Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
et tu dois le dire aux arbitres et l'équipe adverse est prévenue et aucun rush n'est autorisé ....
Je pense pas que ça soit dans les règles cette interdiction. D'où le débat qu'il y a eu avec les Buccs cette année.
J'ai rarement regardé les falcons cette année, mais je suis vraiment impressionné par la OL et le duo White/Jones. Ils auraient gagné que ça n'aurait pas été un scandale. En face les 49ers ont réussi à hausser leur niveau pour remonter un match qui était pas spécialement bien parti. Là aussi je suis impressionné par les missiles de Kaepernick (je pense que j'vais me DL le match 49rs - Packers pour voir) et par sa précision, le bonhomme respire la confiance. Enfin je suis content, les 49ers sont au SB. J'aurais aimé que ça soit face aux Broncos mais tant pis, que ce soit Ravens ou Pats, ils ont clairement une chance de gagner, et ça serait trop cool.
Citation :
Publié par Cyphen
Pourquoi je suis pas étonné que certains posteurs de JoL soient des "fans" des Pats On dirait que ça attire majoritairement des opportunistes cherchant l'équipe qui est, en théorie, la meilleure pour pouvoir rouler des mécaniques. Et ceci même si l'équipe est chiante à mourir et d'une moralité douteuse (un peu comme l'Italie en Foot quoi ).
rofl tu en fais un beau d'opportuniste, tu a deserter le thread de foot depuis que la france et bdx ne font plus rien ... tu supporte les pats aussi ?
Pas fameux ce match pour l'instant comparativement à l'autre
J'suis pas connaisseur, mais bon j'vois pas trop les Ravens revenir, en dehors du beau drive qu'ils ont fait toute à l'heure, c'est assez laborieux.

Edit : Dafuq, j'aurais mieux fait de me faire, vu les drives qu'est en train de sortir Flacco

Dernière modification par Adriana ; 21/01/2013 à 03h02.
Ca sent très très très très mauvais pour les Patriots.
Je ne sais pas trop comment le prendre... Je n'aime aucunes des deux équipes en réalité, c'est définitif. Je vais dormir, j'en ai rien à secouer de qui ira au Superbowl en AFC en fait, je regarderai le score demain...

(Et oui, je me fais toujours autant chier devant un match des Pats, j'avais un retard donc j'étais en différé, en sautant les pubs ça va encore mais là je suis en live alors les pubs + Flaco et Tom Brady j'ai envie de me tirer une balle)
Ils ont intérêt à gagner les Ravens, ça fait un peu moins mal de se dire qu'on se fait escroquer par le vainqueur final.

Haha les Pats 0 points en 2e mi-temps quoi.

Harbobowl !

Allez j'enfonce le clou pour les refs du match des Broncos http://www.denverpost.com/broncos/ci...os-not-allowed

Dernière modification par Quint` ; 21/01/2013 à 10h45.
Barf les Pats. C'est de ma faute, tous les joueurs que j'ai pick après la wildcard sur le playoffs challenge se sont tous fait sortir
Bon si les Ravens win c'est la loose par contre, Giants bis.
Salut les casqués!

Pour rester dans le sujet: go 49ers, j'y connais presque rien au foot U.S. (enfin la base ), j'ai pas de préférences autre que "j'aime pas les corbeaux".

Pour sortir (un peu) du sujet: vous connaissez le manga Eye shield 21? Ca parle de foot U.S. sans trop tomber dans les travers shonen et avec un p... d'humour. A lire (ou à voir, je crois que ça passe à la télé) par chaque fan de foot casqué!
Les 49ers en finale, c'est la fête \o/ Papa et maman Harbaugh doivent plus sentir. J'ai peu voir que la seconde mi-temps, et au début j'ai eu un peu sur les takeover sans points derrière. Mais on a clairement vu qu'ils se sont adaptés au bruit du dôme et ont été super efficaces. Le jeune Kaepernick fait le boulot, avec de bons audibles si on peut juger par les résultats, à part le delay of game... Ça tombe bien, j'aime pas Alex Smith. Dire qu'ils ont pas préférer pick Smith que Rogers...

Citation :
Publié par Cyphen
Je pense pas que ça soit dans les règles cette interdiction. D'où le débat qu'il y a eu avec les Buccs cette année.
Je suis à peu près sûr qu'en NFL cette règle n'existe pas. Ça doit plutot etre un gentlemen's rule qu'une vrai règle.
Ben oui c'est bien pour ça que ya eu le bordel avec Schiano, le coach des buccs, qui fait rush ses joueurs sur la victory formation. C'est pas pénalisé, c'est juste pas fair play.

Eyeshield 21 c'est un des meilleurs shonen ever, même quand on n'est pas particulièrement amateur de foot US.

C'est A LIRE et PAS A VOIR, JAMAIS, NON.
YEAHHHHHHHH !!!!!

J'avais enregistré le match (semaine qui reprend oblige) pour mater en entier aujourd'hui dans les conditions du direct et... Je pensais dire ça un jour mais... MERCI LES CORBACS !!!

OMG ! C'est tellement bon ! Les Pats out c'est toujours un moment Nutella

Ils m'ont fait peur ces cons avec Flacco qui après le "turnover on down" lance des balles dans les tribunes au lieu de se laisser tomber au sol pour tourner la montre (déjà le jeu uniquement à la passe c'était contestable) mais après l'INT () ils ont bouffé le chrono' avec brio pour finalement mettre une quenelle finale à Tommy en lui laissant même pas un espoir de "onside kick".

Les Ravens ont roulé tactiquement sur Bellichick en 2ème MT... Ahhh... La saison est sauvée...

Les Patriots étaient 67-0 en menant à la pause à domicile sous Brady comme dit Quint. Priceless.

Un duel de frères Coach au SuperBowl. Ca doit être bizarre... Surtout après le match... Avec le gagnant et le perdant... Ca doit faire vraiment compétition dans la famille mais en version x1000 du cliché habituel. On a plus qu'a avoir un ManningBowl au SB et on aura la totale.

@KRh: Je regarde quasiment plus de Foot du tout mec ^^ J'ai coupé tout mes abonnement j'en avais marre de me faire chier devant 95% des matchs.

Edit: Oh et j'ai oublié de parler du tacle de Brady @mentalité de merde. Le type il slide, ses deux pieds sont en bas et il lève son pied en visant le genou de Ed Reed.

Edit2: Sans passer par les nombreux rapport de propos assez arrogants de Pats durant et avant le match. C'est la cerise.

Dernière modification par Cyphen ; 21/01/2013 à 18h55.
J'avais pas vu ce "tacle" de Brady, moche. Pis le pire c'est que y a rien quoi, un petit "unsportsmanlike conduct" ça aurait pas été de trop.
Autant j'aime pas les Pats mais je suis pas plus heureux de voir les Ravens au SB (déjà que de voir une autre équipe que les Steelers en AFC j'aime pas) mais le rival ça me plait encore moins. En espérant que les niners leur rouleront dessus.
Citation :
Autant j'aime pas les Pats mais je suis pas plus heureux de voir les Ravens au SB (déjà que de voir une autre équipe que les Steelers en AFC j'aime pas) mais le rival ça me plait encore moins. En espérant que les niners leur rouleront dessus.
Comme toi. Comme tous les supp' des Steelers... Mais ils ont fait le job en sortant les Patriots. Maintenant ils peuvent se faire marcher dessus par les 49ers.

Dernière modification par Daarky™ ; 22/01/2013 à 06h55.
Vraiment honteux Brady.

Les commentateurs qui en parlent à peine alors qu'on passe le replay 2 fois et qu'on montre ensuite Harbaugh qui s'en plaint aux refs.
Après on le remontre encore, Simms qui dit que Brady lève sa jambe pour se protéger et qu'il devrait faire attention parce que c'est comme ça qu'il risque de... SE blesser.

Plus facile de comprendre pourquoi on n'aime pas un mec qui profite d'un tel traitement de faveur généralisé ? Si encore c'était que le public ou les commentateurs... le problème c'est que c'est les arbitres aussi.
Ouai ce moment m'a fait un peu marrer, avec les commentateurs à peine biaisés qui ont peur pour le pauvre Brady qui peut juste casser la jambe du gars qui arrive en face

C'était pas un match très passionnant en tout cas. Enfin depuis que les Broncos se sont fait sortir ça m'a un peu dégouté faut dire. Les 2 équipes au SB m'indiffèrent :/ A la limite je préfèrerais les 49ers pour la vengeance et puis si les Ravens gagnent on va encore faire tout un foin sur Ray Lewis ça va m'énerver.

D'ailleurs je sais pas si ça suit la NCAA ici, mais il s'avère que l'histoire de Manti Teo (LB de Notre Dame vu assez haut à la draft) et la mort tragique de sa copine en début de saison etc, en fait c'est du mito et la meuf a jamais existé Bref ça m'a fait marrer vu comme on nous a bassiné avec ça toutes les semaines, à quel point il était brave, etc. Tout ça pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés