Rotation des Warpgates pour le patch du 31/01

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien croire que cela va redonner (un peu) de nouveauté aux cartes, mais c'est quand même la solution du pauvre. Ca me fait un peu penser à un petit vieux à qui on installe la chaise devant une nouvelle fenêtre à la maison de retraite
certes mais c'est mieux que rien.

Ca leur sert a rien de changer la meta de manière si abusive qu'il y ai des conséquences. Si ils sont pas en mesure de la changer juste maintenant; au mois ce déménagement donnera un peu de renouveau et de nouvelles stratégies pour chaque factions.
Citation :
Publié par Khadur
Je veux bien croire que cela va redonner (un peu) de nouveauté aux cartes, mais c'est quand même la solution du pauvre. Ca me fait un peu penser à un petit vieux à qui on installe la chaise devant une nouvelle fenêtre à la maison de retraite
Perso je ne vois pas ça comme une diversification du contenu mais comme une feature d'équilibrage des factions.

C'est plus un moyen d'éviter les "Ouin y'en a marre de me faire farmer à Quartz ridge, les VS sont avantagés", ben voilà, maintenant c'est nous de l'autre côté. Saura-t-on faire mieux?

Il se trouve que mécaniquement ça rafraîchis aussi notre gameplay et donne un sensation de nouveauté. Pourquoi s'en priver? Cela dit il ne faut pas juger ça comme une évolution de contenu au rabais.
Un double effet assez chouette : L'équilibrage des trois factions via la rotation des WG ; plus moyen de se plaindre de l'agencement des WG et de l'avantage tactique sur la carte si il y a rotation... Et ensuite la possibilité de découvrir de nouvelles bases jusqu'ici difficilement atteignables car trop enfoncées sur des cartes comme Indar où l'équilibre était le plus respecté, et les bases trop avancées assez rarement disputées.


C'est cool, une solution du pauvre pour rapporter un petit coup de vent neuf en effet, mais c'est simple et efficace.
Citation :
Publié par Eored
La solution du pauvre, c'est tout ce qu'on peut attendre de SOE. Jeu low cost toussa toussa
Il n'y a, par exemple, qu'une faible minorité de NC qui ont mis le pied dans Dahaka ou Saurva sur Indar. C'est une solution qui va apporter un peu de fraîcheur. Certes c'est pas la révolution du siècle (même si les VS sur Indar vont pouvoir se rendre compte de la galère à garder leur Tech Plan safe, ou les NC qui vont avoir enfin des ressources plus souvent), mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un pauv' clown qui déboule pour cracher dans la soupe histoire de se mettre en valeur (enfin ça serait plutôt l'inverse).
Le jeu en lui-même peut être parfois extremement chiant, car répétitif et basique. Un peu de nouveauté par ci par là, c'est toujours bienvenu. Les mises à jour importantes ne sont pas datées exactement, et ça peut prendre du temps, et c'est pas comme si le jeu avec 2 ans depuis sa release.

S'il y en a qui se lassent, bah, c'est pas le boulot, autant aller fureter ailleurs et revenir quand l'envie nous prend, c'est quand même le but d'un jeu. On n'est pas obligé d'y etre collé tous les soirs (surtout un F2P).

D'une c'est gratuit, de deux c'est assez complet et très accessible pour ceux qui veulent jouer gratuitement (ces 2 points sont très loin d'être lié dans les F2P).
Mais bon, entre parenthèses, ça m'étonnera toujours les cons qui ralent sur la possibilité ou l'impossibilté de jouer gratuitement à un mmo. Ceux qui sortent un mmo ne sont pas estampillés association caritative.

Dernière modification par Calysta ; 21/01/2013 à 23h20.
Ah bon, blizzard qui vends des pet a 50% pour la croix rouge c'est pas caritatif ?

Mince on m'aurait menti !

(humour hein; suffit de voir les dates pour voir que c'est lié aux impôts américains et les déductions fiscale sur les dons).
Citation :
Publié par Laey
Jeu low cost mais t'y joue.

Rome ne s'est pas faite en un jour ...
Non mais c'est pas comme si le syteme de PS1 etait mieux foutu et fonctionnai
Citation :
Publié par Laey
Jeu low cost mais t'y joue.

Rome ne s'est pas faite en un jour ...
Rome se monte brique par brique là, quand PS1 est sorti il y a presque 10 ans c'est 10 continents qui était disponible à la release.

10 ans après un n00b peut toujours pwn un vieux routard il y a pas de P2W dans PS1.

Je doute qu'un n00b ai une très grande survivabilité face a un joueur qui a l'airframe de son airplane au max, les airplanes étaient dans le pool commun

Ce qui faisait la grande force de PS1 le pool commun est plus que distordu dans PS2
Jeu low cost, c'est SOE qui l'affirme. Donc partant de là, les évolutions du jeu ne pourront qu'être dans cette logique de low cost.

Et en passant low cost veut dire faible coût, pas mauvaise qualité.

Et ajoutons que ce n'est pas parce qu'un jeu est gratuit qu'il ne faut pas s'interroger sur son état présent et futur.
Citation :
Publié par Eored
Jeu low cost, c'est SOE qui l'affirme.
Sans sarcasme ca m'intéresse d'avoir une source la dessus. Car je n'ai pas compris la meme chose. Au contraire d'ailleurs: En particulier vis a vis des plans initiaux pour planetside next.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés