vu sur Clubic "les 10 bonnes raisons de ne pas oublier TSW"

Répondre
Partager Rechercher
Déjà signalé sur un autre sujet.

Effectivement, mais noyé dans l'autre sujet, donc peu visible pour ceux qui ne suivent pas tout les sujets sur le jeu. L'article devant convaincre les non-convaincus, je ne trouve pas inutile de le mettre un peu en avant

Comme dit par un autre plus tôt dans la journée, il faut noter que le rédacteur de l'article a clairement pris le temps de jouer au jeu. En espérant qu'il nous ramène quelques joueurs de plus ...
Oui, son article est équilibré.
Ne pas nier d'éventuels défauts tout en relevant ce qui fait les points forts de ce jeu.
D'ailleurs, ce qu'il écrit est très proche des avis donnés par les joueurs sur JoL.
Je suis d'accord dans son ensemble avec l'article ... mais une plus grande objectivité l'aurait amenée à parler aussi des points négatifs du jeu ... mais ça c'est une mauvaise pub pour le jeu et comme tout le monde sait que Funcom ne sait pas faire de promotion de ces titres ... il faut bien que d'autres s'en charge , il faut croire !

A moins que tout ça ne soit qu'une question d'argent qui est et reste le nerf de la guerre.
Peut-être que les animations ne l'ont pas gêné, comme elles ne me dérangent pas.
Et puis, elles sont inégales selon les armes, il n'a peut-être pas utilisé les armes les moins réussies.
Citation :
Publié par artagnan
Perso, je n'ai pas à me plaindre des animations, qui sont strictement dans la norme des jeux actuels.
Après en avoir vu une plus grande partie, je confirme l'inégalité des animations selon les armes.

Concrètement, Blade beaucoup trop répétitif, et Chaos moche (selon moi) et copié sur Fist (que je ne trouve pas extraordinaire non plus).

Le reste me convient très bien !
Concernant les animations de combats mains nues, j'aurais bien voulu voir des choses un peu plus martiale (wu shu) et plus de différences dans le maniement des lames que chaque technique est bien sa propre figure martiale.

Et le son des armes à feu (armes de poing) sont quasi tous les mêmes, un Glock ne fait pas le même bruit qu'un 357 ou un SiGSauer P228... pareil pour les fusils d'assaut.

Faudrait vraiment qu'ils retravaille sur tout ça (aussi entre-autres ^^).
la "faible" qualité des animations est surtout causée par 2 points :
1 : pouvoir se déplacer en même temps.
l'animation de la partie supérieure et inférieure du corps étant dissociés, ça peut provoquer un effet "bizarre". Mais mine de rien, par rapport a la plupart des mmo, pouvoir se déplacer pendant 100% des cast/animations, c'est un sacré luxe.

2 : la durée des animations.
A part 2 ou trois canalisés, toutes les animations sont ajustés sur le GCD d'une seconde (ou un peu moins) ce qui évidement ne permet pas de vraiment avoir des animations raffinées.

et le monsieur au dessus n'a visiblement pas beaucoup joué chaos & griffes pour sortir une ânerie pareille. il n'y a que 2 animations commune entre chaos et griffe :
Tear 'em up & Schism (un genre de shoryuken)
escalation & Cage fight (la toupie).

et même quasiment toutes les PBAOE d'épée sont différentes... sans compter les canalisés justement.
Citation :
Publié par StarDan

et le monsieur au dessus n'a visiblement pas beaucoup joué chaos & griffes pour sortir une ânerie pareille. il n'y a que 2 animations commune entre chaos et griffe :
Tear 'em up & Schism (un genre de shoryuken)
escalation & Cage fight (la toupie).

et même quasiment toutes les PBAOE d'épée sont différentes... sans compter les canalisés justement.
Tout ce que j'ai débloqué dans Chaos et Fist, les coups direct sont quasiment identique.

Et pour Blade, j'ai trois PBAOE, les trois sont exactement la même animation, avec la couleur qui change (deux blanches, et une rouge...)

Je n'ai pas tout vu, mais ce que je vois correspond à ce que je dis, merci.
Un article élogieux qui gagne en crédibilité en omettant pas les petits defaults.
Juste retour des choses j'ai envie de dire, en espérant que sa ramènent encore plus de monde.
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
vu sur Clubic "les 10 bonnes raisons de ne pas oublier TSW"
En tout cas, pour ma part, cet article m'a fait revenir sur le jeu. Le seul hic est que je trouve le jeu un poil moins bien optimisé qu'à la release ( 10-15 fps de difference entre dx9 au min et dx11 a fond sans la tesselation et le flou de mouvement O.o ). Mais l'ambiance est toujours aussi bien, et la communauté super mature.
Enfin faut quand même pas se mentir, par rapport à la release c'est vrai que les ips ont un peu chuté, je dirais même que c'est depuis la 1.5.
C'est pas injouable mais j'ai des ralentissement (des zone ou je passe à 15-20 ips) que je n'avais jamais eut avant.

Je pensais que c'était peut être à cause de l'event et des pop intempestifs de mobs mais ça perdure donc ça doit venir d'ailleurs.
Citation :
Publié par OUDINY
Cela peut il venir des 400% de joueurs en plus in-game suite au passage en B2P ?

Je ne pense pas, a la release on devait être au moins aussi nombreux, et beaucoup plus concentrés dans les zones donc ça aurait du au contraire plus ramer à ce moment la.
Et comme le dit Star Dan c'est dans des zones bien particulières (personnellement moi c'est Londres ou j'ai les chutes les plus impressionnantes)
Citation :
Publié par StarDan
depuis 3 ou 4 patchs, certaines zones ont pris un sale coups dans les performances qui se ressentent direct au niveau FPS. Notament la montagne bleue et NY
J'ai ce problème aussi, mais cela ressemble plus a un bug car si je me déco/reco, et que j'ai de la chance, la baisse de fps me faisant passé de 45FPS (avec toutes les options graphiques) à 15 FPS disparait, je pense qu'il y a une texture/animation/effet de lumière foireuse qui traine et qui peu bugger au chargement de la zone.
Cet article plus le récent passage en B2P du jeu on fini de me convaincre de le tester !!

J'ai donc acheté le jeu hier, espérons pour Funcom que d'autres joueurs essayent comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés