Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuha
On a Amumu + Malphite gratos sur deux tours de picks, wtf.
J'avais Malph, je le joue comme une brêle (0/3 contre Jayce campé par son Skarner) on a win parce que Amumu ult + Malph Ult + Brand Ult + Leona Ult c'est OP même si notre Ez se faisait caught non-stop dans la jungle.
Un peu tout ce qui l'outrange, mais c'est clair que sortir de l'assass' contre elle, c'est un peu comme lui offrir la lane sur un plateau.
cette game...

J'aurais du screen, je fait 2 bon gank (noc) au bot, on kill 2 fois les 2 ennemies, je prend 2 kill sur les 4, les 2 autre sont pour notre cait.

Ben la cait à réussi à sortir 2/10/2 voila voila... c'était ma game sans adc.

Ah et je parle pas de mon singed top, 0/8, que j'ai aidé en very early, il s'est fait kill 3x par jayce parce que je dis "coming top" et il engage à ce moment et creve tout seul alors que je suis entrain de venir

"But you said you come" ....
Haha j'ai eu un M5 dans ma team, 2 facecheck d'affilé, 2 morts. Temps de jeu à la 2e mort : 2 minutes. Va win ta botlane contre une MF 1/0/1 et un vrai support en plus.
J'avoue c'est horrible, tu joues jungler, tu files des kills partout pendant que le leur est afk jungle mais tu vois toutes les lanes peiner sans ton aide .
Duo avec shaco, aux alentours de 1K6-1K7

j'ai du support et sur le compte de mon cousin jai pas lux donc jai pris janna. j'me suis dit que support janna cétait trop mainstream et que je voulais être shen.

sinon la game en elle même kayle puait du cul, mais bon, TANK JANNA 4/1/18 BITCHES ( la derniere mort ct for da lulz defense du nexus)

cest pas du whine vous êtes déçu mais je me kiff donc je post ma tank janna, voila A+

édit: si des gens veulent des pro tips pour TANK janna, savoir ce qui arrivait ensuite, cetait bien evidemment 2 autres swagmog
édit2: oui ct une lose ofc, je gagne pas, je tank juste
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : janna tank.png
Taille : 824x444
Poids : 439,3 Ko
ID : 183059  

Dernière modification par Luma' ; 19/01/2013 à 19h58.
First pick Poppy en face.
Shen pas ban.

Ah bah il a pris Shen hein.
Poppy surfeed évidemment. Je finis plus riche que le Shen en prime :/

Je pick Malphite support (Nunu/Vayne en face + Ez jungle) mais, non, j'ai pas de carry AD en fait (le syndrome de la MF qui ne sert qu'à ulti m'voyez ...)

Pis bon, on avait Shaco.
1/2/0 après 20 minutes de jeu. Se faisait chopper 24/24.

J'ai QQ toute la game, j'me suis fait report. C'est sûr, c'est pas comme si j'avais été le seul à faire mon job ...

De toute façon, c'est le pick de merde par excellence. Tu ne peux jamais t'attendre à une once de teamplay de la part d'un Shaco
J'crois.
Mais de toute façon, pick Shen après Poppy ou MF après Nunu/Vayne/Poppy, ça mérite pas de gagner, c'est tout
J'me suis fait une petite ranked pour me changer le idées, j'aurais pas du.
Cho top afk, ok on va essayer de faire avec.
Perso j'ai de la chance, j'ai kassadin, et en face une katarina qui fera rien de la partie.
Botlane qui foire totalement (et ne ward pas bien sur, c'est de la soloq) ils finiront avec 13 morts chacun malgré mes nombreux décalages, ainsi que ceux du jungler (bon le rengar un peu daubé qui finira 1/11, mais bon face à un draven ultra feed il pouvait rien faire l'pauvre. ) .
Une bonne grosse partie quoi.

Enfin bref, je pense que j'vais rester un bon bout de temps coincer à mon élo, j'arrive à carry un minimum, mais pas à 1vs9. (enfin 1vs8, cho afk )
Citation :
Publié par Iyacthu
(le syndrome de la MF qui ne sert qu'à ulti m'voyez ...)
C'est normal ça si elle rush bc/bt. Limite tu peux filer le red buff à ton top vu qu'elle aa presque pas du tf.
Euh si elle doit placer ses 2/3 aa pour retarder son ult ou le mettre au mauvais moment, non c'est pas dommage. Une mf qui press just R en TF avec bt/bc ça me va perso et je considère qu'elle a fait son taffe, ça fait tellement de dégats en mid game. Après une fois l'ulti finis normalement le tf est win, si ce n'est pas le cas j'envisage la possibilité qu'elle puisse aa une ou deux fois, mais c'est tout.

Dernière modification par Senken ; 19/01/2013 à 22h57.
Akali rush Sunfire.
On me l'avait encore jamais fait celle là ...

Sans compter les mecs en face qui me report sans raison, juste parce que j'ai dit un mot dans le /all chat ... wtf.

Pis un peu marre des lanes Nunu/Cait bien nobrain ... Tu peux juste rien faire ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Akali rush Sunfire.
Un jour je jouais akali, et je me suis retrouvé avec 2 doran -> sunfire -> brillance -> zhonia, jai du finir a 15/2 ptete. Tu carry pas assez choupi

édit: au cas ou, cétait pas une aram, et cétait pas avec keyen sur domimiminion non plus
J'ai été matché avec ce déchet qui avait de toute évidence l'air d'être vraiment à bout , il a fait une partie dégueulasse et a fail smite quand on avait possibilité de comeback, le tout en parlant avec un style passif-agressif insupportable à base de et de , je déteste ces joueurs encore + que les kévins de 12 ans.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cb.jpg
Taille : 390x434
Poids : 69,8 Ko
ID : 183074  
Vi qui perd sa lane vs ... Amumu top ... En 1v1 alors que j'ai campé la toplane.
J'veux dire, faire plus de dégâts que Vi top avec ... Rammus, aux ennemis, faut le vouloir quoi ... Surtout qu'elle a rush BC puis Trinity ...

Et encore une MF qui place jamais une AA du teamfight (sauf qu'elle, elle n'ulti même pas en prime ...)

On a carry tout le midgame avec Veigar (Veigar/Rammus op combo), mais ... non, pas possible vs un Kog surfeed + Amumu/Cho derrière ...

Marre de me faire troll ...

@Luma : en normale ? Super ...
Alors ça commence par ez qui crève lvl 1 sur un invade de leona + mf ..
Puis ils me disent "si vlad est top alors on switch car kha zix counter vlad et olaf counter wukong". Vlad est effectivement top alors je switch.
1/1/0 en lane, je tente de roam ensuite, en vain mais heureusement que olaf a counter wukong et que les autres n'ont pas feed.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fs.jpg
Taille : 775x621
Poids : 170,6 Ko
ID : 183095  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés