[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daneel / Melysha
Si vous n'avez pas ramené beaucoup de monde de Pa, peut on m'expliquer sa chute au niveau des points alors que PA fait parti des 2 serveurs FR en haut du classement?
...
Ca fait des semaines qu'on essaie de l'expliquer.
Un.Enorme.Manque.De.Joueurs.

Et le départ de guildes en direction de 3 serveurs. 3.
Enfin les deux serveurs DE que PA affronte, c'est pas Jo le rigolo.
Chacun est supérieur à bouche d'abbadon et clairière de l'aurore (trop tôt pour parler de RA et BT... même si BT... vabbi doit lui être supérieur désormais).
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est assez amusant tous ces RA qui se vantent de se faire beaucoup de sacs.
D'un autre côté c'est difficile de se vanter de faire des points, au moins les sacs personne peut vérifier !

(obligé de faire un minimum de provocation quand même !)
D'un point de vue strictement neutre vu qu'on est sur Blacktide pour la semaine nous, j'peux vous dire qu'une seule chose : ça zerg sec de chaque côté

Jamais sans mon bus de 30 sur la map Blacktide que ce soit MDJ ou RA, sauf les Furya qu'on a croisé et aidé sur un fight en tapant le zerg RA parce qu'on est rentré dans le tas avec notre nombre impressionnant de 5 (et le gros tas c'était les NOM et LdF).

Sinon sur CBE, Mer de Jade ça zerg sec aussi, assez impressionnant. Comparativement, uniquement sur ce samedi aprem, entendons nous bien, sur RA ça zerg quand même beaucoup moins sur cette map.

Coucou aux BH au passage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daneel / Melysha
Si vous n'avez pas ramené beaucoup de monde de Pa, peut on m'expliquer sa chute au niveau des points alors que PA fait parti des 2 serveurs FR en haut du classement?
Pour info tick de 45 pts il y a 1 heure sur PA.
Car il n'y avait que "peu" de joueurs sur PA? Une bonne majorité de joueurs RvR, qui ont beaucoup donné pour leur serveur, et qui ont depuis été rattrapé par la fatigue?

Les joueurs RvR de PA représentent comparativement peu de joueurs par rapport à ceux de MdJ, mais qui ont longtemps été beaucoup plus réguliers au niveau de la présence en RvR. Ils renforceront MdJ, pour ceux qui y viendront, et leur apport ne peut pas être négligé. Mais il ne feront que renforcer et prolonger une dynamique qui existe déjà sur MdJ, ou le RvR draine depuis longtemps beaucoup de joueurs les "bonnes" semaines.
Citation :
Publié par Wothan
Mdj n'est pas le seul point de chute, Fureur et Mos sont allez sur VS par exemple, et niveau "follower" ils sont un peu le niveau au dessus de Furya et nous par exemple...
++ Option, MM et une bonne partie de l'équipe de nuit sont sur SFR.

Ce qui signifie qu'il ne reste sur PA qu'une partie des plus fidèles irréductibles.
Et ils sont peu nombreux (c'était bien le problème d'ailleurs).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
(et le gros tas c'était les NOM et LdF )
c'est vrai que Alka et Krom sont des gros Norns
Ne me cherchez pas je suis deja parti
__________________
Utahka, Guerrier [Echo]
"Parce que je le vaux bien !"
Non mais, ça sert à rien ... Krôm il a pas encore dit que ça comptait ... Donc ça compte pas... Pfff...

(Si je chope celui qui a trafiqué mon pc qui veut plus aller sur GW2 sans faire un reboot plein de bips ... ).

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
(et le gros tas c'était les NOM et LdF)
Ah, t'as croisé Roubi !
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est assez amusant tous ces RA qui se vantent de se faire beaucoup de sacs.
D'un autre côté c'est difficile de se vanter de faire des points, au moins les sacs personne peut vérifier !
J'ai déjà des vidéos prouvant le contraire.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Jamais sans mon bus de 30 sur la map Blacktide que ce soit MDJ ou RA, sauf les Furya qu'on a croisé et aidé sur un fight en tapant le zerg RA
Et le Castor, il met le chocolat dans le papier d'alu !
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est assez amusant tous ces RA qui se vantent de se faire beaucoup de sacs.
D'un autre côté c'est difficile de se vanter de faire des points, au moins les sacs personne peut vérifier !

(obligé de faire un minimum de provocation quand même !)
Faut le dire aussi que coté MdJ ou RA (c'est pareil) tu tombes le pick-up vraiment rapidement (d'ou le nombre de sacs) mais ca doit etre pareil pour vous. Faire 100 tokens en 1 heures c'est abusé.

Je suis sur RA et pendant un bonne trentaine de minute MdJ revenais au même endroit et a chaque vois ils sont repoussé.

Puis pour les points bah de notre coté (SoW) on prend un ravi juste pour pull des mecs le royaume est secondaire.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Le classement va réserver quelques surprises, surtout avec la fin des migrations gratuites qui va précipiter les mouvements puis les cristalliser, ces quelques serveurs qui occupent les mauvaises places et devraient se reclasser, et tous ces serveurs qui se neutralisent mutuellement en D5/D6 alors qu'ils auraient leur place au dessus si l'on en juge par ce qu'on voit aujourd'hui.
Citation :
Publié par Casu
Déjà Furya et UNFA n'ont pas de commander..
C'est plus tout a fait correcte. Depuis quelque temps, on a Ewwone. Mais il le sort qu'en cas de besoin.
Après une après-midi sur Blacktide, les seuls que nous avons croisés qui ont du skill, ce sont les Furya.
Clairement en 15v15 si tu fail, tu meurs. Après c'est pas vous qui nous poserez problème vu notre nombre en prime
Autrement, c'est du papier quoi..
On l'a vu à garnison, on l'a vu devant Bruyerouge..
Tu peux traverser le bus de long en large sans regarder tes points de vie.. Les MdJ sont tellement zergy weaky qu'ils se split et implose à l'impact..

Citation :
Publié par Tchenko
Ne pas avoir de Forts et Tours up, comme tu le disais avant Toum, c'est signé...

Vu de FR c'est très marrant à voir quand même

On est plus pour MdJ bien entendu, vu que c'est là où il y a à priori le moins d'anciens FR et que ce n'est pas le serveur qui a le plus foutu la m.... sur FR.

BSF, Symposium, RdO et les autres sur MdJ, vous passerez le bonjour à nos anciens "amis" qui sont sur RA. Je suis sûr que vous saurez y mettre les formes
Bien sur.
Tout FR est partie sur MdJ.
Sur RA il n'y a que LdF + NOM en provenance de FR. HORI il parait mais ils ont tellement split en vol qu'on peut pas s'en rendre compte. Au final, c'est MdJ qui a profité de la migration de FR, et non RA.
Mais je suis satisfait de cela, je préfère être avec LdF sur RA, qu'avec tout FR sur MdJ
Citation :
Après une après-midi sur Blacktide, les seuls que nous avons croisés qui ont du skill, ce sont les Furya.
Clairement en 15v15 si tu fail, tu meurs. Après c'est pas vous qui nous poserez problème vu notre nombre en prime
Autrement, c'est du papier quoi..
On l'a vu à garnison, on l'a vu devant Bruyerouge..
Tu peux traverser le bus de long en large sans regarder tes points de vie.. Les MdJ sont tellement zergy weaky qu'ils se split et implose à l'impact..
Lire sa me fait tellement marrer.
Je me rappelle juste d'un moment où tu a essaye de dive à Bruyerouge et ou tu a ramasser.
Après c'est pas dur de faire du zerg en bus NOM+Ldf sur un bus PU.

Au niveau des BSF (moins de 10 personnes on va dire), on a constater que tu râle beaucoup sur nos gros bus mais tu te prive pas pour en faire.

On a tellement était impressionné qu'on a sortie nos rerolls.
Citation :
Publié par NineLives
Le classement va réserver quelques surprises, surtout avec la fin des migrations gratuites qui va précipiter les mouvements puis les cristalliser, ces quelques serveurs qui occupent les mauvaises places et devraient se reclasser, et tous ces serveurs qui se neutralisent mutuellement en D5/D6 alors qu'ils auraient leur place au dessus si l'on en juge par ce qu'on voit aujourd'hui.
Tout à fait d'accord: c'est la le principal problème d'un classement de type ELO pour un petit nombre de participants; des serveurs de niveau équivalents peuvent se neutraliser à un étage du classement, en se rencontrant plusieurs fois d'affilée, même s'ils sont potentiellement plus forts qu'un serveur mieux classé. Un plus grand nombre de participants (au moins le double, plutôt 100+) supprimerait cet inconvénient.

Bon il ne faut pas non plus négliger l'aspect fluide des populations des serveurs (migrations, vacances, etc.), dont certaines variables devraient peu à peu se cristalliser.
Citation :
Publié par AIkalone
Après une après-midi sur Blacktide, les seuls que nous avons croisés qui ont du skill, ce sont les Furya.
Clairement en 15v15 si tu fail, tu meurs. Après c'est pas vous qui nous poserez problème vu notre nombre en prime
Autrement, c'est du papier quoi..
On l'a vu à garnison, on l'a vu devant Bruyerouge..
Tu peux traverser le bus de long en large sans regarder tes points de vie.. Les MdJ sont tellement zergy weaky qu'ils se split et implose à l'impact..



Bien sur.
Tout FR est partie sur MdJ.
Sur RA il n'y a que LdF + NOM en provenance de FR. HORI il parait mais ils ont tellement split en vol qu'on peut pas s'en rendre compte. Au final, c'est MdJ qui a profité de la migration de FR, et non RA.
Mais je suis satisfait de cela, je préfère être avec LdF sur RA, qu'avec tout FR sur MdJ
C'est bizarre, j'ai croisé quelques NOM ce matin avec du pick up et j'ai pas été transcendé. Tout juste le niveau de quelques gu de BA, mais rien de bien folichon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés