.x

Répondre
Partager Rechercher
En temps normal je n'ouvrirais pas un thread uniquement pour poster une vidéo Youtube. Mais celle-ci est tellement grandiose, tellement bien foutue... le genre de trucs qui vous colle des frissons, même quand vous n'avez pas vécu la moitié des scènes évoquées.
Bref, je tenais vraiment à vous faire partager ma trouvaille du soir. Un grand bravo au dénommé Danny Kang qui a fait ça. A ressortir à chaque fois que quelqu'un vous soutiendra que "de toute façon, les FF en ligne n'ont pas de vrai scénario" !

http://www.youtube.com/watch?v=tPUg8DieoXw

Tant qu'à faire, autant rendre ce thread utile : si vous avez d'autres vidéos "hommage" ou du même genre, le moment est plutôt bon pour commencer à les partager ici

Dernière modification par Stretcher ; 01/11/2012 à 01h12.
Ben... Oui. Mais à vrai dire, le monsieur a vraiment bon goût, j'ai trouvé son montage vraiment formidable. En tout cas, j'ai pas mal cherché des vidéos de ce genre, et je n'avais encore rien vu d'aussi réussi. Bah, c'était juste histoire de faire passer 5 bonnes minutes à ceux que ça intéresse
Le problème de ces vidéos de fan, c'est qu'a chaque fois, on se retrouve avec toujours les mêmes scènes qui composent au moins 50 % des vidéos.

c'est joli, mais c'est un peu répétitif a la longue.
Eh oui Shaelis comme tu nous le rappelles si bien, nous ne faisons guère que de petits collages répétitifs de bouts de cutscenes, tout en nous efforçant d'y glisser un peu de souvenir et d'émotions.

Certains y sont sensibles, et d'autres non.. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés