Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ma meilleur partie, avec le Type 34.

Par-ce qu'enflammer un Pzk IV de face avec le 57mm ca n'a pas de prix.

http://mwreplays.com/newreplaysimg/e7155a59222bb38dd7817b0f31fac30b.png
Et il a bien crâmé le pz mdr, gg.

C'est curieux, dans mes souvenirs j'avais bien aimé le t-34 russe, mais celui-là, j'aime pas du tout. Vais débloquer les deux suivant uniquement avec la double journalière.
Citation :
Publié par Papaf
Et il a bien crâmé le pz mdr, gg.

C'est curieux, dans mes souvenirs j'avais bien aimé le t-34 russe, mais celui-là, j'aime pas du tout. Vais débloquer les deux suivant uniquement avec la double journalière.
Aaaaah j'ai eu un spectateur .
Je crois qu'il a rager à la fin de la partie XD (le joueur du pzk IV)

Ben ouai je crois que la difference majeur entre les deux (si on en crois le fofo off') c'est que l'un est moins resistant que l'autre... Après je sais pas, moi j'en est aimer aucun des deux (même s'il m'arrive de quand même aimer le Type 34 ).

'fin bon, moi aussi je vais débloquer les deux suivants même si pour le 59-16 j'ai aucune ... attente particulière son canon ne me fait pas envie.

Bon par contre, le Tier VII à un canon de folie . Surtout que ce ne sont pas des scout, du moins... Ils le sont autant que la branche legere FR je crois.
Han ! je trouvais que ma partie d'hier etait jolis mais alors la !

C'est juste la meilleur partis que j'ai fait , avec le Type 34 en plus...

http://mwreplays.com/newreplaysimg/beff5d4520bdf77fe7aa5b4d038b001d.png

Victoire!
Bataille: Redshire lundi 21 janvier 2013 16:13:45
Véhicule: Type T-34
Expérience reçue: 1*396
Crédits reçus: 40*675
Médailles: Mur d'acier, Guerrier, Insigne de maîtrise*: As du char
Citation :
Publié par ZeFeKa
Histoire de, ce qui m'a fait gagner 2500gold + 3 mois de premium + KV-5

http://youtu.be/S2jds4NyAcU
ça a l'air facile vu comme ça
j'avais pas souvenir que ce type de canon pouvait faire aussi mal, mais c'est sans doute parce que je devais faire du snipe avec
Wé nan le snipe avec le 20 mm Hispano-Suiza faut oublier

Il a de moins bonne stats que le 37 mm Browning et n'a que 325-350m de portée mais... Chaque obus du barillet est en fait 3 obus... 3x5 obus à 12 dmg...
C'est une belle réussite, gg

Tu participes aussi au concours pour gagner le Type 59/Type 62 ?

(d'ailleurs c'est pas marqué si on a le droit aux obus premiums ou pas)

Dernière modification par PuLP ; 22/01/2013 à 18h23.
Beh pour le concours des chinois il n'y a pas vraiment de (non) participants, tout ceux jouant des tanks chinois y participent d'office.

Perso, j'ai plus dans l'esprit de monter vers les Tier X que de garder les tanks et tenter de faire de bonnes parties avec (ce qui voudrait dire, pour optimiser les chances : équipages full avec modules & consommables... Déja que j'ai du mal à avoir l'Ace tanker avec certains et que c'est un grand minimum pour avoir une chance de gagner quelque chose...), comme pour le concours de fin d'année, où je jouait juste un peu mon T1/Chaffee pour les 2ère catégorie et les doublées de mes TX pour la dernière.

Edit : Les obus golds comme les consommables golds n'ont jamais été interdit dans les concours du moment où ce n'est pas précisé
Citation :
Publié par ZeFeKa
Beh pour le concours des chinois il n'y a pas vraiment de (non) participants, tout ceux jouant des tanks chinois y participent d'office.
Oui c'est vrai que celui ci il n'y a pas besoin d'envoyer un mail avec replay, c'est automatisé, ce qui est pas plus mal d'ailleurs.
Mais il doit cependant subsister une différence notable entre un participant actif et passif.
En tout cas je n'avais aucune envie de jouer cette branche et le concours comme tous les autres ne m'intéressait pas, mais là depuis que j'ai vu ton replay, ça me donne envie de tenter ma chance. (il va m'en falloir beaucoup)

Citation :
Publié par ZeFeKa
Les obus golds comme les consommables golds n'ont jamais été interdit dans les concours du moment où ce n'est pas précisé
Oui j'ai pas réfléchis sur le coup, vu la politique de WG ça aurait été étrange qu'ils interdisent les obus premium dans leurs concours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés