[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Esequiel
Tu pense vraiment que notre serveur n'a jamais combattue de t3 sans trifaction ?

On à pleurer, crier, on c'est fait écrabusé aussi bouffé du t3 et tout le tralala, mais tu peut oublier les fights en plaine équilibré a nombre exacte ça n'existe simplement pas et mais mm si c’était le cas il faudrait compté aussi sur certaine classe à nombre égal qui peuvent te retourné un fight, le team vs team en plaine sur une carte timbre post en prime time c'est illusoire sauf sur une rencontre de serveur vide.
Quel match up? comme ca je pourrais rearder sur le site millenium.

Là on ne parle pas de manger un T3 mais que des T3, vous avez perdu des forts durant le prime, on tick au début à 140 pour finir à 260, si on ne juge que par ca on peut dire: en prime on vous a défoncé, vous perdez 120 points sur la soirée...

Où tu te trompe aussi, c'est qu'on demande rien, des fight en plaine on fait quasiment que ca, en supériorité numérique, à nombre égal ou en infériorité numérique... ne vous en déplaise en règle général on s'amuse.

Vous jouez 100% royaume, vous êtes les seuls que nous ayons rencontrés, à part piken la semaine dernière, à faire ca... Nos style de jeu ne se marient pas, on se fait chier, vous vous faites chier, c'est dommage pour tout le monde, mais heureusement, on ne subira ca qu'une semaine.
C'est un peu l'avantage par rapport à war où on a du subir ca pendant des mois. Les jeux se suivent et se ressemble^^
Citation :
Publié par Wothan
Vous êtes sur quel map ce soir ?
File moi ton id.

Je te contacterai en me connectant pour voir ou vous êtes. Par contre ce sera aux alentours de 22h.
Citation :
Publié par Icetroll
oui, mais la question derrière est : Pourrez-vous rester en haut du ladder si les PUs ne jouent plus dégoutés de se faire farm par du bus opti ?
C'est le PU qui fait gagner un serveur pas une guilde opti qui joue 3H / jour en prime qd les points ne représentent quasi rien.

De l'autre coté, c'est souvent les grosses structures / groupes opti qui attirent les PU.

Au final, on a besoin des 2 si on veut rester au sommet.
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Ce topic est quand même drôle.

A lire chacun des protagonistes, chacun joue avec sa guilde et défonce des monobus adverses, ne repack jamais avec des membres de son serveur.

Moi ce que je vois c'est des groupes guilde (qu'ils soient à 10-15-20 ou 30+) qui tournent, certains sur des objectifs d'autres non. Ces groupes se choppent à 80% des PU qui vont les stick (parfois 2, parfois 10+). Ensuite, étant donné comment les maps sont formées, les bus alliés vont forcément se croiser à un moment ou à un autre, parfois pendant un fight, parfois non. Il y a de toute façon, qu'on le veuille ou non, du add 75% du temps sur un combat, c'est comme ça.

Pour ce que j'en ai vu, nos serveurs ont un niveau moyen équivalent, avec des teams plus impressionnantes que d'autres, des actions plus ou moins menées, basta.
Jme faisais la même réflexion .. je suis tellement pas versé dans la géopolitique gw2 que je sais même pas de quelle côté sont les guildes qui se trollent
Bon j'ai un point de repère, Krom je l'ai suivi quelques fois, il doit être avec moi (ou alors j'ai une survie qui déchire sa mère, ou une discretion à toute épreuve ?).
Mais du coup de lire que dans les deux camps on a un uber bus qui écrase tout, vu la soirée hier, je sais pas quand ils ont joué à ça ? ni sur quelle map ... on s'est fait malmener sévère hier sur RA, on a faire du fort alamo sur longuevue et l'autre fort de l'autre côté, on a farmé des fois, on s'est fait farmer plein de fois, mais j'ai pas vu d'uber reoturnement grace à des guildes qui pognent du poney en sous nombre, ni d'un côté ni de l'autre.

Vous jouiez sur quelle map du coup tous les protagonistes qui se trollent là ?
Citation :
Publié par Valdou
Vu que la map Noirflot n'a rien avoir avec ce qui était prévu, on sera sur la map avec le moins de file d'attente...
Dans ce cas là ce sera RA ! x)
Pfiou y'en a qui ont perdu un proche hier soir ? c'est flippant

Moi aussi, je veux taunt ! Paniquez pas les SR, maman canard arrive bientôt ! (il est pas mal nan ? un fond de vérité, une grosse dose de mauvaise fois, et je relance avec l'invité mystere, lnm !).

Evidemment que quand on est 30+ ya pas a se la péter pour avoir péter une guilde de 10 (bon par contre quand on vous lit on a l'impression que vous vous balladez en permanence seul). Mais je dois avouer qu'après l'historique War ça ma fait sourire.
Et dommage il y avait pas assez de BL, on nous avait parlez de 20-25, un autre jour peut être.

Oui le soir régulièrement nous serons +-25, oui nous jouons de plus en plus en coordination avec les NOM le soir.
Par contre j'aime beaucoup le principe du on a le droit de troll mais pas vous, changez rien

PS: Je suis pas gros. C'est la touffe de cheveux qui donne cette impression.
Cool, la D2 ça leur ira bien. Ils montreront à tous les joueurs de GW2 ce que c'est un serveur qui roxx.

Par contre, j'espère que lorsqu'ils tomberont, ils éviteront la case D4, à moins que ce soit la semaine où je serai au ski.
Citation :
Publié par Droone
Quel match up? comme ca je pourrais rearder sur le site millenium.

Là on ne parle pas de manger un T3 mais que des T3, vous avez perdu des forts durant le prime, on tick au début à 140 pour finir à 260, si on ne juge que par ca on peut dire: en prime on vous a défoncé, vous perdez 120 points sur la soirée...

Où tu te trompe aussi, c'est qu'on demande rien, des fight en plaine on fait quasiment que ca, en supériorité numérique, à nombre égal ou en infériorité numérique... ne vous en déplaise en règle général on s'amuse.

Vous jouez 100% royaume, vous êtes les seuls que nous ayons rencontrés, à part piken la semaine dernière, à faire ca... Nos style de jeu ne se marient pas, on se fait chier, vous vous faites chier, c'est dommage pour tout le monde, mais heureusement, on ne subira ca qu'une semaine.
C'est un peu l'avantage par rapport à war où on a du subir ca pendant des mois. Les jeux se suivent et se ressemble^^
Vous jouez pas du tout en fait quand vous perdez, tout simplement. Mais contre 2 serveurs morts la semaine prochaine vous êtes le seul serveur qui risque de s'amuser contre eux
Citation :
Publié par Droone
Quel match up? comme ca je pourrais rearder sur le site millenium.
Semaine 48 à semaine 02. C'était du T3 allemand, et du tri-faction, avec focus sur nous. Quand c'était deux serveurs allemands, ils se mettaient d'accord. BA avait bien la rage contre nous. Quand c'était BA/CA, c'était de notre faute: BA nous attaquait, et CA allait juste sur la map la plus "faible", plutôt que d'aller se casser les dents sur les T3 de BA qui défendait chèrement sa carte, sans intransigeance. L'alliance BA/CA des premiers jours avait vite volée en éclats, et ne tenait que par notre manque de rigueur sur notre home map. Donc oui, on a lutté contre du T3 en prime-time, avec un double focus, des bus avec 10 golems à 7h de matin ou à 16h, et j'en passe. On a miséré face à leurs T3 à la con remplis d'armes de sièges, mais on en sautait 2 ou 3 (dans les bonnes soirées) en plein prime-time. On les forçait à sortir de leurs bunkers.

A noter que la semaine 01, on commençait à prendre le pas. Et l'arrivée des BSF cette même semaine a permis d'avoir un fort T3 sur CA. La semaine 02 fût totalement dominé, avec des BA ayant baissés les bras. Première fois qu'on sortait vainqueur d'un weekend en 4 mois. BA, sachant qu'on finissait fort les semaines, ont laissé tomber.

On avait même eu droit à des posts de haine des allemands, comme quoi des gars de PA et VS étaient venus sur MdJ nous aider, en semaine 50, car nous avions remonter 30k de mercredi à jeudi, et fini premier au final.


@Aapef: C'est bien RA qui ouvre sa gueule depuis des mois comme vous jouez super bien, que vous êtes super bons, et que vous n'étiez pas en D6, vous. Que votre serveur roxxait. N'inverse pas les rôles, merci.

Dernière modification par Falkynn ; 21/01/2013 à 12h48.
Citation :
Publié par Droone
Là on ne parle pas de manger un T3 mais que des T3,
On parle aussi de la même chose, que l'on a connu. Face aux allemands, on arrivait le soir sur une map TF allemande, tout était T3 pour eux même la tour juste à côté de notre spawn... Et même le ravito à côté du spawn était ful up ... pour eux ...
Citation :
Publié par Valdou
Tu les as trouvé non?
T'inquiètes tu pourras leur busser la gueule avec les LNM quand ils viendront. A non vous serez déjà en D3.

Nous on voulait bien vous affronter à 10 mais vous avez préféré manger vos dents sur des bus guilde de 30+ sur la mauvaise map
toujours le mot juste

....

Pour info y'a des mecs qui utilisent jol pour poster des choses intéressantes... d'autres pour faire une 3eme mi temps, un jeu après le jeu, pull... assist, troll et cie. Les tag LdF ne le font pas, maintenant je fais assez chier les joueurs IG sur leur comportement et la discipline pour ne pas les emmerder sur jol. Si chez nous on a des mecs qui vous pull et que vous mordez à l'hameçon je n'y peux rien, c'est un jeu, mais sachez qu'IG on respectent tous les joueurs (ennemis y compris), mais choper 10 mec quand on est 30 alors la osef de chez osef.... et jol@war restera jol@war, ne cherchez pas quelconque logique dans les pull/taunt/troll

Ce qui nous connaissent savent à quoi s'en tenir, je suis un vrai bisounours et j'aime (presque) tout le monde

et vu qu'on est toujours sur le post RA vs MdJ, encore GG à MdJ qui joue parfaitement bien le jeu de royaume, rien à redire on se fait péter la rondelle y'a aucun doute la dessus vous avez atteint un niveau bien supérieur au notre et méritez la D3 voir D2 (faut savoir reconnaître ce qui est vrai)

sur ce à ce soir les amis.... on est la pour taper du moche... dans un fort ou ailleurs, seul ou accompagné, si je voulais faire du 10v10 j'aurais stop le McM et go BG
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Pryda
Vous jouez pas du tout en fait quand vous perdez, tout simplement. Mais contre 2 serveurs morts la semaine prochaine vous êtes le seul serveur qui risque de s'amuser contre eux
Je sais pas d'ou tu tiens ça toi , retourne troll dans ton bus de RG, fou le camp on t'aime pas

On joue entre nous, qu'on perdre (d'ailleurs c'est le meilleur moyen de pas avoir de file pour tous rentrer) qu'on gagne.
on tape du solo, du bus, des groupes, mais jamais on se stick a une autre guilde ou a un bus.. bref entre nous
Citation :
Publié par Falkynn
@Aapef: C'est bien RA qui ouvre sa gueule depuis des mois comme vous jouez super bien, que vous êtes super bons, et que vous n'étiez pas en D6, vous. Que votre serveur roxxait. N'inverse pas les rôles, merci.
On joue en D4 nous, on roxx contre des serveurs D4. Cà nous suffit.
Je pense que l'on doit être le serveur le plus stable depuis la release (avec VS).
Ce qui nous fait chier, c'est que depuis 3 matchs on rencontre des serveurs qui sont dopés aux anabolisants. Rendez nous notre D4

Franchement, je pense que vous allez vous péter la gueule en beauté alors que les MdJiens historiques ne demandaient pas ça et ne méritaient pas ça.

Le seul truc qui peut sauver MdJ à terme, ce sont les migrations payantes évitant la fuite des guildes comme on vient de le voir sur 2 serveurs en 15 jours.
Citation :
Publié par Shivice
Je sais pas d'ou tu tiens ça toi , retourne troll dans ton bus de RG, fou le camp on t'aime pas

On joue entre nous, qu'on perdre (d'ailleurs c'est le meilleur moyen de pas avoir de file pour tous rentrer) qu'on gagne.
on tape du solo, du bus, des groupes, mais jamais on se stick a une autre guilde ou a un bus.. bref entre nous
Vous devriez migrer sur Fort Ranik en fait :/ ça vous éviterait une descente douloureuse!
Citation :
Publié par krono
si je voulais faire du 10v10 j'aurais stop le McM et go BG
Merci.

Et de plus, si on se plaint du night capping, d'avoir du T3 et de la def en face etc, j'pense qu'il faut changer de jeu. C'est du 24h/24, c'est injuste, c'est inégal, mais c'est le jeu, ce que je vois simplement c'est qu'autant RA que MDJ, nos homemaps sont complètement délaissées xD
Citation :
Publié par krono
toujours le mot juste :

Ce qui nous connaissent savent à quoi s'en tenir, je suis un vrai bisounours et j'aime (presque) tout le monde
et moi tu m'aimes ?
Citation :
Publié par Aapef
On joue en D4 nous, on roxx contre des serveurs D4. Cà nous suffit.
Je pense que l'on doit être le serveur le plus stable depuis la release (avec VS).
Ce qui nous fait chier, c'est que depuis 3 matchs on rencontre des serveurs qui sont dopés aux anabolisants. Rendez nous notre D4

Franchement, je pense que vous allez vous péter la gueule en beauté alors que les MdJiens historiques ne demandaient pas ça et ne méritaient pas ça.

Le seul truc qui peut sauver MdJ à terme, ce sont les migrations payantes évitant la fuite des guildes comme on vient de le voir sur 2 serveurs en 15 jours.
http://mos.millenium.org/servers/view/17/10#history

Stable, oui


Une bonne fois: On s'en cogne du classement. On a connu le bas. On monte. On verra bien ce qui se passera. Si on redescend, c'est le jeu.
Juste que oui, on joue serveur, et on se bat sur tous les matchs. Tous. On n'avait que ça pour nous à une époque, ça paie aujourd'hui, ça paiera moins demain, on verra bien. On s'en prendra bien raclées, encore. Ce n'est pas comme si le jeu se finissait dans 2 mois.

Après, si y'a des gens qui viennent sur Mdj ce moment en espérant trouver un nouveau PA ou un Vizunah Junior, ils vont être déçus, c'est sûr et certain.
Citation :
Publié par Droone
Quel match up? comme ca je pourrais rearder sur le site millenium.

Là on ne parle pas de manger un T3 mais que des T3, vous avez perdu des forts durant le prime, on tick au début à 140 pour finir à 260, si on ne juge que par ca on peut dire: en prime on vous a défoncé, vous perdez 120 points sur la soirée...

Où tu te trompe aussi, c'est qu'on demande rien, des fight en plaine on fait quasiment que ca, en supériorité numérique, à nombre égal ou en infériorité numérique... ne vous en déplaise en règle général on s'amuse.

Vous jouez 100% royaume, vous êtes les seuls que nous ayons rencontrés, à part piken la semaine dernière, à faire ca... Nos style de jeu ne se marient pas, on se fait chier, vous vous faites chier, c'est dommage pour tout le monde, mais heureusement, on ne subira ca qu'une semaine.
C'est un peu l'avantage par rapport à war où on a du subir ca pendant des mois. Les jeux se suivent et se ressemble^^
Analyse un peu sommaire (si je puis me permettre) car tu oublies l'influence de BT hier qui a repris Baie sur notre home et pas mal de points sur CBE.

En fait si on prends en compte ce que tu dis c'est BT qui a dominé le prime hier soir puisqu'ils ont eu une pointe à 200 (en partant de très très bas)
Citation :
Publié par krono
sur ce à ce soir les amis.... on est la pour taper du moche... dans un fort ou ailleurs, seul ou accompagné, si je voulais faire du 10v10 j'aurais stop le McM et go BG
A ce soir espèce de moche, on a un compte à reprendre depuis Brionne (ça me fais plaisir rien que d'y penser )

Ps : passe le bisou à ce gros puant de Goldar si tu le vois
Citation :
Publié par Pryda
Vous devriez migrer sur Fort Ranik en fait :/ ça vous éviterait une descente douloureuse!

Pour répondre Fort Monik on l'envisage au cas ou les files devenait trop importante sur RA.. et seulement si.
On est pas dans le genre a faire le tour des serveurs pour trouver de l'herbe plus verte comme certain...


Dommage on joue pas le ladder, on s'en fou des rockets qui vise la D1, pour nous vous allez pour buser, subir/créer clipping bref sa nous intéresse pas comme ce que tu dis en faite
Citation :
Publié par Aapef
On joue en D4 nous, on roxx contre des serveurs D4. Cà nous suffit.
Je pense que l'on doit être le serveur le plus stable depuis la release (avec VS).
Ce qui nous fait chier, c'est que depuis 3 matchs on rencontre des serveurs qui sont dopés aux anabolisants. Rendez nous notre D4

Franchement, je pense que vous allez vous péter la gueule en beauté alors que les MdJiens historiques ne demandaient pas ça et ne méritaient pas ça.

Le seul truc qui peut sauver MdJ à terme, ce sont les migrations payantes évitant la fuite des guildes comme on vient de le voir sur 2 serveurs en 15 jours.
On va peut être se faire pété la yeule en beauté en d3/d2 mais peut être grâce a un serveur vide et un serveur qui se dit adepte du beau jeu en d4 qui n'incite pas à faire progressé un serveur mauvais qui gagne par le nombre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés