[Actu] Lawrence Schick détaille les motivations d'une confrontation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2013 à 17:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
The Elder Scrolls Online appuie notamment son gameplay sur la confrontation de ses trois factions jouables. Lawrence Schick, loremaster au sein du studio Trion Worlds, détaille leurs motivations à se lancer dans la guerre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela fait trop longtemps que la race des hommes s'étend, repousse nos frontières, ravage nos forêts et pilles ce qui était autrefois nos terres.

Nos ancêtres ont bâti la Tour Blanche, et cette race inférieure continue à souiller notre héritage.
Mouai enfin si les trois factions doivent être gérées comme dans The Secret World c'est à dire qu'elles n'en ont que le nom àa ne sert à rien !!

Faire les mêmes quêtes , explorer les mêmes régions , etc ... quelques soit la faction choisie ça ne sert en définitive à rien !

Quant au PvP end-game wait and see car tout va se jouer là !
Citation :
Publié par OUDINY
Faire les mêmes quêtes , explorer les mêmes régions , etc ... quelques soit la faction choisie ça ne sert en définitive à rien !
Au dernière nouvelle, chaque faction ne pourra parcourir/explorer/quêter que dans "les zones/régions de sa faction, ainsi que Cyrodill la zone pvp du jeu" donc pour voir la totalité du monde de TESO il faudra faire un perso dans chaque faction, donc non on n'explore pas les meme zones, on ne fait pas les même quêtes quelque soit la faction choisi...
Citation :
Publié par Jowy Blight
Au dernière nouvelle, chaque faction ne pourra parcourir/explorer/quêter que dans "les zones/régions de sa faction, ainsi que Cyrodill la zone pvp du jeu" donc pour voir la totalité du monde de TESO il faudra faire un perso dans chaque faction, donc non on n'explore pas les meme zones, on ne fait pas les même quêtes quelque soit la faction choisi...
A la manière d'un Dark Age of Camelot !
Citation :
Publié par OUDINY
Mouai enfin si les trois factions doivent être gérées comme dans The Secret World c'est à dire qu'elles n'en ont que le nom àa ne sert à rien !!

Faire les mêmes quêtes , explorer les mêmes régions , etc ... quelques soit la faction choisie ça ne sert en définitive à rien !

Quant au PvP end-game wait and see car tout va se jouer là !
Mouai enfin si,... tu pouvais aller lire toutes les infos sur le site officiel avant de dires des âneries.

Citation :
Publié par Jowy Blight
Au dernière nouvelle, chaque faction ne pourra parcourir/explorer/quêter que dans "les zones/régions de sa faction, ainsi que Cyrodill la zone pvp du jeu" donc pour voir la totalité du monde de TESO il faudra faire un perso dans chaque faction, donc non on n'explore pas les meme zones, on ne fait pas les même quêtes quelque soit la faction choisi...

Merci, il y a encore et heureusement des joueurs qui s’intéressent réellement au vrai info.
Je suppose que pour vous c'est très clair, mais est-ce que n'importe quel personnage d'une race donnée n'a forcément le choix qu'à une seule faction ?

Du coup, si des potes veulent jouer ensemble, ils n'auraient que le choix entre 3 races et 3 races c'est très peu (non, je ne joue pas à WoW et dans les MMORPG auxquels je joue, le choix des factions se fait en cours de la progression et est indépendant de la race)...

Pour ma part, dans les TES, je prends toujours un Nordique et mon frère un Elfe des bois, et donc ça va être impossible de jouer ensemble, si j'en suis mes déductions.
Citation :
Publié par Daal
Pour ma part, dans les TES, je prends toujours un Nordique et mon frère un Elfe des bois, et donc ça va être impossible de jouer ensemble, si j'en suis mes déductions.
T'as tout compris.
Citation :
Publié par Sleepy
On a vraiment l'impression de voir un nouveau Dark Age of Camelot.
Méfiance!

On a pensé ca d'autre jeu

DAoC, ce n'est pas que 3 royaumes : c'est un gameplay, un systeme de combat...
oui 3 royaume ça reste une base après reste l'équilibrage des classes et un gameplay permettant de prendre du plaisir en offrant diverses options de combats ... le plus dur dans un mmo est la.
Citation :
Publié par Sterk
Le problème c'est qu'avec un serveur unique et une zone limitée à 200 joueurs, on est pas près de PvP...
Imo ils ont mal communiqué sur cette histoire de serveur unique, je doute qu'un mmo rpg avec une licence et sûrement des coûts de développement colossaux face un pvp mondial à 200 personne.
Par contre on a de gros risque de se taper quelque chose de très instancier avec une démultiplication de Cyrodil et pour le coup on peut craindre un pvp fast food style bg wow sans aucune continuité dans les affrontements.

Quant à la video je trouve les arguments scénaristiques complètement pourris pour justifier le tri faction sur un TES.
Citation :
Publié par Sterk
Le problème c'est qu'avec un serveur unique et une zone limitée à 200 joueurs, on est pas près de PvP...
C'est surtout ça le gros soucis qui risque d'être violent au début.
Quand on voit déjà que sur GW2 on se tape des heures de file d'attente parfois avec 500 places au total...Ca risque de faire vraiment peu 200 places
Citation :
Publié par Glaystal
C'est surtout ça le gros soucis qui risque d'être violent au début.
Quand on voit déjà que sur GW2 on se tape des heures de file d'attente parfois avec 500 places au total...Ca risque de faire vraiment peu 200 places
Rien à voir, tu ne peux pas comparer les deux vu que GW2 marche par serveur avec des dizaines de serveurs, et que TESO marche par phases avec un seul serveur. Pour TESO ce qui compte c'est le nombre de phase que le serveur pourra créer... ça peut aller de la méga-marde avec un nombre restreint, à une situation avec aucune file d'attente si le nombre de phases n'a pas de réelle limite... le problème est alors plus de déterminer quand et comment créer une nouvelle phase pour que la petite dernière ne soit pas avec 3 pecnots qui s'ennuient, et comment refusionner des phases en cours de route quand cela est nécessaire.

De toute façon 200 je n'y crois pas une seconde... ils vont tellement se faire lyncher si ils mettent ça...
Almalexia si je la croise dans le jeu ça va être dur de réfréner mes envies de meurtre, faut dire que dans Morrowind c’était pas une tendre (je dirai que ça pour pas être vulgaire).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valbrandr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non non sisi dans Morrowind c'était carrément une salope de premier ordre
Clairement !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre le pauvre Sotha Sil qu'elle bute et notre personnage qu'elle essaye de buter aussi, Almalexia ne vaut pas mieux que Vivec, tout juste bon à être embroché sur ma lame !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés