[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas dis que Balmain c'était la pire marque de PAP sur le marché (si tu savais) mais dans le PAP de luxe c'est l'une des moins intéressante pour moi.

Sinon aujourd'hui j'attends les défilés Dior Homme, Wooyoungmi, Doma et Pigalle (curieux pour ce dernier).
Est-ce qu'il y aurait une rue, idéalement dans le 8ème, qui a pas mal d'ateliers de retouches ? J'aimerais faire réparer un bouton pression sur un blouson, donc je compte essayer le plus d'ateliers possibles.
Citation :
Publié par Arred
J'ai pas dis que Balmain c'était la pire marque de PAP sur le marché (si tu savais) mais dans le PAP de luxe c'est l'une des moins intéressante pour moi.

Sinon aujourd'hui j'attends les défilés Dior Homme, Wooyoungmi, Doma et Pigalle (curieux pour ce dernier).
J'ai pas dit ça non plus, mais c'est loin d'être de la merde. (et je sais)

Pour Wooyoungmi et Doma je trouve que c'est un peu de la hype autour (Un peu comme les beanies blvcksouls. ), même si j'aime beaucoup Doma.
Wooyoungmi c'est surtout super pour les mecs qui font pas 1m85-1m90, les manteau sont à chaque fois assez fou.

Doma sinon ils a souvent fais des collections spéciales qui plaisaient pas au plus grand nombre mais ils a fais beaucoup de bon trucs que ça soit sous son propre nom ou avec Silent.
Citation :
Publié par Arred
,,,
C'est pas pour relancer un débat sur la créativité de KVA ou autres. Je connais pas spécialement et ca m'intéresse que moyennement pour être parfaitement honnête. Mais pour ce bomber, on aurait pu trouver un meilleur exemple. C'est ni plus ni moins qu'une MA-1 de l'armée américaine customisée et réalisé dans de de meilleurs matériaux. Je savais pas que dans l'US army on avait des créateurs de génie --> http://www.pilotshop.co.nz/Clothing/...-flight-jacket

Résumé trollisé de mon opinion: Il frôle le banale plus que l'anticonformisme à mes yeux, mais je suis sûrement trop béotien pour en comprendre l'essence métaphysique.
Citation :
Publié par François Damiens
yop,

les cravates en laine ça se porte toujours ou c'est dépassé?
Les cravates c'est dépassé de base donc celles en laine ...
Citation :
Publié par Bowell
C'est pas pour relancer un débat sur la créativité de KVA ou autres. Je connais pas spécialement et ca m'intéresse que moyennement pour être parfaitement honnête. Mais pour ce bomber, on aurait pu trouver un meilleur exemple. C'est ni plus ni moins qu'une MA-1 de l'armée américaine customisée et réalisé dans de de meilleurs matériaux. Je savais pas que dans l'US army on avait des créateurs de génie --> http://www.pilotshop.co.nz/Clothing/...-flight-jacket

Résumé trollisé de mon opinion: Il frôle le banale plus que l'anticonformisme à mes yeux, mais je suis sûrement trop béotien pour en comprendre l'essence métaphysique.
C'est un peu ça le truc reprendre des codes de la mode populaire pour les modifiés et en faire des pièces de modes.

Et RAF c'est beaucoup inspiré de tous ce qui est militaire comme avec ce MA-1 ou sa parachute jacket

http://itsmenswear.files.wordpress.com/2010/09/john053_large_01.jpg?w=450&h=599

Bref c'est bien gentil de vouloir taunt, mais le truc qui faut voir c'est que ce mec à ramener ce genre de mode sur des podiums, ce qui est très éloigné de la vison de la mode haute-couture très soigné et de ses codes.
Message supprimé par son auteur.
Arred tu as entièrement raison, mais reconnais que ce bomber c'est pas la meilleure façon de représenter tes arguments. Mets-toi à la place du mec moyen qui lit de multiples éloges quant aux créations de Raf Simons et qui se retrouve avec un MA-1 noir avec quelques écritures dessus, tout de même.

tumblr_lyiq8nu8iX1qc0g7eo1_500.jpg

tumblr_lxv4p6yHZZ1qd1vrto1_1280.jpg

fantastic-man-raf-simons-willy-vanderperre-3.jpg
Citation :
Publié par Deathlight
C'est quoi tes motifs (tu prends unie ou bien à motif)? J'en ai trois je viens de check. (ironie ou non ton "j'achète"? )

Arell dit pas de connerie!
unie. Une bleu marine et une bordeaux
Citation :
Publié par François Damiens
unie. Une bleu marine et une bordeaux
Oh bah alors là, tu te loupes, ça passe partout, et franchement la matière je trouve ça vraiment plus personnel et bien plus adaptée à la saison! J'ai une navaro et une unie marron, et une avec un joli motif jacquard.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah c'est juste le logo des 30 Seconds to Mars, j'aime beaucoup. (nan qu'on me sorte pas que l'idée originale ne vient pas de là merci)
L'idée originale ne vient pas de là.

Tiens surface to air a changé son site

Dernière modification par Scard ; 20/01/2013 à 01h36.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Tu peux te créer des alertes en intégrant les marques par exemple.
Ou tu utilises le round-up de Put This On : http://putthison.com/tagged/eBay-Round-Up
Le plus souvent c'est des magasins sur Ebay mais ça arrive aussi que l'on trouve de beaux items chez des particuliers.
Après il faut trouver sa taille et avoir un bon retoucheur. Tu peux toucher du Brioni ou du Ralph Lauren Purple Label qui se vendent à plus 3000 euros prix boutique pour environ 200-400 euros (FDP in). Il faut être patient.
Ah avec tout ce flots de message, j'avais pas vu ta réponse! Merci beaucoup. J'ai fais quelques recherches et j'ai vu de belles choses ! Mais j'ai pas encore commandé, il faut que je vérifie mes mesures etc.

D'ailleurs, c'est possible de faire passer un pantalon de 37'' à 32,5- 33'' ? Ou c'est trop?

Dernière modification par Bowell ; 20/01/2013 à 09h55.
Pour revenir à la veste Dior, c'est justement le logo, qui pour moi, qui fait toute la différence. Sans ce dernier, je n'aurais pas été sous le charme.

Sinon le 21ème a fait une petite vidéo de la présentation Julius.


Pas mal du tout !
J'ai l'impression que c'est bien tendu de trouver des images de Julius lors de cette PFW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés