Récupération de perso OK mais écran noir - retour choix perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà, après une très longue absence, j'aimerais rejouer à DAoC.
J'ai suivi quelques tutos et je suis parvenu à transférer mon compte sur Mythic, j'ai retéléchargé le client et lancé le jeu sur le serveur archivé Orance (j'étais sur Orcanie).
J'ai retrouvé tous mes personnages, jusque là tout va bien, mais quand je clic sur Play, j'ai un écran noir pendant une 10aine de secondes, puis un retour à la liste de personnage et ce avec tous les persos. Ils sont tous dans des zones non Foundation donc je voudrais savoir si c'est un problème connu et existant ou si je dois m'adresser à un service clientèle et si oui, lequel.

Merci d'avance,

Midgorre
Je suis en version 1.113, que je viens de télécharger. Mais j'ai un perso dans les collines de Camelot, un à StoneHenge, un au port de Gothwaite et le dernier au Caer Gothwaite. Sinon pour le support, celui en Anglais est plus rapide ou ça ne change rien?
Super, merci pour votre aide, maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'ils soient transférés puis je vais pouvoir galérer pour tout recomprendre. Y a même plus une icône et je sais pas comment voir si j'ai un bon équipement...
Puis il y a les Master Level à xp.

Encore merci et peut-être rendez-vous ingame
Citation :
Publié par Midgorre Darius
Super, merci pour votre aide, maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'ils soient transférés puis je vais pouvoir galérer pour tout recomprendre. Y a même plus une icône et je sais pas comment voir si j'ai un bon équipement...
Puis il y a les Master Level à xp.

Encore merci et peut-être rendez-vous ingame
Pour les "ML" si tu les a jamais fait tu peut les avoir pour 20 pp (tu demande a des joueurs de de les vendre) ou si tu a des bp en trop et tu a aussi les Cl a faire la soit tu achète des parchemins d'xp cl soit tu fait la quête GG sur Toa tuer des mobs (orange/jaune au 50,solotable mais mieux en group (plus rapide, c'est souvent farm du coup repop lent)).


Bonne reprise !
30000 exactement

Et autant farmer green glades pour monter ses cl et recuperer les glass en question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés