[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Salut les copains. Je sais pas si la question a déjà été posée et/ou la réponse apportée, mais je me permets quand même de demander.

Prenons un succès pour un donjon, par exemple nomade sur le kralamour. Il faut obligatoirement avoir ce challenge puis le réussir, ou on peut faire tout le combat comme si on faisait nomade sans avoir le challenge et remporter le succès ?

Je sais pas si c'est très clair mais merci d'avance à ceux qui comprendront et sauront y répondre.
Les succès sont indépendants des chals donc tu peux faire ton nomade tranquillement à parti avec en chal pétulant/économie () à côté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slumdog
Avec un Feca il est assez simple aussi.

Sinon pour le Glours le Sacri n'est pas du tout indispensable, par contre un Feca ou Eni aide bien (ou autre classe qui soigne/protège bien), ça cogne sec quand même. C'est le seul duo avec le N ou on doit encaisser vraiment beaucoup de dégâts j'ai trouvé.
N avec un sram au tacleur majeur + double, sa va pas trop besoin d'encaisser ^^'
Vous auriez un moyen d'atteindre facilement et rapidement les 1000 challenges sur groupe supérieur au sien ? Hormis dopeuls.
Y a un donjon qui permet ça par exemple ? Avec le double chall ça serait nice.

@en dessous : bouais je suis force, au vu des res et des salles douteuses et du boss relou, je doute que ça gère.
Je vais ptet essayer le kaniboule.
Citation :
Publié par Shuggananas
Vous auriez un moyen d'atteindre facilement et rapidement les 1000 challenges sur groupe supérieur au sien ? Hormis dopeuls.
Y a un donjon qui permet ça par exemple ? Avec le double chall ça serait nice.

@en dessous : bouais je suis force, au vu des res et des salles douteuses et du boss relou, je doute que ça gère.
Je vais ptet essayer le kaniboule.

j'ai fait challongeur "grace" à 3 choses persos.

Dopeul
Dragodindes ( ui quand tu met 6 heures a capturé une Dorée sauvage sa pex challongeur *pan*)
Et ayant des enclos champ de glace, grp de 2/3 mouth pour up les DD lv5 pour élévage.
Citation :
Publié par Shuggananas
Vous auriez un moyen d'atteindre facilement et rapidement les 1000 challenges sur groupe supérieur au sien ? Hormis dopeuls.
Y a un donjon qui permet ça par exemple ? Avec le double chall ça serait nice.

@en dessous : bouais je suis force, au vu des res et des salles douteuses et du boss relou, je doute que ça gère.
Je vais ptet essayer le kaniboule.
Perso si tu as un autre perso à up fait le Royalmouth à 2... L'xp est très bonne,les groupes sont niveaux 4xx+ et les challenges très faciles à réaliser.. J'ai fais 25 donjons environs sans trop porter attention à tous les challenges + les 25 captures et je suis à 189 challenges en plus d'avoir fait environ 5m XP x 50 RM (+/- 250m) sur mon autre perso en quelques heures... en plus d'avoir des ressources pour dolines
Citation :
Publié par Shuggananas
Vous auriez un moyen d'atteindre facilement et rapidement les 1000 challenges sur groupe supérieur au sien ? Hormis dopeuls.
Y a un donjon qui permet ça par exemple ? Avec le double chall ça serait nice.

@en dessous : bouais je suis force, au vu des res et des salles douteuses et du boss relou, je doute que ça gère.
Je vais ptet essayer le kaniboule.
J'ai fais le mien en farmant les renarbo du donjon MC
Salut !


J'ai un petit problème concernant les succès :

Mon eni a up 190 et je m'attendais donc logiquement à choper le succès Kolosso (mon sacri avait up ce lvl peu de temps avant et l'a eu sans problème), mais non !

Je me suis deco/reco ('fin ça fait 4 jours maintenant, donc oui j'ai pas mal deco/reco) une bonne dizaine de fois, j'ai vidé le cache, j'ai refait un Kolosso, toujours pas.

Avez vous déja été confronté à ce problème ? Qu'est ce que je peux faire ?


Merci de vos réponses
J'ai eu ce genre de problème plusieurs fois déjà, la dernière fois pour le résoudre j'ai déverrouillé un autre succès que je n'ai pas validé puis j'ai déco reco et vider le cache et le succès s'est finalement déverrouillé.
Je ne sais pas si y'a deja des gens qui en ont parler mais j'ai eu ce WE un soucis avec 2 succes (les mêmes)

Hardi en Rat Noir
Hardi en Rat Blanc

Je suis sur a 100% de toujours m'être coller a un adversaire pendant tout le combat (meme pour tuer le dernier monstre ça va de soit)

Et aucun des 2 succes ne s'est validé.

La compo de la team était : Zobal, Enu, Eni, Sacri, Feca, Panda

Est-ce que le fait d'utiliser Colère de Zatoiswan (sans se debuff a la fin du tour) fait échouer le challenge ?

Si y'a des retours... je testerais sans colère/picole sinon mais c'est pas normal que ça ne valide pas
Citation :
Publié par Rckattack
Juste quelqu'un a réussi les tynrils en zombie ?
Je l'ai pas fait mais c'est quoi le problème ? tu prends deux Crâs et deux Enus pour être sûr de couvrir toute la map, et c'est gagné. Accessoirement tu complètes avec quatre gros tapeurs et tu le fais en 10 minutes.
Juste une question, je vois beaucoup de personnes en jeu qui disent '' ouai y faut tuer le boss en premier dans le duotage donc c'est chaud '' ou '' y faut X classe car y faut tuer le boss en premier '' alors que quand on regarde les succès, duotage et tuer le boss en premier sont deux succès différents, les gens se rendent donc pas compte qu'il est tout à fait possible de faire son duotage et puis de revenir à 4 voire 8 personnages pour tuer le boss en premier ?
Citation :
Publié par Skeite
Juste une question, je vois beaucoup de personnes en jeu qui disent '' ouai y faut tuer le boss en premier dans le duotage donc c'est chaud '' ou '' y faut X classe car y faut tuer le boss en premier '' alors que quand on regarde les succès, duotage et tuer le boss en premier sont deux succès différents, les gens se rendent donc pas compte qu'il est tout à fait possible de faire son duotage et puis de revenir à 4 voire 8 personnages pour tuer le boss en premier ?
Bah si y'a le succès premier en plus, ça fait 2 succès à la fois c'est tout
Citation :
Publié par Skeite
Juste une question, je vois beaucoup de personnes en jeu qui disent '' ouai y faut tuer le boss en premier dans le duotage donc c'est chaud ''
Perso, je vois surtout beaucoup d'idiots en jeu Mais je reconnais avoir tenté l'obsi, en duo + statue + mystique, j'ai pas reussi. J'y suis allé a 8, j'ai statue + mystique, me reste plus que le duo a faire, je pense pas que ca posera souci.

Les gens veulent tout faire d'un coup, c'est problématique, et surtout, méga dur. J'aimerai voir des mecs faire lessuccès des donjons 150 a 200 d'un coup, pour chaque donjon (IE : duotages +les deux autres)

Je suis vraiment pas certain que ca soit possible, surtout zombie + mystique + duotage au korri
Les réponses sur JoL me font toujours beaucoup rire : "bah tu prends 8 iops qui coco tous en même temps et c'est plié, trop simple".

Pour Zombie aux tynrils, je l'ai passé avec feca/iop/panda/eni. En poussant et virant PM, je m'en suis sortie du premier coup. Je pense qu'à 4 c'est plus simple, les tynril ont peu de vita et on est plus espacé sur la map.

Il faudrait connaître sa compo mais avec quelques essais, y a pas de raison de le rater.
Citation :
Publié par feuby
Je suis vraiment pas certain que ca soit possible, surtout zombie + mystique + duotage au korri
Un ami m'a forcé à faire zombie + mystique (sram osa panda enu) c'est assez compliqué voire très, on aurait pu le faire à par moment l'ia nous surprend

Pour le tynril, comme Shuga l'a dit un simple enu passe. Tu le mets en haut et dans les alentours y'a quelques cases qui permettent de mala les 4 d'un coup, hf.
Bonjour, savez-vous s'il est sujet de modifier le mode d'apparition de l'araknelle, admettons par une quête ou quelque chose dans le genre, car bon, dans le style succès stupide, je crois que celui-ci a la palme :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés