#313015
Invité
|
|
15/01/2013, 14h33 |
|
#313015 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#313015
Invité
|
|
15/01/2013, 14h33 |
|
#313015 |
|
A lire ton post on dirait qu'il y a plus de "glandus" sur console que sur pc.
Des apriori? |
15/01/2013, 14h43 |
|
|
Complètement.
Et je suis plus consoleux que PCiste, à la base. |
15/01/2013, 14h48 |
|
#313015 |
#157377
Invité
|
Peut être une piste pour l'un des systèmes qui pourrait intéresser valve pour sa future console
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mirror-...tu-535674.html |
16/01/2013, 12h55 |
|
#157377 |
|
On va encore nous promettre monts et merveilles, et on va encore gerber comme des cons.
|
16/01/2013, 12h58 |
|
|
Des rumeurs plus précises sur la future Playstation :
http://www.eurogamer.net/articles/df...xt-gen-console CPU : c'est bien de l'X86, mais la future architecture Jaguar d'AMD, un octocore à 1,6GHz GPU : un AMD Pitcairn. Pour Eurogamer, à peu près 90% de la puissance d'une HD 7970M (donc beaucoup mieux que l'APU des premières rumeurs). Mémoire : 4Go de Ram GDDR5 Bref, comme dit précédemment, ça ressemble beaucoup à un PC. Mais un PC pas mal, en fait. Maintenant, je m'inquiète plus pour le prix... |
18/01/2013, 19h30 |
|
|
Sony et Microsoft ont tout intérêt à sortir de futurs consoles en x86 avec des composants venu de l'univers PC...
Ce sont les devs de jeux qui sont demandeurs car ça coûte beaucoup d'argent de devoir développer des jeux sur plusieurs plateformes hardware. Donc X86 + OpenGL/DirectX pour toutes les consoles = WIN pour les dév. Apparemment la future console de Steam (PC-like) ne fera pas tache parmi les futurs PS4 et Xbox 720. Et puis finalement la meilleurs console qui soit c'est un PC de type shuttle posé prêt de sa TV, branché en HDMI (et bientôt en Miracast) avec une manette pluggée dessus. Steam avait déjà tout compris avec son mode "Big Picture". |
18/01/2013, 21h18 |
|
|
Citation :
|
18/01/2013, 21h24 |
|
|
|
18/01/2013, 21h46 |
|
|
|
18/01/2013, 21h54 |
|
|
De plus les dernières moutures d'OpenGL sont plus opti que Directx actuellement, et embarque de nouvelle fonctionnalité graphique.
|
19/01/2013, 04h01 |
|
|
Maintenant les rumeurs sur la nouvelle Xbox :
http://www.vgleaks.com/world-exclusi...ango-unveiled/ Excepté pour la Ram, on croirait une copie carbone des rumeurs de la PS4... |
21/01/2013, 20h33 |
|
#3913
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
22/01/2013, 11h09 |
|
#3913 |
#157377 |
|
C'est exceptionnel mais ça sera pas unique. Ca devient de plus en plus dur en terme de budget et de production de dépasser les standards techniques actuels.
|
22/01/2013, 11h33 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|