Achiev'Us

Répondre
Partager Rechercher
A titre informatif, voici la liste des joueurs nommés en temps que quartier maitres pour le mois de janvier:
- Amakna: Velusyne
- Brakmar: Saucisse Atomique
- Sufokia: Kouun, assisté par Mac Cross

La présentation de guilde sera maj bientôt.

Nous serons présent à la taverne d'Astrub Jeudi à 21h pour une réunion de guilde, vous êtes bienvenus.

Si jamais le recrutement est autorisé ici:
- Nous sommes grandement à la recherche d'un eni 60+ pour donjon ML puis HL.
( mais que cela ne vous limite pas à postuler si vous êtes plus bas level, ou d'une classe différente nous n'avons pas de restriction à ce niveau )
Alors la j'avoue respect. Je ne joue pas sur le nouveau serveur par ce que bon j'aime mes perso mais si ça avais été le cas j'aurais adoré postuler chez vous. Bon courage pour votre recrutement.
Je viens mettre mon message que j'ai déposé sur le forum off':

Citation :
Je viens à l'instant d'avoir une leçon de courtoisie d'un de vos membres ! Bien sûr ma phrase était ironique.
J'ai eu le plaisir de pouvoir voir Saucisse Atomique, couper toutes les fleurs tous les arbres que je venais de planter alors qu'il ne me restait que peu de bourgeons et de graines. Je lui fais la remarque, lui propose de lui donner quelques graines pour qu'il aille semer plus loin. Il m'a tout simplement envoyé paître en me disant que le sol était à tout le monde. Il a certes raison mais tous de même nous sommes des gens civilisés par des idiots qui se tireront dans les pattes !
Je rajoute que je trouve ça assez puérile comme réaction, moi qui commençait à apprécier la guilde !
Je pense qu'on se doit d'être un minimum mature et empathique. Si je n'étais pas nouveau et que je n'avais pas besoin de ses plants, je m'en fiche mais là, ce n'était pas le cas. Alors quand je lui demande et qu'il m'envoie paître, je trouve que ça manque de maturité et surtout de courtoisie.
La façon de faire était peut-être pas top , j'en conviens.
Rien ne t'empêche cependant à ne pas rétorquer , violemment .

Je te propose de contacter le GM de guilde , c'con de venir envahir le thread pour des querelles IG.
J'essayerai de lui en toucher un mot ou deux d'ici mercredi car je suis absent pour le moment. Il a un ami qui joue son compte de temps en temps si c'est lui il devra lui retirer l'accès au compte et te présenter des excuses.
Edit: en fait je lui ai envoyé un DM direct

Je comprend vos deux avis mais pas ses propos qui, de plus, ne sont pas en accord avec la charte de notre guilde.

Je te présente au nom de la guilde toutes nos excuses.

Par contre je te conseille, ainsi qu'aux personnes voulant me rapporter quelque chose, de venir me contacter en privé. Ca évite le flood sur les forums, les avertissement ou ban de la part des modo (enfin ca c'est plutôt sur les forums off de wakfu que ca arrive )

Edit2: je t'ai envoyé un message privé avec la réponse de saucisse

Dernière modification par Onizuka269 ; 21/01/2013 à 11h24.
Bof ne te plains pas oni ça fait remonter le topic ^^

(même si c'est pour de mauvaises raison et que j’espère que tu proscrit ce genre de comportement kikoololiste chez tes membres ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés