Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR c'te game, on a un Graves et un Fiddle qui arrête pas de se trashtalk, ils se blairent tellement pas qu'on TF toujours 4v5, mais ils veulent tellement se prouver que l'un est plus fort que l'autre qu'ils nous ont carry.
1700 => 1500 en deux jours . Bon je l'ai un peu cherché aussi j'ai arrêté de tryhard, mais j'ai eu du lourd quand même, beaucoup de déco et d'afk, et un gros fou rire avec un joueur qui a essayé de flashé pour esquivé un ulti de Caitlyn. True story
Citation :
Publié par Eodis
un gros fou rire avec un joueur qui a essayé de flashé pour esquivé un ulti de Caitlyn. True story
Si tu flash derrière un mate ça marche
Citation :
Publié par Bakuha
MDR c'te game, on a un Graves et un Fiddle qui arrête pas de se trashtalk, ils se blairent tellement pas qu'on TF toujours 4v5, mais ils veulent tellement se prouver que l'un est plus fort que l'autre qu'ils nous ont carry.
chez moi les mec qui se blairent pas ils afk et ils spament surrend
Citation :
Publié par Sum'chat
chez moi les mec qui se blairent pas ils afk et ils spament surrend
Ou ils vont feed en disant qu'ils essaye de sauver le carry ad qui est safe ....
Citation :
Publié par Eodis
1700 => 1500 en deux jours . Bon je l'ai un peu cherché aussi j'ai arrêté de tryhard, mais j'ai eu du lourd quand même, beaucoup de déco et d'afk, et un gros fou rire avec un joueur qui a essayé de flashé pour esquivé un ulti de Caitlyn. True story
Bah ça m'arrive encore de flahs sur les boulettes des tourelles :/
Garder de vieux réflexes moisis de l'époque ou ça marchait.
Citation :
Publié par Toropicana
J'en ai ras le cul des gens qui oublient le S dans League Of Legends. Que ça soit à l'oral ou à l’écrit.
Ca m'gave les mecs qui te reprochent de dire le mot anglais à la française en se prenant pour des BG de la lv1. C'est à mourir de rire ce genre de situation.
Citation :
Publié par Deathlight
Ca m'gave les mecs qui te reprochent de dire le mot anglais à la française en se prenant pour des BG de la lv1. C'est à mourir de rire ce genre de situation.
Y'a aucun rapport entre le Français et l'Anglais, hein. Dans la ligue des légendes y'a plus qu'une légende.
Sinon pour ceux qui aiment bien jouer shaco en ranked, vous avez testé le build wriggle -> bruta -> statik shyv -> bc -> lw -> fm ?

Ca te permet d'être efficace dans ton rôle d'assassin tout le long de la partie (et même de 1v1 certains bruisers vu que statik c'est pété sur le q de shaco )

'fin la dernière game où j'ai joué Shaco avec ça toute ma team a fail, mais je pouvais quand même 1v1 tout le monde (et même le jax warmog botrk si j'avais mon exhaust)

Bon après faut prendre les kills sur les ganks
Faisons le compte:

1- Draven;
2- Draven;
3- Draven;
...

On peut donc en déduire que l'orthographe correcte est "League of Draven".

Sérieux les gars arrêtez de vous foutre sur la tronche pour tout et n'importe quoi. ^o^
Citation :
Publié par L'Orignaal
Y'a aucun rapport entre le Français et l'Anglais, hein. Dans la ligue des légendes y'a plus qu'une légende.
Il parle aussi de l'oral. Si tu vois pas le rapport j'y suis pour rien.

EDIT. POur en dessous, ouai si c'est pour moi tu peux, fais pas ton "pussy".

Dernière modification par Deathlight ; 19/01/2013 à 17h13.
'MF IS OP, MF IS OP !'

J'me suis tapé la MF picked après Riven/J4/Malphite, qui utilise son ulti et ... ne touche jamais personne

Anivia qui meurt lvl 2 en 1v1 aussi ...
Kha zix, wukong, kassa, xin, voli en face


On va voir ce que ça donne..


Edit; du gros stomp pour eux, fallait s'y attendre ;/ m'enfin le zed qui donne 5 kill à kassa top ça aide pas non plus.

Dernière modification par Sum'chat ; 19/01/2013 à 17h16.
J'avais oublié que c'était drôle de jouer le WE

Irelia couperet noir+sceptre
Shaco qui meurt en boucle dans sa jungle ou contre amumu (1/9)
Akali mid qui rush warmog

lol ^_^
1690.

Ca doit plus être possible d'up avec shaco sans duoq après le 1750 j'imagine.

Le pire c'est pas la perte d'elo je pense, c'est surtout que je me retrouve à poster ici.

Je suis triste.

Car y a aucune lane que je peux faire snowball en me disant "ok c'est bon il va faire la game, il va pas faire de la merde".

Dernière modification par Live In Texas ; 19/01/2013 à 17h59.
J'vois pas pourquoi
Citation :
Publié par Live In Texas
1690.

Ca doit plus être possible d'up avec shaco sans duoq après le 1750 j'imagine.

Le pire c'est pas la perte d'elo je pense, c'est surtout que je me retrouve à poster ici.

Je suis triste.

Car y a aucune lane que je peux faire snowball en me disant "ok c'est bon il va faire la game, il va pas faire de la merde".

Ma dernière soloQ avec Shaco j'ai commencé en 0/0/10, il y avait 2/10 au bout de 15 minutes de jeu.

A 25 minutes de jeu j'étais en 1/2/12 il y avait 15/13 (le mundo adverse était en 0/0/1 à ce moment, on l'avait aperçu une fois de la game sur un dive dégueu du top où j'ai countergank pour tuer le top adverse). Depuis, je joue plus jamais Shaco en soloQ
Citation :
Publié par Live In Texas
1690.

Ca doit plus être possible d'up avec shaco sans duoq après le 1750 j'imagine.

Le pire c'est pas la perte d'elo je pense, c'est surtout que je me retrouve à poster ici.

Je suis triste.

Car y a aucune lane que je peux faire snowball en me disant "ok c'est bon il va faire la game, il va pas faire de la merde".
T'as p-e eu de la luck sur tes matchs maintenant c'est la descente ?

NO SUIPLULA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés