[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AIkalone
Dire qu'on avait choisis la home map de MdJ car il parait que les PhX y étaient..
On va peut-être se réorganiser car les S-R et les BL sont ennuyant.
Ils dorment dans leur château et en plaine on a pas le temps de s'amuser.



Pour taunt il faudrait que tu montres qqch IG. Et on a bien vu ce que ça donnait quand vous faites des split pour aller chercher des ressources^^

Changez rien, des pros qui se gargarisent de victoires en 50vs10 on en a croisé et on en croisera d'autres.
Ma seule surprise c'est que LDF accepte ce jeu. Tout change.
Citation :
Publié par Hey z
Tu parles de ce petit com là?

Le top étant des les mecs à 25 sticks qui fuient sur un inc frontload puis reviennent comme par magie quand on prend un add de dos. J'avoue c'est au dessus.
C'est sur que le fight ds le puzzle jump ct priceless. Les types qui back pour yell toute la map

Sinon bien vite qu'un montage vidéo voit le jour. On commence à avoir pas mal de jolies choses à montrer.
Message supprimé par son auteur.
Bonne soirée coté Furya, avec pas mal de gros fights contre la masse RA et une ou deux rencontres contre les Neanias, etc. Plusieurs fights aussi contre Noirflot dont Tempest au moins 3 fois je crois de mémoire.

Bref bonne soirée, à demain
Là, pour le coup, nous accuser de zerg en monobus, sur le serveur qui n'est pas foutu de jouer sans le buff de sous population (sauf cbe le soir je crois), ca me parait chaud.

Puis franchement, si tu penses au passage de baston sur la route près de divi, on n'y est pour rien si le bus noirflot nous add sur notre combat, qui était à la base légèrement déséquilibré sur le nombre.
De notre coté, on n'a pas compté les différents add, que ce soit mdj ou ra, mais c'est normal, faut faire avec, à moins que tu découvres le jeu Falkynn.

Et sincèrement, on est kamikaze que ce soit contre mdj ou ra, auld ou pas. Le coup de l'alliance, c'est pour se donner bonne conscience ou des excuses, au choix.

@Milady, tu parles de la map MDJ? Je t'avouerai qu'on commençait à s'ennuyer avec tous les ra et mdj dans le fort. Du coup, on s'est décidé à venir, et on est arrivé presque par hasard qd vous étiez dans la salle du lord à caper. Ben ouais on a tenté, mais faut pas croire, on a apprécié, c'était l'un des combats les moins désagréable sur cette map.
Citation :
Publié par Psykoyul
Les RG ont des défauts, mais ils jouent à 30, pas à 50 + LDF (20? 25? 30?)

Ceci dit les rares fois où vous avez fait l'erreur de pas rester pack on a compris pourquoi vous aviez choisi ce nombre. Donc rien à dire
33 ce soir , il y avait une saucissonade chez krom .

Sinon S-R c'est une nouvelle marque de chips?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ouvre un dictionnaire.
EDIT

J'ai pas besoin de dico, tu veux quelle vidéo?

Tu me dis que j'ouvre mon explorer.

Dernière modification par Hey z ; 20/01/2013 à 23h30.
Citation :
Publié par Lyk
Milady, tu parles de la map MDJ?
oui votre rush sur le keep était suicidaire , par contre vous avez fail une victoire contre nous sur les hauteurs de ferveur , on venez juste de violer les BL et vous nous avez rush de coté on vous a pas vu venir , aprés un bon gros impact vous avez repack pour re rush et trop tardé a le faire , vous auriez était plus prompt vous nous auriez fini les chicos .
Citation :
Publié par Hey z
Tu veux quelle vidéo? Celle ou vous perdez à 14 tempest vs 9 furya, celle ou vous gagnez à 1 tempest debout et rez par 2 adds de l'eau à 14 vs 9 ou celle ou vous gagnez à 14 vs 8.

Tu me dis que j'ouvre mon explorer.
Il voulait dire taper sur Furya hein, pas la peine de faire l'agressif pour pas un rond Hey z.
En plus je l'ai clairement dit plus haut, je pense que si vous aviez été notre nombre, vous auriez gagné plus de fight. Comme je le disais à Torkaal, sans mesmer, on encaisse et deal bcp moins (logique quoi vu ce qu'apporte la classe @zone de burst / zone anti conditions).
@ Wothan ça aide
De la convergence sur certaines structures oui, mais honnêtement on a pas mal joué chacun d'un coter de la map aussi.
Bon les conditions étaient pas extra pour tout le monde c'est clair, que ce soir c'était limite niveau pop nom et ldf mais taper du français a du motiver les troupes.
Bonne soirée sur BT, on était une 10aine de Tohu à se coordonner avec les BLAK, content de vous accueillir sur RA, ça joue bien.

On a eu du mal contre les Furya, ça tombe pas, j'ai pas vu une tête rouge sur la minimap pendant nos fights, bien joué. Les RDT peuvent vous remercier d'ailleurs de venir les rez a chaque fois qu'ils se fracassent sur baie.

Coté Origine Online, bah pas une grosse impression pour le moment, plutôt déçu, en plus j'ai pas réussi à cibler le commandant, tu ne m'échapperas pas longtemps Falkynn .

On a bien wipe entre Tohu, mais on a aussi pris du plaisir, et rien que pour ça, ça change de Piken.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Hey z
Tu veux quelle vidéo? Celle ou vous perdez à 14 tempest vs 9 furya, celle ou vous gagnez à 1 tempest debout et rez par 2 adds de l'eau à 14 vs 9 ou celle ou vous gagnez à 14 vs 8.

Tu me dis que j'ouvre mon explorer. Je voulais pas mais devant tant d'amabilité, j'ai pas pu résister.
Tu as tes règles? T'es pas devenu plus aimable avec la migration.

En fait, je crois que le manque d'envout nous fait assez mal sur ces combats.
Mais bravo Hey z, tu es très fort toi et ta guilde, tu nous a tué. Mais te lire me donne pas envie de retourner vous voir.
(sinon on était 4 debout, et add aussi de votre coté)

@Aapef : on visite d'autres horizons, on essaie de se faire plaisir, ce genre de truc, un concept assez méconnu on dirait.

Milady, oui je m'en rappelle très bien de ce passage, on avait hésité, et du coup, c'était trop tard après, bah ca arrive.
Citation :
Publié par Milady
33 ce soir , il y avait une saucissonade chez krom .

Sinon S-R c'est une nouvelle marque de chips?
Ah ouais.
T'es en train de taunt parce que vous gagnez à 33vs10? Et encore les quelques fois où vous avez destick les NoM?
T'as pas de fierté ou des problèmes de vision?
Citation :
Publié par Hey z
EDIT

J'ai pas besoin de dico, tu veux quelle vidéo?

Tu me dis que j'ouvre mon explorer.

Modéré par Alystene - Xxoii : non

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/01/2013 à 23h46.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
mais on a aussi pris du plaisir, et rien que pour ça, ça change de Piken..
Tu es dur là ,les combats étaient nettement plus intéressants et formateurs contre les guildes de piken , les RG mis a part bien sur , eux ils on juste réussis a nous traumatiser !

Citation :
Publié par Psykoyul
T'es en train de taunt parce que vous gagnez à 33vs10?
loin de moi cette idée lol ! y a certains groupes qui jouent a 10 et avec lesquels il ne me viendrait jamais a l'esprit de les comparer a des chips

Dernière modification par Milady ; 20/01/2013 à 23h40.
Talking
A la demande générale de certains "Pierre de Jade de la Mer Arborea", je demande aux guildes RA de + de 20 personnes de se dissoudre, pour le bien de tous mais surtout pour le bien de ceux qui servent de paillasse à nos chaussures.

C'est pas du jeu, c'est comme le clipping on devrait l'interdire !!! Anet si tu m'écoutes


Sans rancune les amis
Citation :
Publié par Hey z
EDIT

J'ai pas besoin de dico, tu veux quelle vidéo?

Tu me dis que j'ouvre mon explorer.
N'importe quelle vidéo où on ne vous tape pas, les autres c'est bon j'y ai assisté en live.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il voulait dire taper sur Furya hein
Non, je voulais dire taper Furya, verbe transitif signifiant donner des baffes, chose qu'on ne pouvait pas faire quand on était ensemble sur PA.
Citation :
Publié par nandof
J'espère vraiment qu'on va se croiser dans les jours qui viennent les Inc et NOM


@Heyz et les Tmpst : faites-vous des bisous, c'était simplement des fights beaucoup plus sympa que la moyenne.
Bien sur, vous jouez sur quelle map ?
Les LdF ont toujours et joueront toujours royaume, ceux qui ne sont pas content peuvent nous éviter.

On a joué le 3/4 du temps seul mais toujours en coordination en vocal avec les NOMs pour prendre le max de points pour RA. On était bien nombreux ce soir, on tourne à 25 max en général, mais on a du motivé qui s'est co, 30/35... surtout après 3 semaines contre piken où après plein de roustes on s'est clairement remis en cause.

En tout cas même en prime MdJ tic largement à plus que nous, bravo à vous

à demain (on sera surement moins)
__________________
krom4life
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés