[wiki] IEM Katowice

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m’énerve le plus c'est de voir tout le monde dire "les Azubu ont taunt les GBG, ils ont dit que c'était easy win pour Frost" ... alors que pas du tout. La seule déclaration qu'il y a eu c'est Cpt Jack qui dit "Je pense que Frost va gagner contre GBG mais ce sera des matchs intéressants", s'en suit un téléphone arabe et du coup toute la masse a gobé une fausse information et qui ajoutera l'étiquette "arrogance" aux Azubu alors que Diamond est considéré comme un god jungler en corée et qu'ils respectent à fond GBG mais bon.

Il n'y a jamais eu de trashtalk, il n'y a jamais eu de taunt de la part des coréens. Tout est parti soit d'une erreur de traduction, soit d'une mauvaise information qui s'est répandue pour je ne sais quelle raison. C'est pathétique de voir à quel points les gens gobent n'importe quelle ânerie postée par les fanboys m5 sur Reddit/Youtube.

Dernière modification par Synaps ; 21/01/2013 à 13h10.
Je l'ai vu sur Reddit, Facebook et même certains ici qui disaient que Azubu méritait parce que, je cite:"ils ont cherché la merde". Ce qui est d'ailleurs totalement faux, c'est Blaze(et non Frost) qui ont déclaré après leur victoire contre Fnatic "Je suis sûr que Frost va gagner, mais GG est une bonne équipe, donc je vais regarder ce match avec attention". J'ai du mal á voir où Azubu a "cherché la merde".
Pour les qualifs de la saison3, ceux qui était au WC sont pas auto qualif et salarié pour la saison 3 ? Parce que je me rappelle c'est surtout pour ça que SK était super content d'avoir pris la 3 ème place au tournoi de qualification du WC
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Pour les qualifs de la saison3, ceux qui était au WC sont pas auto qualif et salarié pour la saison 3 ? Parce que je me rappelle c'est surtout pour ça que SK était super content d'avoir pris la 3 ème place au tournoi de qualification du WC
Si si, côté EU les SK, ex-CLG.eu et Gambit sont qualifiés d'office pour le circuit de la saison 3.
Citation :
Publié par Bya

EDIT:

Aha, tu t'es rendu compte que t'étais en train d'en discuter aussi que tu a effacé ton post?
ouai bon c'est de ta faute aussi la ...!

ouai voir MIL ca changera j'ai hate de voir ca. ac les SieKommen !
( les teams ca fait 15ans elles sont la mdr )
Citation :
Publié par -KeYu-
Ben non, ici faut faire des bras d'honneur et cracher sur les gens pour se faire apprécier . Suffit de voir comme l'élite jolienne jubile quand un russe décérébré a l'audace de faire ça ^^.


P.S.: Merci à ceux qui disent que tricher, c'est manquer de respect. Ca m'a bien fait rire sérieux. C'est comme si tu disais que quand tu trichais à une interro pour la réussir, tu manquais de respect à ton prof. C'est clair que tous les profs se sentent insultés à chaque tricherie, mec. Pareil pour les teams, elles sont deg' et trouvent ça injuste mais elles prennent pas ça comme une menace personnelle évid'. Ni'mporte qui sait très bien que s'ils ont trichés, c'est pour passer une étape et se rapprocher du prix final, ça a rien à voir avec l'équipe en face. Et ça a rien à voir avec le respect, ofc. Mais nice try noobs
Si, c'est une forme de respect. De respect des règles. De respect de l'adversaire contre lequel tu joues à la loyale. Tu triches, c'est prendre l'autre à revers, l'empêcher de gagner et de passer à l'étape suivante.
Je ne suis pas favorable au bras d'honneur qui est insultant, mais dire qu'à côté tricher c'est rien du tout, permet moi de douter de ton objectivité.
Les moves de diamond dans les match omg quoi, pareil pour Darien, Renekton et XZ joués par ces mecs c'est impressionant. Sinon lol kha zix fine hero, ils comprendront un jour que le W est broken
Citation :
Publié par Matharl
C'est pas pour défendre Diamond, on sait tous qu'il a un comportement loin d'être exemplaire, mais les AZ avaient dit qu'ils ne craignaient pas Gambit, en partie parce qu'ils estimaient que Diamond était mauvais.

On récolte ce qu'on sème, je pense pas qu'il aurait eu ce geste si AZ ne l'avait pas raillé.
Haha c'est pour ça que Lee Sin a été perma ban dans toute la compet contre M5
Yep, ça fait 3 plombes que je cherche mais j'trouve pas la 2e game de Fnatic en demi finale contre Azubu (je sais plus lesquels). Si quelqu'un peut me la trouver, merci

@Dessus : merci bien encore une fois !

Dernière modification par Gentsu' ; 21/01/2013 à 23h52.
Citation :
Publié par Taftaf
Les moves de diamond dans les match omg quoi, pareil pour Darien, Renekton et XZ joués par ces mecs c'est impressionant. Sinon lol kha zix fine hero, ils comprendront un jour que le W est broken
kha'zix a 47% de win rate en ranked. tu veux quoi? en faire un deuxième rengar? si le perso a moins que 51% de win rate c'est qu'il est balance. je vois pas comment on peut dire qu'un champion est trop fort s'il a pas 55% de win rate.
Citation :
Publié par stann
si le perso a moins que 51% de win rate c'est qu'il est balance.
Bah bien sûr. :|

Tu veux qu'on reparle d'Eve qui après son up est restée longtemps sous les 50% win rate ? Elle était fine peut-être ?
Parce que c'est mainstream de le permapick et que ya beaucoup de fails, c'est comme darius permaban à 1k2, c'est un perso superfun, noobstomper, mais de là a être overpowered....

"Bah bien sûr" n'est pas une réponse valable.
Ça ne veut pas toujours dire grand chose le % de victoires d'un champion. ATM le champion est perma pick / ban et on se retrouve avec des gens qui le jouent dès qu'il est dispo parce qu'il est OP, mais qui ne sont pas toujours bon avec.

Et Kha'Zix tourne plus autour des 50% que des 47%...
Si on regarde les stats on a actuellement dans les héros avec le plus grand % de victoires:

Rumble 58,18%
Miss Fortune 57,31
Shaco 55,83
Fiddle 54,87 ( hum )
Talon 54,80
Taric 54,60
Singed 54,59
Sejuani 54,22 (rehum)
Xin 54,13
Wukong 53,95

source : lolking

Donc tous ces héros sont overcheat et les prendre c'est gagner.
Citation :
Publié par Hai
Si on regarde les stats on a actuellement dans les héros avec le plus grand % de victoires:

Rumble 58,18%
Miss Fortune 57,31
Shaco 55,83
Fiddle 54,87 ( hum )
Talon 54,80
Taric 54,60
Singed 54,59
Sejuani 54,22 (rehum)
Xin 54,13
Wukong 53,95

source : lolking

Donc tous ces héros sont overcheat et les prendre c'est gagner.
les stats prouve que oui. je suis surpris par aucun personnage surtout pas sejuani qui est sous jouer et réellement fort en s3. Il a que les stats qui on raison.

Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Bah bien sûr. :|

Tu veux qu'on reparle d'Eve qui après son up est restée longtemps sous les 50% win rate ? Elle était fine peut-être ?
J'ai jamais trouver eve op, je pense que le nerf était pas nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés