Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo tout le monde j'ai deux petites questions.

J'ai chopper le jeu hier et j'aimerai savoir si le téléchargement est aussi long (15% en environ 5h ) ?
Et aussi savoir si je ferme le client, ça ne reprendra pas à 0 quand je relancerai ?

Merci beaucoup et à bientôt j'espère .
Citation :
Publié par GiGiNoX
Salut et grand merci !
Alors maintenant le problème c'est que les items PvE et PvP n'ont pas les mêmes noms , je suis donc en galère pour retrouver certains :

http://www.noelshack.com/2013-01-135...-dry-bones.jpg

http://www.noelshack.com/2013-01-135...on-pvp-set.jpg

http://www.noelshack.com/2013-01-135...es-pvp-set.jpg
nwj75z.png

source : http://www.guildwars2guru.com/topic/47396-shadow-armor-set
Bonjour,

Une question rapide, avant là release, il me semble avoir lu quelque part qu'en changeant de métier on ne perdait pas la progression du métier "abandonné"...
Est ce correct ?

Et si oui, dois je comprendre qu'un perso peut avoir tout les métiers à 400 ?

D'avance merci pour les réponses futures.
Citation :
Publié par Andraas
Bonjour,

Une question rapide, avant là release, ....
c'te troll.
Sinon, c'est exact, tu perds pas l'avancée de ton métier, si tu le changes. Tu peux donc faire tous les métiers sur un seul perso, même si ça reste peu intéressant, imo.
edit : grilled
Oui, c'est bien ça.

Faudra juste une petit participation financière pour retrouver un métier que tu as "oublié".

Il y a d'ailleurs un succès à débloquer quand tu as tous les métiers à 400, si je ne m'abuse.
Bonjour

Quelqu'un serait me rappeler les modalités de farm d'un donjon ?

C'est 60 token par chemin terminé + 3 token par boss.

Mais ensuite ? si je veut farm ? je gagne cb de token a la fin du donjon ? quid d'un autre perso 80 ?
60 Token par chemin fini + 6 par boss.
Par 24H - reset à 1H du mat.
Et lié au compte.

Après on gagne que 20 token.
Merci
bonjour une petite question sur les transfert ?

on peut encore transférer sans payer avant le 28 ok
actuellement c'est 1 transfert par semaine du jour ou on transfert jusqu' a la fin du reset prochain ?
ou 7 jour effectif a partir du jour ou on a transféré ?

merci
La découverte de magie aussi appelée MF (Magic Find) te permet d'augmenter tes chances d'obtenir des objets de meilleure qualité sur les mobs/joueurs tués.

Cela ne fonctionne pas sur les coffres ou dans la Forge Mystique.

En gros plus tu montes cette caractéristique et plus tu auras, logiquement, d'objets rares voire exotiques. Il est possible que celle-ci possède un cap (cela fait quelques mois que je ne joue plus donc c'est peut être prouvé depuis) et que par conséquent monter "trop haut" ne soit pas utile. Il faut aussi veiller à bien équilibrer avec les dégâts de ton personnage, si tu ne DPS pas assez alors tu as moins de chance d'obtenir un item sur un mob et par conséquent ta MF devient inutile.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas sur de comprendre ta question,mais une fois transféré,tu dois attendre 7 jours avant de le refaire,il me semble...De quel reset tu parles?

donc si je capte bien si je me transfert aujourd'hui je ne pourrait plus revenir sur mon serveur d'origine avant le 28 et donc les transfert payant
je parlait du restet du serveur en mcm
j'aurais pu croire qu'en me transférant aujourd'hui (j'aurais pu éventuellement revenir sur mon serveur d'origine le samedi a 2 h ) puisque c'est le reset du serveur et cela serait considéré comme une nouvel semaine et évité le payement de transfert en cas de retour casse départ ??
Quelques questions en passant :

Si j'ai en set 1 une épée A et que je souhaite l'utiliser en set 2, suis-je obliger de la posséder en double exemplaire ?

Peux-t-on partager un skin d'armure entre plusieurs sets (je voudrais le skin de l'Etreinte sur mon set Etreinte + mon set dps crafté) ?

Si je valide l'exploration d'une zone de départ avec un alt, devrais-je y retourner avec mon main pour le succès 100% explo ?

Puis-je partager mes sets de bijoux/armes (voire armure) entre mes différents perso via la banque ?

Mes pierres de transmut de base, puis-je les convertir en pierres de transmut fines ? J'en ai un paquet là.

(attention question polémique) Qui est le plus fort entre le Draguerre et l'Ecailleux ?
J'ai une question de débutant alors que j'ai 300 heures de jeu au compteur, mais je préfère être sûr et poser ma question avant de faire une connerie.

Est-il possible d'appliquer le skin d'une armure niv 60 gold à une armure niv 80 exotique ? (En gardant les caractéristiques de l'armure exotique niv 80 vous m'aurez compris)
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Quelques questions en passant :

Si j'ai en set 1 une épée A et que je souhaite l'utiliser en set 2, suis-je obliger de la posséder en double exemplaire ? Non

Peux-t-on partager un skin d'armure entre plusieurs sets (je voudrais le skin de l'Etreinte sur mon set Etreinte + mon set dps crafté) ? Non

Si je valide l'exploration d'une zone de départ avec un alt, devrais-je y retourner avec mon main pour le succès 100% explo ? oui, si tu veux faire les 100% avec ton main

Puis-je partager mes sets de bijoux/armes (voire armure) entre mes différents perso via la banque ? seulement ceux qui ne sont pas liés au perso (si tu les a pas encore équipper)

Mes pierres de transmut de base, puis-je les convertir en pierres de transmut fines ? J'en ai un paquet là. Non

(attention question polémique) Qui est le plus fort entre le Draguerre et l'Ecailleux ? le Draguerre imo
B'jour.

Dans la branche "Vertus" des aptitudes d'un gardien, "Puissance de la vertu" offre des dégâts supplémentaires pour chaque avantage dont le gardien bénéficie. J'aimerai savoir de combien par avantage.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Firost Tolundur
J'ai une question de débutant alors que j'ai 300 heures de jeu au compteur, mais je préfère être sûr et poser ma question avant de faire une connerie.

Est-il possible d'appliquer le skin d'une armure niv 60 gold à une armure niv 80 exotique ? (En gardant les caractéristiques de l'armure exotique niv 80 vous m'aurez compris)
J'ai transmuté mon espadon exo 80 avec le skin racial norn rare 80, et ça a marché, donc je dirais que ça marchera pour toi aussi. De toutes façon, tu peux tester : mets tes deux armures dans la fenêtre de transmutation, sélectionne ce que tu veux chez chacune et, si tu vois un "Bon" en vert au-dessus du bouton de transmutation, c'est faisable. Sinon, ça l'est pas.

Citation :
Publié par Suzyh
B'jour.

Dans la branche "Vertus" des aptitudes d'un gardien, "Puissance de la vertu" offre des dégâts supplémentaires pour chaque avantage dont le gardien bénéficie. J'aimerai savoir de combien par avantage.

Merci d'avance.
Le wiki (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Power_of_the_Virtuous) dit que chaque avantage augmente les dégâts de 1% (les stacks ne sont pas pris en compte : 25 stacks de pouvoir = 1 stack de pouvoir = 1%).

Les différents joueurs ayant testé parlent sur les forums d'un bonus de 1 à 2% par avantage, stacks non compris.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Je n'ai pas encore reroll mais mon gardien commence un peu à me lasser et je me laisserai bien tenté par une classe plus exotique. Ma question est donc la suivante: Les points de succès sont ils liés au personnage ou au joueur? Qu'en est-il de l'exploration? Je me déchire à finir le 100% mais si sur mon reroll, je vois seulement 0, je trouverai ça extrêmement dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés