[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ce que j'ai vu sur les maps , j'ai pas spécialement croisé pleins de bus mdj !!

Après tout cela dépend qu'elle est pour vous la notion de bus ? c'est 15+ joueurs ou moins ?
Car plus haut au classement en dessous de 50 joueurs tu es considéré comme monospace , 10 joueurs twingo et alors 5 j'en parle pas c'est voiture sans permis
Citation :
Publié par Uryell
Le lien avec le combat entre RA et MDJ?
Un joueur McM qui go en pve témoigne de l’intérêt du match up en cour non?

on verra lundi si il fait beau ^^


Comme je plaints les(rares) natifs de mdj pour les prochaines semaines

Et nous on risque de re manger du tacos burritos !
Citation :
Publié par Saruten
C'est bête car au fond vous avez essayé d'améliorer votre serveur en l'organisant, et au final il va être propulsé en D1/D2 grâce aux migrations dessus, et au lieu de gagner quelques places, vous aurez gagner des files d'attentes énormes, du zerg et toujours du zerg.
Et je serai réjouit de refaire ce qu'ont n'a fait au début de la release migration sur un serveur en bas de classement pour pouvoir rejouer en full guilde et mon rêve c'est que les guildes/pu qui ont jouer le jeu en d6/d7 migre aussi
Citation :
Publié par Milady
Un joueur McM qui go en pve témoigne de l’intérêt du match up en cour non?

on verra lundi si il fait beau ^^


Comme je plaints les(rares) natifs de mdj pour les prochaines semaines

Et nous on risque de re manger du tacos burritos !
Tu peux nous plaindre certes, mais nous ne sommes pas "rares", loin de là
Citation :
Publié par Esequiel
Et je serai réjouit de refaire ce qu'ont n'a fait au début de la release migration sur un serveur en bas de classement pour pouvoir rejouer en full guilde et mon rêve c'est que les guildes/pu qui ont jouer le jeu en d6/d7 migre aussi
C'est encore gratuit, tu peux le faire donc. Mais bon, le truc qui était bien quand on était en D6, et qu'on avait des files d'attentes en semaine de victoire, c'est que y'avait pas de bouc émissaire, et les gens prenaient sur eux.


S'pas comme si la très grande majorité des joueurs en McM étaient natifs de Mer de Jade.
Citation :
Publié par Falkynn
Le mythe, c'est bien que RA est un serveur petit com.
Celle là je veux bien te la concéder, mythe savamment entretenu par quelques forumers!

En revanche, le match RA/MDJ était bien annoncé on est d'accord, il était même attendu comme une rencontre sympathique et équilibrée qui ne se serait pas nécessairement soldé par un easy win de RA. Las de nombreux paramètres sont venus fausser la donne, notamment cette dernière semaine. Enfin on ne va pas se perdre en digressions stériles. Profitez de votre semaine, trollez nous comme vous estimez que l'on vous a trollé (ce qui prouve au moins que vous n'êtes ni pires ni meilleurs que nous sur ce plan là!) et emmagasinez de la confiance, vous allez en avoir besoin pour plus tard m'est avis.
MdJ redescendra C'est le jeu du classement. Et comme on s'en moque...


Par contre, la désertion du McM de RA, pour laisser MdJ dans une semaine facile et qu'il reste full file d'attente de joueurs venant explo/reroll/freefarm, c'est bien vu de la part des leads de RA, afin de débaucher des guildes de MdJ !

Bien vu, bien vu !
Citation :
Publié par Saruten
J'ai beau dire que je me fous du classement, si plusieurs centaines de joueurs migrent vers mon serveur, il est évident que le serveur va monter, et comparer des centaines de migrations a 3-4 guildes est ridicule.

Si on fait des croiseurs interstellaires sur les maps (juste croisé un groupe de 10- GWAR seul qu'on a plus revu après les avoir renvoyés au spawn) car on a peur de se faire dépop par les bus inexistants de RA, c'est se comporter comme tous les serveurs qui veulent monter, et dont la seule stratégie pour gagner, c'est de se packer. Je vous crois quand vous dites que personne de PA n'est venu jouer, ce qui m'étonne c'est que vous soyez rester si bas avec cette facon de jouer.

C'est bête car au fond vous avez essayé d'améliorer votre serveur en l'organisant, et au final il va être propulsé en D1/D2 grâce aux migrations dessus, et au lieu de gagner quelques places, vous aurez gagner des files d'attentes énormes, du zerg et toujours du zerg.

Les Gwar étaient 6 au restart, les seuls qu'on ai croisé était le Vr à une quinzaine qui nous ont inc de coté sur aska,
bouh qu'on est mauvais de mourir à 3 vs 1 quand on est en attaque,
pas vu un seul Na cette nuit (faut dire de suis parti vers 2h laissant 3 Gwar sur la map).

Aujourd'hui, sur Mdj, c'est full vert depuis ce matin, ça vient seulement de prendre la tour de votre coté et pour le moment mis à part les sow qui jouent pas mal et un guerrier masse taggué Baka, y a pas grand chose en face;
ça ne réfléchi même pas à sortir large pour aller prendre des camps,
du coup on devient mous, confiants et on fait de grosses âneries qui nous valent de beaux whipe honteux.

Une chose est certaine, c'est plus le mdj de la dernière rencontre maintenant on a des gens qui jouent la nuit et la journée.

Non seulement je me fout royalement du classement mais plus on monte et moins on peu jouer correctement,
on est obligé de packer fautes d'objectifs suffisants en nombre et on se tape des files énormes;
vive la D6
Ouai, bah les joueurs que j'vois today, c'est bien des natifs de MdJ. Sauf qu'on les voyait une fois par mois avant... les venues en McM s'étalaient... là, j'ai vraiment l'impression qu'ils se font chier en PvE, que les fractales 46 ce n'est pas sexy, et que ça s'ennuie en RP (une full guilde RP en McM un samedi après midi ). Sur le reset, sorti des BSF et quelques Furya, c'est du pur MdJ à 99%... cette population qui était déjà là avant... mais venait pas en McM en même temps.

Mais bon, c'est le jeu aussi, les joueurs font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Les Gwar étaient 6 au restart, les seuls qu'on ai croisé était le Vr à une quinzaine qui nous ont inc de coté sur aska,
bouh qu'on est mauvais de mourir à 3 vs 1 quand on est en attaque,
pas vu un seul Na cette nuit (faut dire de suis parti vers 2h laissant 3 Gwar sur la map).
On sait bien que tu es parti car tu nous aimais pas, mais la mauvaise foi, non merci.
Citation :
Publié par Saruten
On sait bien que tu es parti car tu nous aimais pas, mais la mauvaise foi, non merci.
Là tu t'accordes bien plus d'importance que je n'en porte en Na, même s'il est vrai que je ne vous aimes pas du tout;
cette nuit: prise de baie, on vu une petite défense arriver et se faire dépop (faut dire on était nombreux),
les Gwar sont partis sur askalion et ont posé un bélier, on s'est fait dépop par les Vr;
j'ai d'ailleurs été étonné de les voir aussi nombreux, avant ils étaient 10 max en heure de pointe.

Les Gwar ne font jamais le restart, en général on commence vers 8h30 le samedi, on a fait une exeption juste parce que Sventorg m'avais invité à le retrouver sur Ra,
une fois cela fait, papy Khi est parti se coucher après que nous ayons reçu des renforts (un beau bus avec 4 golems) et pris aska.

J'ai vu les Vr, je crois avoir vu du sow et pas mal de tag que je ne connais pas; mais non je n'ai pas remarqué un seul Na.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Là tu t'accordes bien plus d'importance que je n'en porte en Na, même s'il est vrai que je ne vous aimes pas du tout;
cette nuit: prise de baie, on vu une petite défense arriver et se faire dépop (faut dire on était nombreux),
les Gwar sont partis sur askalion et ont posé un bélier, on s'est fait dépop par les Vr;
j'ai d'ailleurs été étonné de les voir aussi nombreux, avant ils étaient 10 max en heure de pointe.

Les Gwar ne font jamais le restart, en général on commence vers 8h30 le samedi, on a fait une exeption juste parce que Sventorg m'avais invité à le retrouver sur Ra,
une fois cela fait, papy Khi est parti se coucher après que nous ayons reçu des renforts (un beau bus avec 4 golems) et pris aska.

J'ai vu les Vr, je crois avoir vu du sow et pas mal de tag que je ne connais pas; mais non je n'ai pas remarqué un seul Na.
Ah tu veux que je réponde?

Donc déja je parlais pas de nous, les NA, mais du serveur en entier.

Qui plus est on était taggé ODA.

J'ai juste fait une parenthèse vous concernant, on va pas en faire un roman
Citation :
Publié par Falkynn
Bla Bla Bla habituel
Falkynn dans tous tes posts je ne vois pas de référence à ce qui se passe vraiment sur le terrain! Soyons un peu terre à terre, comment juges tu la performance des OO hier soir au début du reset sur votre HM!? Jn'ai pas été ébloui par vos éclats mais plutôt chargés par vos sacs !!!!!

Ra on ne se lamente pas , la semaine n'est pas finie
C'est assez amusant tous ces RA qui se vantent de se faire beaucoup de sacs.
D'un autre côté c'est difficile de se vanter de faire des points, au moins les sacs personne peut vérifier !

(obligé de faire un minimum de provocation quand même !)
Citation :
Publié par Utha
Falkynn dans tous tes posts je ne vois pas de référence à ce qui se passe vraiment sur le terrain! Soyons un peu terre à terre, comment juges tu la performance des OO hier soir au début du reset sur votre HM!? Jn'ai pas été ébloui par vos éclats mais plutôt chargés par vos sacs !!!!!

Ra on ne se lamente pas , la semaine n'est pas finie

Normal il est tout le temps sur JOL à pull les guildes, il peut pas être partout
Citation :
Publié par Falkynn
Sur le reset, sorti des BSF et quelques UNFA, c'est du pur MdJ à 99%... cette population qui était déjà là avant... mais venait pas en McM en même temps.
Fixed.

Sinon pour ce qui est de l'arrivée MASSIVE de PA. On rabâche encore mais c'est BL,Furya,UNFA et SR. J'avoue qu'avec ce lot de bras cassés on a pas du ramener beaucoup de monde de PA.

Inutile de préciser qu'on est parmi les guildes les plus anti sociale de l'ex alliance ES...

Déjà Furya et UNFA n'ont pas de commander. Chez SR le commander c'est moi et je l'active très(trop) rarement pour avoir des "followers".

Si On avait migré après ce match up le résultat aurait été le même au final....
Message supprimé par son auteur.
MdJ est, depuis la sortie de GW2, le serveur FR le plus peuplé. A l'exception de SdV qui a su agréger une masse de joueur attirés par sa position dominante.

Edenae avait raison lorsqu'il parlait, il y a quelques semaines, du manque d'âme de PA. Il en a été à l'origine lorsque la décision de faire migrer l'ES de MdJ vers PA a ainsi coupé cette alliance de la masse de PU de Mdj. Ce qui a été préjudiciable lors de leurs matchs en D1. Ils manquaient de "profondeur de banc" et se sont épuisés.
La différence entre GC et l'ES est criante à ce niveau.

Falkynn avait raison de croire en l'avenir de MdJ. Un serveur avec une telle population est difficilement submersible.

Maintenant, il ne faut pas s'emballer. Si nous montons en D3, nous avons encore beaucoup à apprendre.
On peut faire confiance à nos leads qui ont su faire progresser notre gentil serveur pour le faire
Citation :
Publié par AIkalone
Oui j'ai rigolé aussi x)
Néanmoins, vous avez pas peur de mourir c'est sur. En 50v20 j'aurai pas peur non plus !
A antre et au lord de garnison (sur la map MdJ) on a dû en buté 150-200 mais ils revenaient wipe en boucle.
Forcément à un moment tu craques et tu back-up.
Quand je vois que tu as drop 250 insignes dans la nuit, soit tu as joué TOUTE la nuit, soit les lapins drop des insignes.
Clairement, si on a pas eu le Garni MDJ au reset, c'est tout simplement car vous aviez un TP juste à coté et que visiblement il y avait du monde.
Car les 2 portes, elles ont pas résisté longtemps.
On s'est même mangé 2 fois le Lord, c'est dire la difficulté de tuer les occupants du fort...
se baser sur le week end pour juger d'un match c'est clairement pas une bonne idée

mais bon on peut continuer à jouer du violon tout le week end, pas de soucis

Par contre dommage pour Noirflot...
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Utha
Falkynn dans tous tes posts je ne vois pas de référence à ce qui se passe vraiment sur le terrain! Soyons un peu terre à terre, comment juges tu la performance des OO hier soir au début du reset sur votre HM!? Jn'ai pas été ébloui par vos éclats mais plutôt chargés par vos sacs !!!!!

Ra on ne se lamente pas , la semaine n'est pas finie
Normal, c'était freestyle. Pas un raid. Maintenant, ça a bien rigoler quand un bus de 50 RA a pop sur Basse-Terre et qu'ils sont repartis en mode sac.

C'est un peu comme si j'voyais 3 gars de ta guilde parmi d'autres, et j'disais que t'étais en full guilde

@May-Qia: Merci


Et tout à fait Cambridge... on en sait quelque chose sur MdJ, historiquement, on finissait nos weekend dernier. Donc, réveillez vous ! On verra dimanche soir/lundi, quand les prime-times , et la semaine, commenceront vraiment.
Citation :
Publié par Casu
Fixed.

Sinon pour ce qui est de l'arrivée MASSIVE de PA. On rabâche encore mais c'est BL,Furya,UNFA et SR. J'avoue qu'avec ce lot de bras cassés on a pas du ramener beaucoup de monde de PA.

Inutile de préciser qu'on est parmi les guildes les plus anti sociale de l'ex alliance ES...

Déjà Furya et UNFA n'ont pas de commander. Chez SR le commander c'est moi et je l'active très(trop) rarement pour avoir des "followers".

Si On avait migré après ce match up le résultat aurait été le même au final....
Si vous n'avez pas ramené beaucoup de monde de Pa, peut on m'expliquer sa chute au niveau des points alors que PA fait parti des 2 serveurs FR en haut du classement?
Pour info tick de 45 pts il y a 1 heure sur PA.

Après qu'avec ou sans vous, le match up soit le même je peux te l'accorder mais bon il est indéniable que votre renfort a encore un peu plus tiré MDJ vers le haut.

Sinon pour parler du reset, RA n'a jamais brillé par son jeu de nuit, notre force reste le prime et la journée.

Mais après 2 semaines de Red "Piken" Guard on sent notre limite en McM. Pas que je nous cherche une excuse mais le moral à été mis à rude épreuve.

Alors je souhaite donc bon jeu à nos cousins Jadiens et une excellente semaine de combat loin des trolls.
Citation :
Publié par May-Qia
MdJ est, depuis la sortie de GW2, le serveur FR le plus peuplé. A l'exception de SdV qui a su agréger une masse de joueur attirés par sa position dominante.

Edenae avait raison lorsqu'il parlait, il y a quelques semaines, du manque d'âme de PA. Il en a été à l'origine lorsque la décision de faire migrer l'ES de MdJ vers PA a ainsi coupé cette alliance de la masse de PU de Mdj. Ce qui a été préjudiciable lors de leurs matchs en D1. Ils manquaient de "profondeur de banc" et se sont épuisés.
La différence entre GC et l'ES est criante à ce niveau.

Falkynn avait raison de croire en l'avenir de MdJ. Un serveur avec une telle population est difficilement submersible.

Maintenant, il ne faut pas s'emballer. Si nous montons en D3, nous avons encore beaucoup à apprendre.
On peut faire confiance à nos leads qui ont su faire progresser notre gentil serveur pour le faire

+1. C'est juste, clair et concis.

@Woth : je sais que Deadof est plutôt massif mais quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés