Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon ce matin pas mal d'action sur la map des RA, je sais pas comment ça s'est fini l'histoire de baie et colline attaqué l'un après l'autre (avec baie éventré, et le bus RA à la P2 lorsque je suis parti).
Des infos? ^^


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Devenu sans objet | Une question ? » Ma boîte aux lettres ]

Dernière modification par Belf ; 20/01/2013 à 14h28.
Citation :
Publié par Onalith
Pensez à ne pas trop dévier, le sujet de discussion se situe dans la section McM ^^

Sinon ce matin pas mal d'action sur la map des RA, je sais pas comment ça s'est fini l'histoire de baie et colline attaqué l'un après l'autre (avec baie éventré, et le bus RA à la P2 lorsque je suis parti).
Des infos? ^^
On a perdu Longuevue (manque de def) mais quelques minutes plus tard on a décidé de se faire Garnison. L'essai à été transformé, Garni est à nous !
Franchement au niveau tactique je peux pas juger du niveau de RA n'ayant pas eu de structures organisées en face de nous. Je sais pas ce qu'ils valent. Au niveau stratégique de ce que j'ai observé depuis le reset ça vaut rien.

A lire les posts ils sont des combattants d'élites (ce que je veux bien croire) mais à regarder la map le soir en prime leurs commandants ont un vision stratégiques des plus réduites. Hors si je ne m'abuse GW2 c'est jeu dont la victoire repose sur le contrôle des maps.

Bref comme RA a de bons joueurs, s'ils sont bien leads et organisées ils doivent tirer leur épingle du jeu même moins nombreux. On peut farmer des sacs en prenant un fort full T3 bien défendu, j'ai une belle video de prise de Shada datant d'il y a deux semaines en démo d'ailleurs (mais je suis un noob en encodage, si qq veut m'aider je suis preneur).

Le jeu propose pleins de situations de combats très sympas mais pour en profiter il faut élargir sa vision de GW2 et ne pas de contenter de bête farming en se se touchant.
Citation :
Publié par Nilverian
Franchement au niveau tactique je peux pas juger du niveau de RA n'ayant pas eu de structures organisées en face de nous. Je sais pas ce qu'ils valent. Au niveau stratégique de ce que j'ai observé depuis le reset ça vaut rien.

A lire les posts ils sont des combattants d'élites (ce que je veux bien croire) mais à regarder la map le soir en prime leurs commandants ont un vision stratégiques des plus réduites. Hors si je ne m'abuse GW2 c'est jeu dont la victoire repose sur le contrôle des maps.

Bref comme RA a de bons joueurs, s'ils sont bien leads et organisées ils doivent tirer leur épingle du jeu même moins nombreux.
Je ne peut pas te parler du niveau actuel de RA, mais nous avons migré sur Mdj en provenance de RA il y a maintenant 6 semaines et le niveau de jeu en lui même etait bon. Le vrai point faible de RA est autre, il n'y a pas vraiment d'organisation ni de communication au niveau serveur.

Les raisons nous allons les laisser de cote et eviter les taunt a deux sous qui ne menent à rien. Le resultat est une pauvre organisation un manque de concertation et le départ de plusieurs guildes RvR au fil du temps (dont nous les Gwar mais il y en a eu bien d'autre).

Notre serveur a connu la situation inverse, avec au depart une organisation et une entente entre guilde bien pensée, le manque d'effectif etait ainsi compensé au mieux de nos capacités et maintenant que nous récupérons les guildes en provenance de RA et PA la roue tourne.

Ne nous emballons cependant pas, voyons la semaine prochaine comment nous allons nous comporter contre des adversaires bien structurés.

Sylvanie
[GWAR]
La semaine n'est pas terminée et chacun, pour la bonne ambiance, espère un sursaut venant de chez RA.

De ce qu'on peut voir, et c'est notable, ils manquent de monde, à partir de là on ne peut pas juger de la qualité, réelle ou absente, de nos adversaires.
Si on profitait de cette semaine pour faire des petits trainings, que les gens travaillent leur build, etc., histoire qu'on passe en phase 2 et qu'on améliore le gameplay du serveur? On a la combativité (forgée dans la douleur, en septembre ! On descendra jamais plus bas), on a de quoi faire !

L'orga, y'a encore pas mal de choses à peaufiner, mais on a la base. Et continuer de marteler la macro du TS/Forum !!!

Personne viendra salir notre plage !
Bah non pour être président faut pas insulter les masses tout le monde sait ça ! Falkynn n'a donc aucune chance

Et puis faut savoir où est l'est et l'ouest aussi, mais c'est une autre histoire !
finalement comme PA tombe directement en D4 vous allez prendre Piken ou BB.
Piken c'est plutôt journée/prime, et BB la nuit/matin si je me trompe pas. Enfin du #6 au #9 c'est très serré les scores. Vous vous ferez toujours moins chié que cette semaine. Profitez en pour monter vos reroll
Citation :
Publié par Falkynn
Si on profitait de cette semaine pour faire des petits trainings, que les gens travaillent leur build, etc., histoire qu'on passe en phase 2 et qu'on améliore le gameplay du serveur? On a la combativité (forgée dans la douleur, en septembre ! On descendra jamais plus bas), on a de quoi faire !

L'orga, y'a encore pas mal de choses à peaufiner, mais on a la base. Et continuer de marteler la macro du TS/Forum !!!

Personne viendra salir notre plage !

+1 ! Nous avons pensé à faire ça justement vu l'avance : /
Citation :
Publié par Ararindys
Stop donner raison à Falkynn son seul et unique objectif c'est de devenir président on le sait tous
/e migre sur Vabbi instant.

J'veux certainement pas de ce genre de rôle ingrat ! D'ailleurs, comme le dit Eladamry, j'entretiens savamment ma mauvaise image afin que cela n'arrive jamais !

Citation :
Publié par Ofunk
Profitez en pour monter vos reroll
Justement, on a pu de slots libres, du coup...
On va arrêter le hors-sujet ici, la discussion sur les arrivées et les files a eu lieu en long en large et en travers ici.
Pour parler de l'état des files d'attente sur Mer de Jade vous avez un sujet dédié ici.
Pour vous taunter il y a le forum WvWvW avec un sujet dédié au matchup actuel.

Pour plus de lisibilité l'ensemble des messages modérés ont été transférés ailleurs.
Si le matchup devait s’arrêter maintenant nous serions vert en D3 ...
J'espère franchement que ça ne sera pas le cas, parce que nous risquerions de passer d'un extrême à l'autre !

Spectaculaire la chute de PA quand même, je crois que plus rien ne pourra sauver ce serveur désormais ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si le matchup devait s’arrêter maintenant nous serions vert en D3 ...
J'espère franchement que ça ne sera pas le cas, parce que nous risquerions de passer d'un extrême à l'autre !

Spectaculaire la chute de PA quand même, je crois que plus rien ne pourra sauver ce serveur désormais ...
Ben ça fera que la 3ème semaine qu'on se tape cette couleur horrible qu'est le vert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés