Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Chouette on va revoir Maitwesse
Et son bandana

Excellente nouvelle , vu que nous y sommes aussi ça sera un réel plaisir de vous revoir !!
Citation :
Publié par Kayato
Et au niveau couverture horaire ca donne quoi ? Vous avez du monde en heure européenne ?
Contre nous oui... avec nous, on a bien l'impression d'être seuls.
Ce qui confirme ce qui nous avait été dit.

Mais ça ne caractérise pas particulièrement l'état du ladder US.
Plutôt un situation bien particulière :

SBI, venant de la D1, est un serveur qui perd progressivement du poids tandis qu'en face SoR et TC pratiquent une sorte de focus (en fait ils s'ignorent mutuellement façon Elona/Kodash face à PA). SoR étant le seul serveur qui propose une présence notable à toute heure, il est appelé à monter en D1 d'ici 2 ou 3 semaines, TC profite plutôt de la situation.

Au final, question couverture horaire, les US ont une meilleure homogénéité avec seulement un creux relatif pendant le prime EU, mais dans l'ensemble on remarque que la situation ressemble beaucoup à la notre : 3 serveurs en D1 qui assurent (durablement ou temporairement) une couverture globale et des serveurs en devenirs ou en perte de population en D2.


EDIT : Au passage, parce que je n'avais pas vu que le thread avait été déplacé sur MdJ (trop de chose en même temps), merci pour l'accueil (bien qu'on ne soit pas encore là) et j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 18/01/2013 à 20h48.
Citation :
Publié par bjerk
????????????????????

et vos prétentions elles sont passées ou ?

autant je vous aime bien , autant je ne comprend pas votre retour sur MDJ

/drink

bjerk nainervé
Purée bjerk, t'es parti 1 mois et la tu reviens avec ta geule de bois me faire la morale !

Oh le nain commence pas !
Tu m'connais non ! Bon !
Fait moi confiance!
Citation :
Publié par Edennae
Purée bjerk, t'es parti 1 mois et la tu reviens avec ta geule de bois me faire la morale !

Oh le nain commence pas !
Tu m'connais non ! Bon !
Fait moi confiance!
moauis moi ce que je voit c'est que depuis que j'ai finit les fêtes , noël , la nouvelle année , les rois mages , je tente de me connecter et je me tape 40 mn de files d'attentes et me retrouve tous seul en rvr (je suis rentré a 21h40) un mardi noir pour moi (le 15).
et je ne revient pas faire la moral , mais j'ai énormément de mal la comprendre le pourquoi du retour.
surtout que cela nuit tous simplement a mon confort de jeu (files d'attentes) , donc ne pas cogner sur des gens , c'est un peu comme sur war lorsque qu'il y avait trop d'ordreux et que je défendais les gobs qui étaient en voix d'extinction.
et puis apprendre que les SR revienne sur MDJ

/drink

bjerk buveur de bières
On va résumer la situation :
Tout est de la faute de Falkynn !

j'ajoute !
Que nous ne sommes pas encore sur MDJ :
Et donc, les files d'attentes étaient la avant notre arrivée !

Nous pourrons donc dire, qu'elles ne sont pas liées à notre arrivée sur ce serveur
Citation :
Publié par bjerk
moauis moi ce que je voit c'est que depuis que j'ai finit les fêtes , noël , la nouvelle année , les rois mages , je tente de me connecter et je me tape 40 mn de files d'attentes et me retrouve tous seul en rvr (je suis rentré a 21h40) un mardi noir pour moi (le 15).
et je ne revient pas faire la moral , mais j'ai énormément de mal la comprendre le pourquoi du retour.
surtout que cela nuit tous simplement a mon confort de jeu (files d'attentes) , donc ne pas cogner sur des gens , c'est un peu comme sur war lorsque qu'il y avait trop d'ordreux et que je défendais les gobs qui étaient en voix d'extinction.
et puis apprendre que les SR revienne sur MDJ

/drink

bjerk buveur de bières
Les files d'attentes ont repris le 7 janvier au soir. Y'avait pas de migrants massif comme tu dis. Par contre, les 2 semaines d'easy win, après les vacances scolaires, ça a rameuté du monde oui.

Les migrants ont un impact, c'est évident. Mais moindre que les joueurs même du serveurs qui viennent profiter dès que y'a de la victoire (et ça a toujours été le cas). LNM est tellement imposant qu'ils provoquent des files avant même d'être là, c'est imbalol.

Maintenant tu veux gueuler et pas réfléchir, np.
Citation :
Publié par Falkynn
Les files d'attentes ont repris le 7 janvier au soir. Y'avait pas de migrants massif comme tu dis. Par contre, les 2 semaines d'easy win, après les vacances scolaires, ça a rameuté du monde oui.

Les migrants ont un impact, c'est évident. Mais moindre que les joueurs même du serveurs qui viennent profiter dès que y'a de la victoire (et ça a toujours été le cas). LNM est tellement imposant qu'ils provoquent des files avant même d'être là, c'est imbalol.

Maintenant tu veux gueuler et pas réfléchir, np.
commence pas Falkynn , SR , furya ,defiance etc.... , même si j'apprécie les joueurs.

ça commence a faire trop de monde sur MDJ , n'oublie pas pas les GWar et bizounours qui on pop.
on va bien voir mais me retaper des filles d'attentes de plus de 40 mn tous les soirs et ne pas pouvoir jouer avec mes guildoux ça va vite me gonfler.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
on va bien voir mais me retaper des filles d'attentes de plus de 40 mn tous les soirs et ne pas pouvoir jouer avec mes guildoux ça va vite me gonfler.
Il y a trois semaine en pleine vacance et mijournée, 2 maps sur 4 de mdj t'avais même pas le compte à 10 gars par map pour activer le gros sac au bibi.
Quand le soufflet sera retombé, MDJ sera bien content de compter des structures qui savent s’inscrire sur la durée d'un mmo et qui switch pas de jeu tous les 4 mois.
En attendant go fractal, c'est bon pour ta ligne
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous !
Nous ne recrutons toujours pas, le flux d'apply parrainé suffisant pour le moment à notre bonheur.
je remercie encore tous ceux nous suivent dans l'aventure !

Je viens vers vous afin de vous présenter une réalisation interne d'une création original de notre section GW2.
Un film d'une 20 ene de minute racontant une histoire de la LNM sur cette plate forme.
Pas de combat technique (les prises de vues datant avant patch culling, rien a voir sur ce genre de format), plutot un point poussé sur la réalisation, la BO et les voix off.
Je vous conseil de regarder en 720 P, ainsi que d'avoir le son (voix off tout au long du film).

Espérant que l'idée vous plaira
http://www.youtube.com/watch?v=PoZnO6hN_y4
Citation :
Publié par Edennae
Remerciements à Maef pour la vidéo de GvG

Le GvG débute à 2h23mins.

Le dernier fight est épique (7mins de fight!), on sent la tension des 2 côtés, mais les move d'assyL font la différence.

P.S. : devinez qui était la voleuse qui venait gentiment vous spy au début de chaque round^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés