[Actu] La teinture de disparition pour les objets légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2013 à 15:05 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Blizzard travaille actuellement sur la possibilité d'utiliser la teinture de disparition sur les objets légendaires pour la mise à jour 1.0.7, actuellement sur le RPT.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Fenrod
Une teinture qui fait disparaître les objets ?

Je ne saurai pas dire pourquoi, mais ça me paraît affreusement stupide.
t'as pas du essayer sur les rares ca donne juste un skin de ouf sur le barbare mâle !
Les légendaires sont les items qui ont le plus de gueule et il sera possible de les faire disparaître mais pas de changer leur couleur ??

Ils font tout à rebrousse-cul.
A la limite , pouvoir teindre son item légendaire d'une couleur que l'on veut , ça oui ... mais là , le faire disparaitre c'est juste débile ...
Cool on va pouvoir revoir la tête de notre héros , qui de plus est extrêmement personnalisée !
Cool, un ajout mineur mais cool. Vu la taille exagérée de certains équipements, c'est plutôt bien qu'on gagne un minimum de contrôle sur l'apparence de son personnage (mais vraiment un minimum...).
D'après un "blue" ils mettent le dissolvant d'abord parce que pour les couleurs ils doivent refaire toute les textures des objets et que c'est long, maintenant est-ce qu'ils le font vraiment c'est une autre question!
Les ... légendaire ... beaux?
Vaste blague car la aussi c'est un loupé comparé à D1 et D2
Et les casques c'est juste des horreur qui font passer les monstre pour des gravure de mode!
Les planquer c'est donc indispensable
Pas vrai, je trouve que sur le barbare un andarielle lui donne une gueule folle, avec les cornes du masque et sa petite queue de cheval derrière la tête.
Si seulement je pouvais le teindre en rouge...
Citation :
Publié par Senjougahara
D'après un "blue" ils mettent le dissolvant d'abord parce que pour les couleurs ils doivent refaire toute les textures des objets
A se demander comment ils ont pu en arriver à une situation ou modifier des jeux de textures prend plus longtemps que le développement d'un script dans leur utilitaire graphique préféré.
C'est une modification sympathique pour le PvP où il est nécessaire de cacher son item-build : il y a tellement de possibilités d'itemisation pour chaque classe que les adversaires ne sauront plus où donner de la tête tant les builds seront imprévisibles.

... Oui, je sors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés